Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

favede: 14.09.08

Partagez
    david
    Staff Sergeant

Masculin Age : 31

favede: 14.09.08

Message par david le Dim 14 Sep - 20:03:15

salut :D a tous; bonne journee dans ensemble; et bonne ambiance on c est bien marre Smile et un grand merci a Papashultz pour le repas (Grillades)cuisto c est coule : baba :
    loco
    General

Masculin Age : 29

Re: favede: 14.09.08

Message par loco le Dim 14 Sep - 20:12:49

Premiere partie pour moi à la Favède, comme promis le terrain est bien casse gueule mais :

les plus :
    -Le nombre de joueurs
    -Le fair-play respecter sauf a 2 ou 3 moment mais j'en tiens pas rigueurs
    -Mon cop david sa fesait un moment que l'avais pa vu^^
    -Le temps : ni trop chaud ni trop froid
    -Les scénarios un peu biscornus mais qui été sympa
    -La demoiselle qui m'a bien fait rire (tire sur ses alliés^^)

Les moins :
    -Le terrain casse gueule
    -Je suis cassé en 1000 morceaux (voir plus j'ai pas fini de les compter)

Feedback Mac do
    -Les fous rires
    -Les filles
    -Papa (ceux qui étaient la comprendrons^^)
    -Myself en forme

Trop bonne fin de soirée qui a fais du bien

Dernière édition par loco le Lun 15 Sep - 12:42:29, édité 1 fois
    valinou
    General

Masculin Age : 28

Message par valinou le Dim 14 Sep - 21:22:22

Journée splendide.

Rien a redire Smile

Appars merci a tous d'etre venu et d'avoir prit autant de plaisir que moi cette journée Smile

*adore out vocal, adore out tout cour =D malgré que j'ai un pseudo de tantouze*

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Sep - 4:44:04

claire superbe journée je me suis bien regalé moi et ma femme (celine)en esperant vous revoire bientot maintenant place au photoooooooo :D
    boubou
    Gunnery Sergeant

Masculin Age : 39

Message par boubou le Lun 15 Sep - 10:19:01

Alors pour ma part, je me suis bien éclaté sur
    cette journée chez les TNA en compagnie des GIA et GAS ( il me semble
    que c'était comme ça Shocked).
    Un terrain agréable mais dur, bonne ambiance avec un GRAND merci pour le barbecue que nous a offert papa bom.
    Seul bémol, les scénars mais bon on c bien amusé c le principal

_____________________________________________________________________________________
    economiseur de billes, out avant

myself
    Brigadier General

Masculin Age : 34

Message par myself le Lun 15 Sep - 10:29:02

alors pour moi superbe journée avec une creve terrible :p
    mais je me suis régalez un grand merci au FPS and GAS d'etre venue .
    les fps c'est toujour un plaisir de jouer avec vous Smile merci tity pour ma m4 et l'écusson des fps ^^
    tity panzer toujour top délire avec eux Smile
    les gas permiere partie avec vous et je me suis regalez ^^ et sa fais plaisir de voir des membre d'une équipe qui fons partie de la meme familles Smile j'espere vous revoir tres bientot
    mrci a crystelle si je me rapelle bien son prenom il me out sévere :p mais elle avais oublier que j'ete avec elle :p

merci papa pour le barbecue et tous les autres présent :p

ps séfi jte le repete le nombre de partie jouer ne veut pas dire qualité de la journée Smile
    fo etre plus cool sinon c'est le top bisous tous le monde

_____________________________________________________________________________________

www.gia-airsoft.keuf.net
    -----------------------------------------------------------------------
    http://www.united-equipement.fr ( équipement d'intervention - et canin )
    séfi
    Major General

Masculin Age : 33

Message par séfi le Lun 15 Sep - 12:43:32

: group : Bonne journée dans l’ensemble ! : group :
    les+ :
    Perso : : wazaa :
    Les GAS : : cuisto
    Merci d’être venue ! Vous formez une gentille petite équipe avec laquelle on prend plaisir à jouer. Bien sympa cette rencontre de plus vous avez gentiment apporté de la bouffe + boissons.
    Les FPS : : jeep :
    Toujours aussi sympa et détendue ! À très Vitte pour un autre échange de billes.
    Les anciens du GIA /TNA: marteau
    Toujours un plaisir de vous revoir à dimanche surement ! Par contre trop peu de participants …
    Les Nouveaux du GIA/TNA :
    Cela fait maintenant 3 parties maintenant c’est avec papa qu’il faut voir…
    Les freelances : ak47
    Pour certains toujours un plaisir de jouer avec vous et pour les autres un plaisir d’avoir échangé des billes ! À très Vite...
    Les nouveaux : famas1
    Ça ma fait très plaisir de voir Ludo et son Papa jouer avec nous / se prendre aux jeux / et en redemander …. A très Vite les gars !
    Général :
    L’ambiance sympa
    Le fairplay de la plupart des joueurs
    Le gentil repas offert par papa et préparé par myself
    Les membres qui sont restés pour filer un coup de main pour le nettoyage ! (la dernière Op nous étions 3 à être restés)

Les - :

Je pense qu’il va falloir avant tout bosser sur 1 la discipline et 2 le respect des autres :
    Blessures partielles pour certains mais blessures tout de même ! (une jolie corne pour un joueur)
    Sans excuse de la part du tireur fou.
    Ça par contre c’est limite ! Quand on fait une bêtise on assume et on s’excuse !

Enormément de perte de temps entre les parties !
    Je vous rappelle que certains ne peuvent pas jouer tous les dimanches donc merci de faire en sorte que les personnes qui ne jouent pas souvent puissent jouer un maximum de parties !

Pour certains : non respect des limites de sécurité à plusieurs reprises (10 m pas 5/7 m)
    Je suis tout à fait conscient que tout le monde fait des bêtises moi le 1er mais ne sera toléré plus aucun manquement aux règles de sécurité !
    Je vous rappelle que certain n’on pas envie de partir au travail le lundi matin avec 1 dent ou 1 œil en moins ! (si il y a des règles ce n’est pas pour rien !)
    Donc à l’ avenir on privilégie les OUT vocaux !

vieux Rappel des règles ! vieux
    15/10 mètres = rafale ou coup par coup en fonction de votre jeu : tanks :
    10 mètres= coup par coup bazooka
    De 10/5 mètres = GBB gunair
    5 mètres = OUT vocal carnage

Un manque d’attention générale ! : marteau
    Tir entre équipiers :
    Cela prouve 1 fois de + que le manque d’observation et le manque d’attention ont des conséquences !

mitraille Les rafales : mitraille
    1 rafale c’est 5/10 billes maxi !
    (pas besoin de vider son chargeur sur un mec pour avoir 1 frag )

Tir sur des personne pendant l’interruption et les temps hors jeux :
    Je vous rappelle qu’entre les parties certaines personnes enlèvent leurs lunettes : interdiction de tirer entre les parties sur les joueurs ! Même pour s’amuser ….. C’est là ou arrivent les accidents !

: jeep : Le scénario :
    Si l’on Vient le dimanche c’est pour jouer pas pour rester assis pendant la moitié de la journée dans un coin (sinon prenez la place de l’organisateur et laissez lui la possibilité de jouer dans ce cas )et critiquer les scénars ! (si mécontent pour les scénars il faut le dire) nous sommes toujours a l’écoute d’idée nouvelle et de critique constructive ! (si c’est pour dire : « c’est nul » ou « franchement ton scénars de merde » etc. …..)
    Faites ’en ; contentez tout le monde ; après on en reparlera !
    Faux départ :
    Dans un souci d’égalité merci à l’ avenir d’éviter les faux départs ou les départs ratés (j’en ai marre d’attendre alors je décide de moi-même de lancer le départ du jeu) les organisateurs sont là pour cela ! Merci de ne pas leur pourrir le travail. Normalement nous avons dans chaque équipe des talky et un canal réservé aux organisateurs pour le départ des parties. (Si on coupe son talky ou si on lance les départs seul ça devient difficile pour les organisateurs)
    Mauvaise écoute du scénario :
    (Je n’ai rien contre le fait de parler à ses potes mais pas pendant l’explication du scénario pour après redemander une explication) de plus je l’ai fait remarquer à plusieurs reprises qu’une écoute approfondie du scénario permettait :
    Meilleur compréhension des différentes possibilités
    Meilleur organisation
    Meilleur cohésion dans le groupe
    Une victoire assurée !
    Les immortels :
    Merci d’éviter de râler à chaque fois qu’un joueur touché ne sort pas !
    Dans ces moment là il ya 3 possibilités :
    1) le joueur est contient d’avoir était touché et dans ce cas il triche ! Et a ce moment là dites lui simplement ou parlez’ en aux organisateur (ils sont là aussi pour ça)
    2) le joueur n’a pas senti les billes :
    Ça peut arriver !
    Ex : si on me tire à longue distance dans la poche arrière de mon gilet pendant que je cours il se peut que je ne sente pas les billes ! Dans ce cas dites le au joueur (sans l’agresser)
    3) vous pensez avoir eu le joueur :
    Il arrive parfois de croire qu’on a touché alors que ce n’est pas le cas !

En gros : Personne n’est infaillible donc merci d’optimiser le fairplay !

Le nombre des TNA présent ! : chiote :

Ps général :
    je n’étais en aucun cas prévenu de mon rôle d’organisateur aux préalables …. C’est donc improvisé que s’est passé la journée !
    Donc au lieu de critiquer vous devriez me remercier de n’avoir pas joué pour faire l’organisateur …mais si quelqu’un fait mieux ou pense faire mieux qu’il le fasse en contentant tout le monde !

Ps :
    Myself tu as toujours la possibilité de faire des scénarios ! Nous avons fait 4/6 scénarios dans la journée …. Ce n’a pas était un nombre énorme de parties jouer ! boulet ane boulet

Ps :
    Boubou toi et moi savons pourquoi tu dis cela ….. Je te rappelle que vu le terrain j’ai du pendant la partie équilibrer la tendance …. Le tout dans un souci d’égalité ! Alors désolé si j’ai été contraint de pénaliser votre équipe …. Les distances de départ étaient beaucoup trop éloignées …
    je sors La prochaine fois que je suis organisateur je ferai plus attention et je préparerai les scénarios au préalable (quand je serai prévenu au moins 10 min à l’ avance)^^ je sors

Ps Nash
    Je t'aime repka

C'etait aussi dur que ça?? La prochaine fois je supprime sans sommation les Messages qui respecte pas la taille automatique...

afro Sinon merci pour cette journée , à la prochaine ! afro[b]

Dernière édition par séfi le Jeu 18 Sep - 9:41:42, édité 3 fois

(__/)
    (='.'=)
    (")_(")
    Voici Lapin.
    Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
    ................................................................................................................................
    http://www.youtube.com/watch?v=uMXpokrfblM
    http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm
    http://www.facebook.com/video/video.php?v=1102070786135&ref=nf

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Sep - 13:06:52

Merci de laisser la police d'écriture a sa taille normale...
    Pour un souci de visibilité...
    redar
    General

Masculin Age : 30

Message par redar le Lun 15 Sep - 13:23:47

pour ma part, bonne journée, merci à papa pour le barbecue offert et à myself pour les grillades.

Bonne ambiance et bonne humeur malgré quelques problemes de distance de sécurité pour les tir. Content d'avoir vu de nouvelle tête et la nouvelle équipe G.A.S

Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !
    boubou
    Gunnery Sergeant

Masculin Age : 39

Message par boubou le Lun 15 Sep - 14:50:49

séfi a écrit:[size=18]
    Ps :

Boubou toi et moi savons pourquoi tu dis cela …..

size]

pour ma part c dans l'ensemble mais ce que tu parles c surtout qu'en on change les réglés ( qui était établi au départ ) ce qui fais que le scénar ne servait strictement a rien Mad

economiseur de billes, out avant

séfi
    Major General

Masculin Age : 33

Message par séfi le Lun 15 Sep - 16:46:39

je sais bien ... désolé pour ça mais vu que vous m'aviez pratiquement ramené et que les autres n'etai pas encore à l'endroit il a bien falu équilibrer le jeu.... enfin la prochaine fois je procèderai différament ! je sors
    pour ce qui est de l'ensemble:
    la prochaine fois sera mieux ! lol! et si tu as des idées je suis preneur ^^

(__/)
    (='.'=)
    (")_(")
    Voici Lapin.
    Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
    ................................................................................................................................
    http://www.youtube.com/watch?v=uMXpokrfblM
    http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm
    http://www.facebook.com/video/video.php?v=1102070786135&ref=nf
    LEFFACEUR
    Corporal

Masculin Age : 27

Message par LEFFACEUR le Lun 15 Sep - 16:55:28

Super dimanche encore une fois pour ma part. C'était une journée idéale pour jouer aux billes-billes.
    Grand merci a papa et myself pour les grillades et aux autres teams qui sont venu animés la journées.
    Encore une fois, fair-play et rigolade était au rendez-vous et merci aussi a séfi pour les scénarios.
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Lun 15 Sep - 19:29:12

Hé voici mon petit message,

Etaient présents :

- TNA / GIA :
    - Redar
    - Myself
    - Valinou
    - Papashultz
    - Dadou
    - Norbert
    - Seb
    - Sefi

- GAS :
    9 joueurs Smile

- FPS MAX :
    - Boubou
    - Tity
    - Panzer

- Freelance
    - Ludo
    - Papa à ludo
    - Beaufrère à ludo
    - David
    - Loco
    - leffacer

Pour ma part très bonne journée, je vais pas m'éterniser vous avez tous bien relaté la journée, merci au présents et tant pis pour les absents

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Sep - 17:31:35

tres bonne partie merci a vous tous

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep - 8:40:46

Le message de Séfi a était supprimé, les post dans des tailles d'écriture différente que celle prévu automatiquement gêne la lecture pour certain...

Donc Séfi mes recommandations te plaise pas mais je m'en fout tu les applique, c'est pareil pour tout le monde.
    Je rappelle que pour l'instant je suis encore Modo...
    Merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 20:55:23