Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

feedback FAVEDE (Parties + Aménagements)

Partagez
    loco
    General

Masculin Age : 29

feedback FAVEDE (Parties + Aménagements)

Message par loco le Lun 22 Sep - 16:42:23

Bon je lance alors puisque personne le fait :

Pour ma part arriver La favede 19h30 / 20h, le repas prêt parfait bonne grillade et bonne ambiance en compagnie de Nono, Dadou, papa, Lardwick, Sylone

21h / 23h : Parties nocture bien sympa (escuse moi pour la bille ludo mais bon tu auras un petit souvenir de moi^^) Papi fais de la resistance (génial le casque de moto que l'on voit traverser la foret)

Minuit / 5h : Poker belote et fou rire chez Monsieur Ludo

6h / 9h : Discussion autour du feu de camps sympatique avec Papa qui se gelait et Lardwick qui arrivait pas a dormir avec son matelas^^

9h / midi : Début pour ma part de l'aménagement du terrain (je pense que il va manquer des photos!! le fort de collorgues n'a qu'a bien se tenir maintenant)

Arriver de Valinou et Gael

Midi / 12h30 : Petite course avec discussion interessant avec Valinou (le gars je pense qu'il aller me taper quand j'ai payer avec la carte 2euro de pain^^)

14h : re au boulot (La prochaine fois on fera un plan de ce que les gens peuvent faire parce que sa m'a un peu embeter de vous laisser faire tout le boulot papa & valinou

Donc petite partie à 6 bien sympa dans les petites tranchée avec Sylone, Gael, Norbert , Dadou (dsl encore pour ce qui t'es arriver mais sa m'a fais plaisir de te voir jouer) et Ludo

16h30 : On est aller aider notre secrétaire et notre président

17h30 : Cloture de la journée

Vivement que l'on fasse une partie et que l'on inaugure ce fort de fou

En gros : Un grand merci a Ludo et sa femme qui à su nous accueillir, un coucou a papi fais de la resistance de bon gros délire toute la nuit avec eux.
    Une sortie avec un beau soleil et un bon temps (malgré la ptite fraicheur de la nuit)
    Toujours une bonne ambiance
    A déplorer l'absence de personne (mais bon je comprend : distance, 2 jours, pas envie, féria,...)
    Un petit bonjour à TYTY que je suis pas aller voir lorsque qu'il sont aller chercher la réplique de norbert

Et voila je pense que j'ai fais le tour
    Papashultz
    Admin
    Admin

Re: feedback FAVEDE (Parties + Aménagements)

Message par Papashultz le Lun 22 Sep - 18:01:19

Pour ma part j'ai passé un très bon week-end avec vous tous, un grand merci à notre ludo national et ça femme cécile, oups sans oublié papi moujo,

merci à tous, lardwick, valinou, gael, loco, sylone, norbert, dadou pour votre aide et votre bonne humeur,

Petit Up pour notre fort avec ces murs en pierre son Qg interne, son mirador intégré et son petit pont levis mdrrr

Maintenant il va falloir tester tout ça :p

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    sylone
    Corporal

Masculin Age : 34

Message par sylone le Lun 22 Sep - 18:18:45

Deuxiéme sorti avec vous et encore un bon delire, un campement au top; des parties de nuits trés sympa (désolé papa mais la tenue desert de nuit on voit que ça) un papy qui fait de la résistance, et une chasse au sanglier nain équiper d'un casque intégrale jaune fluo, et des trés bons délires de poker et de black jack : picole : avec des fétichistes des phacochéres.
    Merci a tous pour la creation de ce fort si magnifique. C 'est envoyant une telle creation que j'ai enfin compris a quoi allait me servir mes chargeurs 500 billes ak47
    Les positions fortifiés sont térribles et presque imprenables, un QG magnifique.
    Un grand merci a ludo et céline pour cet acceuil.
    A bientôt les engagés bibilles.

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Lun 22 Sep - 18:49:57

ben on dirait que ca a pas chômer !

ptin j'été au taf ... dommage

PAPA tu dis qu'il faut tester tout ca ... ce weekend par exemple Rolling Eyes
    non blague à part j'ai les dents qui raye le parquet la ! faut que je sorte l'arsenal ! et surtout que je me lâche un coup j'en peu plus !
    loco
    General

Message par loco le Lun 22 Sep - 18:57:36

Le truc c'est que la Favede c'est assez loin et 3 fois d'affiler sa fais tres tres chaud quand on bosse pas alors normalement avec un peu de chance sa sera sur aimargues

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Lun 22 Sep - 19:03:43

m'en fous je veus canarder ... j'ai une tente un duvet une mousse isolante (a mon age faut prévoir les rhumatisme vieux ) une chais pliante (merci Myself pour l'idée)
    mon M4 est réparé (plus nouveau canon) ma M14 fonctionne .. mon desert eagle tremble à l'idée de canarder NASH repka , mon hi-capa 5.1 dragon demande une permission de minuit ... etc ... gunair

bon si vous l'avez pas compris je suis motivé au possible (faut dire que les étudiants au taf m'ont soulé severe donc faut que j'évacu le stress) tank

lance flamme

PS : ma femme bosse pas donc je peut charger 1 personne dans la saxo pour n'importe quel terrain (du moment que j'ai un point de rdv ou autre pour trouver le spot)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 22 Sep - 19:14:59

tazgc a écrit: mon desert eagle tremble à l'idée de canarder NASH repka

lol!

Felicitations a tout ceux qui ont fais les amenagement de la Favede Wink Vous avez pas chomer pour reprendre une citation...
    Tity
    Lance Corporal

Message par Tity le Mar 23 Sep - 8:31:31

loco a écrit:
    Un petit bonjour à TYTY que je suis pas aller voir lorsque qu'il sont aller chercher la réplique de norbert

Sa sera pour une prochaine Wink

_____________________________________________________________________________________
    TEAM FPS MAX

Airsoft-Developpement
    valinou
    General

Masculin Age : 28

Message par valinou le Mer 24 Sep - 19:28:47

Pffffff

J'ai eu mal au bras et jambes pendant deux jours xD pétage de tête marteau

Mais ca vallait le coup :D

*Je pense que les futur participant ne reconnaitront plus la favede Smile*
    sylone
    Corporal

Message par sylone le Mer 24 Sep - 19:41:15

Tu veux que je vienne te faire un petit massage grande folle? tppiiiiccc

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:08:19