Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Tactical Luncher M203 Tokio Marui

Partagez

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Tactical Luncher M203 Tokio Marui

Message par WOUDY le Lun 13 Oct - 22:27:53

(Photo prise d'une review en anglais)
    Photo en grand format

Alors déjà le déballage

tout y est, le bouchon, la tigette, la cartouche marui, la chargette, le mode d'emploi (en chinois ou japonnais ché po) le chti catalogue

premier abord :

Sympa, la plaque noire à l'arrière de la poignée est en fait une crosse télescopique qui finalement est pas trop mal même si la prise en main crosse repliée est bizarre
    le truc de la cartouche, j'aime, c'est très rôle play

niveau chargement, ca parés barbare, ben non ... ultra simple, pour mettre une cartouche pleine, on ouvre le corps comme un M203 classique, on met la cartouche et on referme, pour armer un tir on recule le garde main en butée et on le ramene a zéro
    en fait c'est la que le bas blesse, je sais pas si c'est la taille (réduite) ou la course de chargement (trés courte) qui fait que faut forcer pas mal quant même (petit bras et nana s'abstenir sauf si c'est rambo avec des boucles d'oreilles)

Le tir :

à 10M ca groupe bien, trés bien même, et puis ca tire 3 billes d'un coup (3 canons en fait on en vois les orifice disposer en triangle par la geule du canon)
    j'adore le coup des 3 billes, un pompe qui tire qu'une bille, autant prendre un gbb

le look :

alors la on aproche de la perfection (en même temps les gouts et les couleurs)
    seule détail, meême si les rails 20mm renforce le côté tactique de la réplique (puisque c'est son nom) je me vois mal mettre un red dot ou autre chose, à par peut etre une lampe tactique
    A si peut etre un ensemble mire/guidon de m4, le modele rabatable, car en fait crosse deploiée, impossible de visée avec les organnes prevu pour
    bon aprés si jeu veus que NASH me jette des pierres, je monte 1 mini luncher 40MM de chaque côté, mais j'en suis pas la .... (si j'osé, j'avourai avoir monté mon gros M203 sur le rail principal au dessus pour voir le rendu ... horrible au demeurant d'ou le fait que j'en parle pas trop)

Modifs :

vu le pris d'une carcasse pour M203 classique et de ce pompe, on pourrait etre tenté de ne l'acheter que pour y monter un m203
    ET BEN NON, TM à du y penser
    SAUF QUE, si vous etes pas trop handicapé de vos 10 merguez qui vous servent de doigts, un ou deux coups de dremel et un ou deux coup de perceuse, et ca rentre (pas testé mais aprés un démontage rapide, c'est la conclusion qui s'impose à moi)

voila ... pas plus .. des questions ?

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 9:17:06