Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

je ne comprend plus rien !

Partagez

Invité
    Invité

je ne comprend plus rien !

Message par Invité le Dim 7 Déc - 21:05:02

c'est l'incohérence la plus total. ou alors je suis nier....

je cite:

" par Papashultz le Mar 2 Déc - 8:23:39

Salut et bienvenu sur notre forum, il est vrais que l'airsoft est réservé uniquement aux majeurs et ça par décret de lois, donc impossible d'y derroger, le decret de lois précise que l'airsoft est formellement réservé à un public majeur, en ce sens toute décharges parentale et/ou autorisation parentale est nulle de plein droit donc pour faire court il te faudra attendre d'être majeur

Cependant ce n'est pas parce que tu es mineur qu'on doit t'exclure des forum d'airsoft, la pratique de l'airsoft est interdite au mineurs mais pas la participation à un forum s'y rattachant.

Le seul truc que je peux à la rigueur autoriser c'est que tu puisses voir le déroulement d'une de nos partie, j'ai bien dit voir et non jouer;
    La loi est cruelle certe, mais nul n'est censé l'ignorer

Papashultz,
    Pdt et admin de Nîmes-Airsoft"

"Au passage les jeunes, qui s'amuse à l'ouvrir parce que vous avez réussi une chose rare, c'est à dire m'énervé, je vous redirige vers la partie "A lire avant de poster" qui est le suivant :

1- Le forum est interdit aux personnes de moins de 18 ans.
    regle cité par le président de l'association."

Quel est la regle final pour ce forum ?
    redar
    General

Masculin Age : 30

Re: je ne comprend plus rien !

Message par redar le Dim 7 Déc - 21:27:39

J'ai mis les cartes sur table sur le répondeur de papa, c'est son forum, son assoc, à lui de décider maintenant.

_____________________________________________________________________________________
    Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !
    loco
    General

Masculin Age : 29

Message par loco le Lun 8 Déc - 7:02:45

Mais ya rien a comprendre!!!

Tu peux venir discuter des répliques, t'interesser a cela et meme au costume & treillis (voir déguisement)

Mais en aucun cas les mineurs seront accepter sur le terrain c'est tout.
    Maintenant on va pas polémique sur cela encore une semaine de plus

En gros, droit de partager ses idées sur le forum il est la pour sa, en ce qui concerne le terrain vous devrez soufler vos 18 bougies avant
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Lun 8 Déc - 7:13:30

Je penses que les choses doivent êtres explicités, lorsque j'ai rédigé le règlement interne du forum, j'ai marqué forum interdit au - 18 ans, or la recente législation et au titre de l'informatique et liberté nous interdit d'empêcher qui que ce soit d'accéder au forum, donc les mineurs sont tolérés sur le forum uniquement, en partie non ils sont refusés même pour regarder car certaines personnes malveillantes dont je ne citerais pas le nom joueraient de la situation pour dire qu'on à fait jouer des mineurs aucours de nos parties.

Vous avez donc le droit de participer à la vie du forum, mais pas aux parties

Cordialement,
    Papashultz

Edit : règles internes mises à jours

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 5:16:08