bonne question... tu mets un logo dans un des coin histoire de faire un coup de pub
carte scenario

redar- General
- Message n°16
Re: carte scenario
_____________________________________________________________________________________
Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !

WOUDY- Moderator

- Message n°17
^^ c'était pour rire .. osef du copyright c'est pour nous donc pour l'assoc
_____________________________________________________________________________________

redar- General
- Message n°18
ben déjà, limite faire plusieurs test comme ca, pour voir ce qui rend le mieux et imprimer la version final
Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !

PointMan- Lance Corporal
- Message n°19
nan sinon y a un truc, tu prend un bouquin du code de la route et tu mets des couleurs camo sur les panneaux indiquant des campings etc et c'est bon t'es RS 
nan mais sérieux inspire toi s'en et tu peux aussi te prendre une carte ign et t'inspiré de la légende
nan mais sérieux inspire toi s'en et tu peux aussi te prendre une carte ign et t'inspiré de la légende

WOUDY- Moderator

- Message n°20
ouaip .. je vais prendre tout ces conseils et je vais tafer avec ...cette nuit au boulot ^^

WOUDY- Moderator

- Message n°21
bon la carte avance pas trop mal ... maintenant je compte sur Redar et Papa pour me donner les implantations diverses
Jefferson : ton Armband .. acheté ou ? lien et prix stp ^^
Jefferson : ton Armband .. acheté ou ? lien et prix stp ^^