Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

Partagez
    sylone
    Corporal

Masculin Age : 34

Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

Message par sylone le Mar 3 Mar - 17:29:23

Pour ma part encore une excellente journée passé en votre compagnie mes compatriotes de la "guerre des billes".
    En ce qui concerne le déroulement, trés bien une bonne orga, un super bon terrain "Que comment que je le kiffe top ce terrain, yo t'as vu?!" lol! un peu long à se mettre en place au début mais des parties disputées jusqu'au bout avec de l'enthousiasme et du fair play de toute part. Seul petit bémol pour ma part, la flotte qui est venue gacher le dejeuner mais ça peut aller.

Encore désolé a tous ceux qui ont reçu mes headshoot. mea culpa à tous.

Pour Aurélie :
    Sinon elle a aimais l'ambiance et sylvain et magic qui ont gentiment lamabilité de la descendre du camion
    (sa me rappelle les chat qui sont coincé dans un arbre et qui arrivent pas a redescendre apres.

Je suis pas pompiers pourtant...Mais bon ça doit étre le port de l'uniforme qui me met au service des eunes demoisselle en détresse, en même temps ça aurait été Nobert ou l'un d'entre vous mes couilles je me serais même pas déplacer pour venir voir auprés de la ridelle du camion se qui se passait. Et oui pour ceux qui ne le savait pas je suis comme ça, attiré par la gente féminine, alors encore désolé toute les grandes folles de TNA, dans le genre DRAKUS et SLY mais les gars à l'avenir ça sera sans moi. : humour :
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Mer 4 Mar - 16:05:47

Pour les photos de magic je les prendrais normalement vendredi soir, donc le temps que je les transfère samedi au plus tard elles seront en lignes

La partie c'est agréablement bien passé, aucun incident ni problème à déplorer, c'est vrais que sur le matin c'était un peu long à mettre en place, le temps que les formalités adminsitratives soient remplies et tout le tralala, mais la journée s'est bein enchainée par la suite.
    Des parties basiques deathmatch, scénario valise, ...... , avec de bon rebondissement attaque du camion où les billes sifflaient et ricochaient partout, sans parler de notre reddition, mais bon comme on dit on à perdu une bataille mais pas la guerre Laughing

J'aurais eu l'occaz de me viander 2 fois toujours en courrant comme un déjanté, la faute à qui ??? à mes rangers dans lesquelles je flotte geek

Un grand merci à tous ( je fais mon Patrick Sébastien)
    - au fps-max pour leur bonne humeur
    - à mes goumizzzz, Nîmes-Airsoft Ouhaaaaaaa, une bonne génération de membres avec cet esprit qui se perdait, la famille Nîmes-Airsoft vieux
    - au freelancers d'avoir fait le déplacement malgrè la pluie, d'ailleur on ne peut que saluer les progrès de ManuF1, qui assimilent de plus en plus vite les usses et coutumes de l'airsoft, à continuer.

Et encore un pour la fin Nîmes-Airsoft Ouhaaaaa !!!! : group :

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Mar - 17:45:36

Salut à toute la famille des airsofteurs!!!
    ça va pas faire original mais bon...
    Alors un grand merci à vous tous pour cette prmière journée au sein de votre armée qui a su m'accueillir avec beaucoup de sympathie!! j'apprécie et du coup ose espérer qu'il y aura d'autres parties comme celle-ci!!!
    Un grand merci à tous ceux qui m'on laissé une gentille dédicace relatant avec humour et sans moquerie mon petit accident de parcours... La grosse gammelle oué!!! boulet pour info, verdict après scanner un bon hématome sous la rate!! hey la victoire se paye mais je suis comme ça à la vie à la mort pour l'équipe!!!! cheers PTDR!! :D
    Bref agréabe découverte bon terrain sauf les trous qui font tomber!! lol!! lol!
    Bonne ambiance que dis-je enorme ambiance!!!
    Fair play à toute épreuve mais des billes! Razz
    Bref on m'y reprendra disait l'autre!! Allez bonne fin de semaine à tou et @ très vite!!
    Kimkill.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Mar - 21:56:08

LES FOTOS ?

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Dim 15 Mar - 23:06:55

les photos ? ben les miennes le lien est sur la 1ere page, celles de Erbell sont sur le forum des FPS MAX et celle de la copine de Loco .. faite avec l'appareil du trésorier .. je les récupère dés que possible

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Mar - 21:51:24

OK MICI

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:35:06