Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Milhaud 10 Mai 2009

Partagez
    Le Belge
    Brigadier General

Masculin Age : 29

Milhaud 10 Mai 2009

Message par Le Belge le Dim 10 Mai - 19:15:08

Allez on commence :

Les + :

- L'ambiance, je me suis régalé j'ai rencontré plein de Guégué sympas, et revus des anciens.
    - Un terrain bien sympa.
    - Mon camelback qui s'est vidé dans mon dos à la première partie : un troupeau d'éléphants m'a ******** (auto-censure) dessus.

Les - :
    - J'ai pas marché sur une mine ou une claymore, pourtant vu mon tempérament j'aurais aimé ça...
    - La météo vietnam : quelle humidité
    -Les moustiques, mais j'ai tendance à les attirer.

WOUDY
    General

Masculin Age : 39

Re: Milhaud 10 Mai 2009

Message par WOUDY le Dim 10 Mai - 19:48:54

bon ben pour ma part
    bonne journée (pas trop emmerdé par les moustiques .. trop occupé à dévorer le lanceur de frite :D )
    un grand moment quant cette très chère Aurélie arrivé pas à approcher la bombe de citronnelle de peur d'une araignée (imaginaire bien sur What a Face )

donc
    les + :
    - bonne ambiance
    - les "nouveaux" qui me plaise bien, sérieux et tout le tralala
    - ma m4 qui fonctionne
    - la qualité des joueurs (a défaut de la quantité)
    - la visite présidentielle (ca fait plaisir on le croyait mort enseveli sous ses bouquins) et de sont "attaché a la prostate" .. euh protocole

les - :
    - la météo qui a fait sont caprice (au mois de mai .. le rêve)
    - la quantité de joueurs (compensé par la qualité)
    - la visité présidentielle qui à plombé une peu les scénars mais bon c'est le président .. on peu rien dire geek et pis regardez les +
    - euh ... c'est tout ...(si j'osai je dirait cherchez l'erreur ... zut j'ai osé)

voila quoi .. bonne "petite" journée esperant mieux pour la prochaine

PS : photos dispo sur mon site www.triblaphotos.fr section photos (boutons du haut) airsot (bouton de gauche) et cliquez sur la bannière qui correspond à la date du jour ^^
    et pour les feignasses : http://www.tribalphotos.fr/Photos%20airsoft.html
    loco
    General

Masculin Age : 29

Message par loco le Dim 10 Mai - 20:26:32

Bon ben pour ma part

-Bonne journée malgré un gros probleme familiale qui m'a dégouté ma journée. (y'aurais eu 40 membres je serais pas venu)

-Des joueurs assez motivé

-Les moustiques tres genant j'ai peur pour fourques là ils ont de vrai dent là bas

-Ben cowboy sa m'a fais plaisir de le voir, il manque sur les terrains meme si c'est un caméléon.

- J'aimerais que le monsieur qui est venu que le matin et ceux qui ne sont pas venu se montre sur ce feedback de partie afin de voir qui est là pourquoi et la motivation de certains.

Sinon je vous rappelle aussi que Mercredi woudy a besoin de bras et que finalement j'en serais comme convenu (sauf si famille descend tu sais la raison woudy) et que si vous espéré jouer sur un terrain a coté de Nimes il faudrais y aller. Je prefere mettre 10euro de bille que 10 euro d'essence

Dernière édition par loco le Lun 11 Mai - 10:35:19, édité 1 fois

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Dim 10 Mai - 20:34:15

t'inquiète pas mon Loco .. pour mercredi te bile pas Redar et Myself viennent (sauf si mama redar fait un coup de vice ^^) donc la famille avant tout (t'as tout mon soutient, je suis passé par la bien trop souvent...)

edit : je fait le rapport protocole demain je vais au pieu ^^
    aghuk
    Private First Class

Message par aghuk le Dim 10 Mai - 22:28:23

Super matinée pour ma part.

C'était la première partie pour moi et mon AK74 .

Mais j'ai repris mes réflexes de paintball. J'ai trouvé le terrain très fun.
    J ai trouvé aussi la dizaine de personnes présentes très sympa.

Je suis désolé de ne pas avoir pu rester l'après-midi ni même de pouvoir venir mercredi car je travaille sur Aix-Marseille.
    je passe pas mal de week end à Jonquieres saint vincent, Alors i ll be back soon.

Romain

Un converti
    ROMU30
    Master Gunnery Sergeant

Masculin Age : 44

Message par ROMU30 le Lun 11 Mai - 19:42:44

salut a tous
    pour ma part encore une tres bon journee parmi vous tous avec plein des type sympa sur un terrain a la hauteur comme j'aime...
    de bon senarios bien cousus par un super loco et un woudy bien en forme merci aux orga...
    la presence rapide de notre president adore, eh oui notre cher papa (il faut qu il bosse le garçon c dur de devenir clerc )«courage»...
    bon @+
    merci encore a tous ...

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Lun 11 Mai - 19:51:57

je doit faire un aveu
    n'ayant pas joué depuis un mois, la M4 reparée, mon mosfet tout neuf dessus, j'avais plus envie de jouer que d'organiser
    partant de ce constat je pense que d'ici peu je vais me remettre orga à temps partiels histoire de compenser mon manque d'envie d'hier (pis j'avais d'autres choses en tête)
    Falendilx
    Sergeant Major Of The Corps

Masculin Age : 28

Message par Falendilx le Mar 12 Mai - 17:09:54

super journee me suis vrement regaller ,notre petit papa et notre sefi son passer en touriste nous voire^^.
    sinon dans l ensemble sa va ,que dire de plus^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:36:00