Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

G&G UMP modifié

Partagez
    Jefferson
    First Sergeant

Masculin Age : 26

G&G UMP modifié

Message par Jefferson le Ven 12 Juin - 10:30:44

Bonjours a tous,

Je mets en vente ce bel UMP car il ne conviens pas pour nos tenues
    Je le vends pour un pote, donc soyez un poil indulgent sur les temps de reponse dans le cas ou la question demande precision aupres de l'ancien proprio

LOT:

- UMP
    - Silencieux
    - Poignée RIS
    - Hi cap
    - Chargeur 68cps ou 120 a confirmé.
    - Batterie stick 8.4V
    - x2 doubles UMP mag pouches Tactical tailor

ETAT:

L'etat general est bon, puisque tres peu utilisé, en fait il servais pas mal pour les sceances photos,
    De ce fait il a recu une peinture legere et volontairement nettoyé, c'etais dans l'esprit " on le peint pour cettre mission, et de retour a la base hop on nettoie " Donc il y a des restes volontaires de peinture, cela dis, avec un peu d'acetone ca part tres facilement, c'est de la Tamya et on en a pas mis beaucoup.

D'un point de vue interne, il a subit pas mal de modification par son ancien proprio ( avant mon pote ) qui l'a surtout bloqué a 330 fps, j'attends la liste des changements, mais si j'ai bon souvenir c'etais le ressort et le hop up.
    Il a en revenche un soucis tres simple a reparer d'apres ce qu'on nous a dis:
    Le nozzle est un poil trop a l'exterieur, ce qui fait qu'il ne laisse pas passer les billes, il suffit apparement de demonté simplement la gearbox et de le remettre en place, seleument, mon ami n'en veux plus et ne shouaite pas l'ouvrir de peur de faire une betise qui le rendrais invendable !

PRIX:

Avec tous les accessoires, il en voudrais 250€ frais de port inclus.
    Je vous invite a regarder le lot qui, en plus de contenir un silencieux, est aussi composé de 2 double mag pouches de la marque Tactical Tailor, qui est une marque utilisée par l'armée US, ce n'est pas du cheap, c'est largement mieux que pantac...

Note: Pas de panique pour le "UMAREX" sur le corps, on sait pas pourquoi c'est la, mais ce n'est pas UMAREX je peux vous l'assurer

Pour mieux voir les photos:
    http://tas-84.xooit.com/t1536-UMP-G-G.htm

_____________________________________________________________________________________
    Sua Sponte
    Rorix
    Sergeant

Masculin Age : 28

Re: G&G UMP modifié

Message par Rorix le Ven 12 Juin - 11:02:36

Note: Pas de panique pour le "UMAREX" sur le corps, on sait pas pourquoi c'est la, mais ce n'est pas UMAREX je peux vous l'assurer

Bah tu sais on a bien retrouvé des pièces marui sur du Jing Gong, et pleins de conneries du genre.

C'est surtout dans mon exemple le fait que les chinois ont dû prendre le marquage "tokyo marui" pour du RS Laughing
    Au passage Umarex ainsi que ICS et SRC appartiennent au même groupe qui possède Marui d'après mon revendeur qui dialogue directement avec eux.

Sinon il y a 3 marques à ma connaissances qui font de l'UMP: DE, Star, et G&G. Umarex faut que je vérifie, mais pourquoi pas, ils font de l'MP5 après tout.
    A mon avis c'est du DE, car jamais Star ou G&G laisserai trainer "Umarex" dessus. Comme DE c'est de l'ACM, ça m'étonnerait pas qu'ils aient embarqué le logo avec.

Je vais en parler avec mon revendeur car c'est étrange, un coup d'oeil au référencement et on saura de suite.
    En attendant, je penche soit pour du vrai Umarex, soit pour du DE.

Après si tu sais où ton ami l'a acheter ça aiderait.

Je m'intéresse à ce topo car un ami cherche un PM au fait.

A+

PS: j'ai vu les 2 UMP de Star et de G&G, pour le G&G tu devrais avoir marqué quelque part "UMG", et pour Star il manque normalement les Picatini latéraux.
    J'ai un gros doute pour de l'Umarex car le nozzle décalé est vraiment une spécialité de la maison chez eux, donc si tu as plus d'info Wink
    Jefferson
    First Sergeant

Masculin Age : 26

Message par Jefferson le Ven 12 Juin - 21:06:17

La raison est plus simple, on m'a dis aujourd'hui qu'UMAREX detenais la licence airsoft HK.
    Vu la qualité et comment il tourne, hormis ce decalage de nozzle je pense pas que ca soit de l'UMAREX Wink

_____________________________________________________________________________________
    Sua Sponte

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 23:28:40