et bien ... pour compléter mon équipement snipe
je me suis dis qu'as moins de 20M il me fallait un truc qui abrase sec histoire de motiver mon gentil lapin à prendre ses pattes à son cou et faire demi tour (histoire que je shoot le pompon au m700
)
conclusion : MAC TEN
donnée technique :
cadence de tir : 25 bb's/secondes
chargeur : 48 bb's (c'est la tout le problème
)
matière : full plastic :scratch:SAUF outer barrel, bloc mobile interne, crosse rétractable, chargeur
fps : pas testé (normalement mardi)
mode de tir : semi/full (aieuh)
energie : Gaz (surtout pas de green ou de red il tiendrais pas)
Options :
silencieux g&p ou king arms (le mien c'est le g&p je le trouve plus beau) 60$
kit full metal g&p (silencieux upper lower etc..) 170$
chargeurs supp 20-30$ :D autant dire obligatoire
pouch pour chargeur smg ... la aussi quasi obligatoire (plus le prix en tête)
qualités :
- belle gueule (surtout avec silencieux, sans ca fait un peu réplique pour gnome)
- cadence de tir (le chargeur par en 2 secondes je vous dis pas la geule du mec qui se trouve en face .. ca doit être émouvant)
- effet de recul léger en rafale... ca secoue un peu mais c'est ca qui est bon
- le petit bitonio en forme d'entonnoir pour remplir le chargeur en vitesse
défauts :
- cadence de tir (rendez vous compte ...
)
- le hop up, bien que facilement réglable avec l'outil fournit, si vous le pommez .. la mouise ..en plus il me semble que même réglé à fond les bb's plonge très voir trop vite
- le outer barrel bouge un poil (voir la vidéo) ce qui oblige une toute petite modif dessus à la lime
conso en gaz : 1 charge de gaz = 2 charges de billes
Prix : 60 us dollars dans toute les bonnes crèmerie asiatiques (hors douane et frais de port)...
en france une marque (cobray) tourne dans les 150 euros mais chargeur difficiles à trouver
photos : (cliquez sur l'iconne pour agrandir et encore une fois sur l'image pour avoir la taille max)

Vidéo :
Conclusion : OOOO PUUUUTTIIINNNNNN JE KIF CE TRUC
je me suis dis qu'as moins de 20M il me fallait un truc qui abrase sec histoire de motiver mon gentil lapin à prendre ses pattes à son cou et faire demi tour (histoire que je shoot le pompon au m700
)conclusion : MAC TEN
donnée technique :
cadence de tir : 25 bb's/secondes
chargeur : 48 bb's (c'est la tout le problème
)matière : full plastic :scratch:SAUF outer barrel, bloc mobile interne, crosse rétractable, chargeur
fps : pas testé (normalement mardi)
mode de tir : semi/full (aieuh)
energie : Gaz (surtout pas de green ou de red il tiendrais pas)
Options :
silencieux g&p ou king arms (le mien c'est le g&p je le trouve plus beau) 60$
kit full metal g&p (silencieux upper lower etc..) 170$
chargeurs supp 20-30$ :D autant dire obligatoire
pouch pour chargeur smg ... la aussi quasi obligatoire (plus le prix en tête)
qualités :
- belle gueule (surtout avec silencieux, sans ca fait un peu réplique pour gnome)
- cadence de tir (le chargeur par en 2 secondes je vous dis pas la geule du mec qui se trouve en face .. ca doit être émouvant)
- effet de recul léger en rafale... ca secoue un peu mais c'est ca qui est bon
- le petit bitonio en forme d'entonnoir pour remplir le chargeur en vitesse
défauts :
- cadence de tir (rendez vous compte ...
)- le hop up, bien que facilement réglable avec l'outil fournit, si vous le pommez .. la mouise ..en plus il me semble que même réglé à fond les bb's plonge très voir trop vite
- le outer barrel bouge un poil (voir la vidéo) ce qui oblige une toute petite modif dessus à la lime
conso en gaz : 1 charge de gaz = 2 charges de billes
Prix : 60 us dollars dans toute les bonnes crèmerie asiatiques (hors douane et frais de port)...
en france une marque (cobray) tourne dans les 150 euros mais chargeur difficiles à trouver
photos : (cliquez sur l'iconne pour agrandir et encore une fois sur l'image pour avoir la taille max)

Vidéo :
Conclusion : OOOO PUUUUTTIIINNNNNN JE KIF CE TRUC