donc le Glock 18C AEP de chez Marui
que dire
mode coup par coup OU rafale
batterie micro 7.2 v en 200 mah ou 500 mah
un point faible : le chargeur de batterie .. prise norme US donc rajouter un adaptateur US>FR qui coute dans les 10-15 euros sur Ebay

mes impressions ?
avec le chargeur d'origine (30 coups) .. ca part trop viteeeeee
avec les 100 coups ... que du bonheur (enfin tout dépend de quel côté on se trouve)
gear box étonnamment discrète ... l'ajout d'un silencieux avec la bonne mousse ou le bon système d'amortissement du bruit devrai le rendre quasi inaudible à 15 metres
Bref .. pour ma part .. que du bon
dans cette optique j'ai donc enregistré un test de tir (à vide donc le bruit est plus prononcé)
la 1ere rafale c'est AVEC silencieux
la 2ieme c'est SANS silencieux
rapidshare.com rapidshare.comUntitled2.wav.html
(après avoir cliquer sur le lien, choisissez FREE USER et patientez 30 secondes pour avoir le bouton "download" disponible)
cadence de tir déterminée grâce à un logiciel d'édition audio : 13 bb's/seconde (avec une batterie limite agonisante ... donc surement 14-15 batterie pleine)
petit plus .. vu le prix des chargeurs supplémentaires marque marui, savoir que les cyma sont compatibles est une bonne chose
a savoir quant même que les chargeurs marui (30 comme 100 bb's) sont full métal ou presque .. les cyma sont full plastoc ^^ mais vu le prix .... voila quoi
pour info (source WGC):
chargeur marui :
30 bb's : 11 us$
100 bb's : 26 us$
chargeurs cyma
30 bb's : 7.80 us$
100 bb's : 7.30 us$
je viens de faire une petite séance de tir à 10m dans le jardin (modif des niveaux de couleur pour faire ressortir les impacts)
billes ICS 0.23
cible format A4
que dire
mode coup par coup OU rafale
batterie micro 7.2 v en 200 mah ou 500 mah
un point faible : le chargeur de batterie .. prise norme US donc rajouter un adaptateur US>FR qui coute dans les 10-15 euros sur Ebay

mes impressions ?
avec le chargeur d'origine (30 coups) .. ca part trop viteeeeee
avec les 100 coups ... que du bonheur (enfin tout dépend de quel côté on se trouve)
gear box étonnamment discrète ... l'ajout d'un silencieux avec la bonne mousse ou le bon système d'amortissement du bruit devrai le rendre quasi inaudible à 15 metres
Bref .. pour ma part .. que du bon
dans cette optique j'ai donc enregistré un test de tir (à vide donc le bruit est plus prononcé)
la 1ere rafale c'est AVEC silencieux
la 2ieme c'est SANS silencieux
rapidshare.com rapidshare.comUntitled2.wav.html
(après avoir cliquer sur le lien, choisissez FREE USER et patientez 30 secondes pour avoir le bouton "download" disponible)
cadence de tir déterminée grâce à un logiciel d'édition audio : 13 bb's/seconde (avec une batterie limite agonisante ... donc surement 14-15 batterie pleine)
petit plus .. vu le prix des chargeurs supplémentaires marque marui, savoir que les cyma sont compatibles est une bonne chose
a savoir quant même que les chargeurs marui (30 comme 100 bb's) sont full métal ou presque .. les cyma sont full plastoc ^^ mais vu le prix .... voila quoi
pour info (source WGC):
chargeur marui :
30 bb's : 11 us$
100 bb's : 26 us$
chargeurs cyma
30 bb's : 7.80 us$
100 bb's : 7.30 us$
je viens de faire une petite séance de tir à 10m dans le jardin (modif des niveaux de couleur pour faire ressortir les impacts)
billes ICS 0.23
cible format A4
A 10 mètres en full auto :

A 10 mètres en semi

A 10 mètres en semi

Dernière édition par WOUDY le Ven 17 Juil - 9:46:30, édité 2 fois

(à pare tokyo prout & co qui gâche) et il à l'air de déchiré de ce que j'ai entendu par skype . Je suis franchement intéressé par ce modèle ou son cousin l'USP de la même série, surement un future achat pour le mois qui arrive ^^.