Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

demande spéciale

Partagez

Invité
    Invité

demande spéciale

Message par Invité le Sam 21 Nov - 10:01:26

je ne sais pas si c'est un bon endroit pour poster ma demande, mais bon...

Voila, je voulais savoir si il était possible de 'louer' des répliques pour une partie par exemple. Je m'explique: comme j'ai un peu d'appréhension à venir tous seul à une partie, et que j'ai deux potes qui voudraient essayer pour voir, je me suis dit que ce serait cool qu'ils viennent avec moi, histoire que je soit pas le seul noob inexpérimenté sans tenue classe =) ...
    Sauf que eux, ils ont pas de répliques... Donc je voulais savoir si c'était faisable de leur en 'louer' une à chacun, si quelqu'un en a plus d'une... (et dans ce cas ce serait à vous de fixer le prix à la journée de location quoi... )

voila... quelqu'un peut me dire si c'est possible?...
    Drakus
    General

Masculin Age : 28

Re: demande spéciale

Message par Drakus le Sam 21 Nov - 10:24:51

_____________________________________________________________________________________

WOUDY
    General

Masculin Age : 41

Message par WOUDY le Sam 21 Nov - 11:20:54

dans la théorie oui, c'est possible suffit d'etre prévenu et on s'arrange pour prendre ce qu'il faut

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 21 Nov - 16:49:19

ok pas de problème... moi j'achèterais peut-être une tenue à l'avenir, si je continue à jouer. Mais pour mes potes, qui comptent juste essayer une fois, ce serait con qu'il achète quelque chose... bref... ok ben dans ce cas, si je conviens avec eux de venir à une partie, je posterais ma demande directement dans le sujet de l'annonce de partie, au cas où quelqu'un puisse amener des répliques en plus pour leur louer.

drakus, ça aurait pu m'intéresser, mais du L, ça m'ira pas du tout, déjà que parfois je flotte dans du M... mais merci quand même =)
    Drakus
    General

Masculin Age : 28

Message par Drakus le Dim 22 Nov - 16:49:55

Bha tout dépend de combien tu mesure.
    Perso je fais 1m75 et c'est juste pour le pantalon que ça chie, donc je met une ceinture et hop le tours est joué.

_____________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 23:28:13