Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Bagard, 13 Decembre 2009

Partagez
    Drakus
    General

Masculin Age : 26

Bagard, 13 Decembre 2009

Message par Drakus le Dim 13 Déc - 19:22:59

J'ouvre le feedback de la partie d'aujourd'hui.
    Je n'irais pas par 4 chemins.
    - Présence de beaucoup de gens de la famille de Duncan McLeod.
    - Présence de beaucoup de gens n'aillant aucuns respect envers les autres.
    - Présence d'alcooliques notoires buvant comme des trous (Et la sécurité dans tous ça? Un mec bourré avec un AEG dans les mains? Vaudrait mieux éviter)
    - Temps entre chaque parties horriblement long.

Malgré ça, des scénar marrant avec les véhicules.
    La présence de certains joueurs que l'on connaissait (epock ect) et d'autre que l'on ne connaissait pas et qui étaient tout aussi sympathique.
    Et pour finir, je suis content d'avoir fait la connaissance des GFA !

_____________________________________________________________________________________

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Re: Bagard, 13 Decembre 2009

Message par WOUDY le Dim 13 Déc - 19:31:43

disons pour tempérer tout ca que bien que le terrain soit superbe (et j'insiste lourdement la dessus)
    trop de monde ce qui favorise les higlander (effet de masse) et bloque TRES vite le jeu
    après pour ce qui est des cons ... ca malheureusement personne n'est à l'abri d'en trouver

pour la longueur entre les parties .. j'ai pas trouvé ca si long que ca .. ca a permis de taper la discute avec des nouvelles têtes sympa (GFA entre autre)
    et puis faut quant même avouer que bouger autant de monde c'est loin d'etre évident pour une personne toute seule ... (fox trot ... essaye le lait au miel .. ca adoucis la gorge)

bonne journée pour ma part ... dans l'ensemble
    Drakus
    General

Message par Drakus le Dim 13 Déc - 19:59:14

Ah oui j'oubliais..
    Info spécial: Marui va interdire la distribution des Hi Cap de M14.
    Raison: Certains ados pré-pubère ont réussis à coincé leurs doigts dans la trappe de remplissage des billes...
    Cyril, on t'aime quand même xD

_____________________________________________________________________________________

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 20:01:42

bonne petite reprise pour ma part malgré les quelques légers petit conflit j'ai trouvé cet journée vraiment sympathique :p un seul bémol est je vois que personnes pour l'instant la souligné pour ma part je me suis GELé ptdr tongue

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Dim 13 Déc - 20:03:45

Drakus !
    t'as oublié la première gamelle vice présidentielle !!!

faut le faire quant même ..... me gaufrer comme une merde sur un rebord de 20 centimètres a cause de l'herbe humide AVANT MÊME LE DÉBUT DES PARTIES !!!!!

Digne d'un certain papashultz !

je te rassure Darkdog ... t'es pas le seul .... j'arrive pas à me réchauffer les orteils (je parle même pas de paupaul ! il refuse tout contact extérieur !!!!)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 20:04:46

ptdr Laughing
    Drakus
    General

Message par Drakus le Dim 13 Déc - 20:05:38

En tout cas, j'en connais un qui n'a pas froid aux orteils.. Vive les Rangers fondue...
    Après, je dis ça, je dis rien.. N'est-ce pas Dauty? xD

Pioneer
    Colonel

Masculin Age : 25

Message par Pioneer le Dim 13 Déc - 21:06:39

Moi c'est le matin qui m'a bien plu en taliban, une sacrée déconnade.
    J'ai quand même pas réussi à vendre mes babouches, pas chères!

Qqn a le nom de la team de mes confrères talibans?

Sinon, gros coup de gueule sur l'highlandeurisme et le non respect des règles.
    La buvette, j'ai pas vu donc je peux pas commenter Wink

Et j'applaudis le fairplay (que j'ai ptet' découvert un peu violemment) et le bonne humeur des GFA! J'espère qu'on se reverra sur un terrain Smile

Sinon Foxtrot tu as bien géré, il serait ptet plus facile la prochaine fois de mettre 3-4 organisateurs/arbitres pour gérer autant de joueurs, et aussi un peu moins de joueurs.
    Et le temps entre les parties, le réduire à 15/20min me semble une bonne idée Wink
    A la prochaine!

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Dim 13 Déc - 21:10:40

c'est vrai que le full face que tu à pris et les excuses du tireur en zone neutre (un GFA si je ne m'abuse) font plaisir à voir et entendre ... surtout avec la bande de cons qu'on à trainé toute la journée
    Pioneer
    Colonel

Masculin Age : 25

Message par Pioneer le Dim 13 Déc - 21:19:08

Oh, full pas trop. Il n'a heureusement tiré que 3 coups, dont 2 dans la figure.
    Oui, je crois que c'était un GFA, de suite il a dit "j'aurais pu te toucher autre part mais j'ai fait un headshot (de près), je sors" et bien sûr excuses. C'est mieux qu'un gus qui tire, se fout de toi parce qu'il t'a fait un headshot, et se barre (véridique).
    Enfin bon.
    Et les autres talibans alors? Tu sais pas de quelle équipe ils sont? J'ai regardé les teams autour de Béziers mais rien...

edit: attends attends, tu veux dire que ça te fait plaisir de me voir me manger un full face? saloupiaud, tu vas voir la fessée que je vais te mettre la prochaine fois! Et cul nu, devant tout le monde en plus!

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Dim 13 Déc - 21:36:22

"full face" expression paintball pour dire tir pleine tête ... et oui ca m'as bien plus .. LA FESSEE LA FESSEE LA FESSEE

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc - 8:10:06

Un petit retour sur les terres de Foxtrot

- un bon systeme de jeux de compagnie, de sections a reprendre,
    - de tres bonnes rencontres dont nimes airsoft
    - sebast qui nous ramene toujours des femmes équises ( mais bon je suis quand meme rester sur agnes lol)
    - Epock etait parmis nous ^^
    - j'ai eu mon permis jeep ^^
    - section 2 équipe rouge au poil

- terrain peut etre un peu petit pour le nombre qu'on etait
    - du higlanders en pagaille donc une consommation de billes tres élévé
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Lun 14 Déc - 8:39:02

Pour notre retour sur ce terrain, boudé depuis 1an passé, ce fût un bilan assez mitigé. Le terrain est certe très agréable esthétiquement donnant une impression de réalisme sans parler des véhicules, mais le constat est clair pour une bonne partie pas plus de 20 joueurs dessus.

Dans l'ensemble l'ambiance était bonne que ce soit coté rouge ou taliban, mais coté jaune on aura eu droit à tout :
    - immortels
    - joueurs bien alcoolisés
    - sans parlé des propositions de coups de crosses fait à spoun qui aurait pu se solder pour l'auteur de la proposition par quelques dents en moins.

en somme toute le scénario était génial, l'orga aussi mais l'effet de masse comme dit woudy aura eu raison de cette journée.

Le bon coté :
    - on aura fait connaissance avec les GFA, qui se sont bien foutu de ma gueule quand je me suis escampé au sol pour la grenade , esperons que nous puissions venir pour votre fameux TRIDENT .
    - nous aurons revu nos BLIND TEAM, de ce cher NIOK
    - des anciens de chez nous qui se remotivent
    - Le comportement de mes joueurs qui était exemplaire, rien à redire, à part qu'il faut continuer dans cette lancée.
    - Les grillades de fin de soirée bien agréable :p

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    valinou
    General

Masculin Age : 28

Message par valinou le Lun 14 Déc - 10:44:43

Bin moi j'ai fait que 4 vocals, j'ai réussi à rien de la journée ça me gave >.<

Sinon à titre général le terrain toujours un plaisir d'y aller^^
    Une équipe jaune de kikou lol j'ai 12 ans.

Enfin bon je m'éparpille pas sur le sujet.

Et oui faisait froid
    valinou
    General

Message par valinou le Mar 15 Déc - 10:34:17

bon elles arrivent les photos!? woody bouge ton boul!! :p

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Mar 15 Déc - 11:26:39

oh du calme marie pervenche !!!!
    ca viens ca viens ...

http://picasaweb.google.fr/tribalphotos/Bagard?authkey=Gv1sRgCM-408aaraP_qgE&feat=directlink
    valinou
    General

Message par valinou le Mar 15 Déc - 15:39:03

Mirkiiiiiiiiii =D
    Epock
    Private First Class

Masculin Age : 29

Message par Epock le Mar 15 Déc - 22:09:29

Personnelement j'ai été satisfait de cette journée, les points sombres étant:
      -Le froid:(j'ai pas signé pour mais c'est comme si)

<LI>-Les morts-vivant :Même si je n'ai pas eu a y faire face, ca pourri vite l'ambiance et c'est dommage.

• -Les gens de mauvaise foi:Rien à voir avec la religion bien sur mais planqué les collégues en se plaignant d'attirer le tir, c'est le l'obstruction. De plus, laisser à quelqu'un la possibilité d'appliquer une sanction immédiate et s'en plaindre... à un moment il faut savoir reconnaitre ses tords et aller de l'avant. La consigne, c'est permettre le jeu avant tout.

• -Le délaie d'enchainement: C'est partout pareil et pourtant c'est trés simple:Out => retour safe zone => recharge => regroupement par faction et par escouade => Compter les morts pour annonce de fin de partie et discuter si l'envie s'en fait si sentir.Ca irais dix fois plus vite et cela ferais du bien à la voix de foxtrot (du lait chaud avec du miel dedans. garantie!).

<LI>A contrario on peut souligner, un terrain unique en son genre, un orga plus que dévoué un grand merciencore, du bon monde, des gfa plus qu'en forme, de la bb's a profusion et de beaux gestes individuels comme collectifs.
    A récidiver..

Vice
    Versa
    Dauti
    Lieutenant Colonel

Masculin Age : 27

Message par Dauti le Mer 16 Déc - 13:05:39

Journée mitigée aussi pour moi, terrain vraiment bien, avec des tranchées, des ptit bunker, des sacs de terres etc, mais par contre niveau respect des gens et des règles c'était déplorable,
    trop de hilander, trop de gens qui se mettaient en plein milieu et qui bloquais les autres,
    trop de gens qui prenais des re-spawn alors qu'ils en avaient plus,
    trop de temps entre chaque parties, on aurait du aller plus vite, trop d'alcolo surtout chez les jaunes,
    en plus ils ont même pas ramassées leurs bouteilles de bière !!!

et il faudrait aussi plus qu'un organisateur, il aurait du y en avoir au moins 3 car solo c'est moyen et aussi le fait d'avoir fait 3 équipes ce n'était pas une bonne idée, vu la taille du terrain et le nombre important de joueurs qu'on été (50 mini), 2 équipes aurait largement suffit !!

Pour ce qui est de la fin de la journée, les grillades étaient bien sympa, tranquille entre nous sans se prendre la tète autour d'un bon petit feu en train de raconter des blagues !!

" putain j'ai l'orteil qui chauffe !!! ..... merde ma rangers, elle a fondu ..... putain j'ai trop les nerfs !!! xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:40:56