Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Vente SR25 G&G

Partagez
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Vente SR25 G&G

Message par Papashultz le Mer 27 Jan - 21:48:42

bonsoir mes goumizzs,

Comme vous le savez, mon garage regorge de bordel sans parler du haut de mes placards c'est pourquoi je me sépare du superflux, donc de ce fameux SR25

Les caractéristiques,
    interne :
    gearbox recallé par les soins de tity d'arisoft développement donc rien à dire elle tourne comme une horloge, coté hop up no soucis non plus, elle tire assez loin mais n'égale pas mon bon vieil M14 MARUI , par contre la sécurité faiblesse des sr25 n'est plus opérationnelle

Externe :
    là c'est plus compliqué, l'ayant acheté avec une peinture d'origine qui aurait pu être jolie, si le colis avait été bien fait, j'ai été obligé de tout passé à l'acétone ce pour revenir à la couleur noire d'origine du sr25, la crosse qui été peine aussi à donc été ponsé et nécessite un ponçage plus fin ou pour les maniaques un changement tout simple.
    Sinon pour le reste l'état est plus que correct. à préciser que c'est du full métal et pas du cheap

La puissance
    - jamais passé en chronis hélas

Précision :
    La réplique ne tire qu'en semi (normal ce n'est pas une panne ou casse de quoi que ce soit), tout est en métal sauf la crosse et la poignée pistolet, le silencieux est d'origine et tout est full SR25 G&G donc pas de complément avec éléments cheap comme ça se pratique de nos jours

Les accessoires :
    - 2 chargeur hicaps (non compatibles avec m4 / m16 .... )

le PRIX : je l'ai payé 280 euros, étant de la génération des airsofteurs non-partisants des sur-côtes abusive je propose la réplique et les accessoires pour 240 euros fdp-in, si c'est un de mes membres je la passe à 220 euros (famille oblige )
    Je peux accepter les échanges et autres propositions
    paiement : tous moyens si paypal +4%

A quoi ressemble un SR25 hummm à ceci

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 5:10:29