Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

rapport de la mission d'information sur les violences....

Partager

spyko
    General

Masculin Age: 21

Re: rapport de la mission d'information sur les violences....

Message par spyko le Mer 1 Sep - 12:27:03

Oui c'est vraie tu as raison... maintenant que tu le dis, sa paraît évident Smile.

_____________________________________________________________________________________

krispies
    Private

Masculin Age: 45

Message par krispies le Sam 4 Sep - 8:53:28

Salut, il y aurait une solution radicale ce serait de faire des lanceurs qui ne seraient plus des répliques....En gros que les lanceurs n'est plus l'aspect d'armes réelles, un peu comme certain lanceurs de paint qui ont un aspect et des couleurs résolument différentes des armes.....
    J'en vois déjà plus d'un s'arracher les cheveux à l'idée de devoir jouer avec des lanceurs qui ne son pas des répliques, et je les comprends, mais ne serait ce pas là une solution??
    Mon avis sur la question de la règlementation c'est que toutes ces polémiques sont de la poudre aux yeux...lorsque je vois dans les fêtes foraines le nombre de répliques qui sont proposées comme lot et sans faire de distinction mineur/ majeur, on peu se poser la question, mais que fait la police!!!
    Il faut se dire que les malfrats s'en tamponnent de la législation, donc on pourra faire toutes les lois possible, cela n'empêchera pas les délinquants de les contourner!!!

Dernière édition par krispies le Sam 4 Sep - 17:03:12, édité 1 fois

WOUDY
    Moderator
    Moderator

Masculin Age: 34

Message par WOUDY le Sam 4 Sep - 11:11:32

krispies a écrit:
    Il faut se dire que les malfrats s'en tamponne de la législation, donc on pourra faire toutes les lois possible, cela n'empêchera pas les délinquants de les contourner!!!

voila ... c'est dis

_____________________________________________________________________________________

pimousse
    Captain

Masculin Age: 27

Message par pimousse le Lun 6 Sep - 20:46:36

le principal attrait de l'airsoft est,je pense, de pouvoir jouer avec des répliques qui ajouteutent du réalisme aux parties. sinon,dans ces cas là, tout le monde se tournera vers le paint-ball

vive l'airsoft Twisted Evil

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 10:19:59