Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Sten mk2S

Partagez
    blacksheep214
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint

Masculin Age : 27

Sten mk2S

Message par blacksheep214 le Mar 17 Aoû - 18:13:04

Bonjour à vous airsofteurs de tout bords !
    Alors aujourd'hui je vous propose une Sten mk2 de la marque AGM modifier par mes soins en Sten mk2S!

Pour commencer la modification apporté à la réplique est totalement réversible (MK2 a MK2s et vis et versa!), pour encore plus de réalisme j'ai trouvé un couvre silencieux de Sten en canvas ainsi qu'une sangle (ces deux objets sont des vrais). La réplique est vendu avec 8 chargeurs de 50 coups (par contre, sur les 15 première billes le hop-up n'à aucun effet, je ne sais pas d'où cela peux venir, pour régler ce problème je ne met que 30 billes dans le chargeur comme un vrai). La réplique tir à 330FPS avec le canon 6.01(monté sur la réplique) est 320FPS avec le canon d'origine (qui est fournie avec), le joint à été changé par un "classic army" noir, fournie avec un joint "guarder" transparent avec sont bucking utilisé (+- 800 billes). La batterie stick est fournie avec, elle fait 8.4V et 1000MHa ainsi que sont chargeur , elle se loge dans le tube de la crosse.

PRIX: Faire proposition sérieuse

_____________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 13:18:50