Salut la compagnie, je passe donc par la case présentation comme tout bon forumeur qui se respecte(je sais que ça existe pas mais mais je trouvais le nom marrant)..
Je me prénomme Philippe et donc Krispies comme pseudo..
J'ai 43 ans, marié deux enfants, deux chats, des poisssons , des cigales dans mon jardin, et des moustiques ...saleté de moustiques de me....!!!
Je bricole pas mal, on va dire que je suis débutant dans le jeu mais je m'y connais pas mal en réplique, je cherche donc à sauter le pas et à passer à l'action du terrain...faut que je tombe un peu de bide..
J'habite proche de REMOULINS et j'ai un véhicule...
Mes loisirs:
Airsoft, bidouilles en tout genre, tir à l'arc libre, etc!!!
Coté répliques j'en ai pas mal, je n'en ferai donc pas la liste pour faire le mec qui se la pète....disons que je peux tenir un siège!!!
Voilà...
Mon site: www.airsoft-krisp.e-monsite.com
Je me prénomme Philippe et donc Krispies comme pseudo..
J'ai 43 ans, marié deux enfants, deux chats, des poisssons , des cigales dans mon jardin, et des moustiques ...saleté de moustiques de me....!!!
Je bricole pas mal, on va dire que je suis débutant dans le jeu mais je m'y connais pas mal en réplique, je cherche donc à sauter le pas et à passer à l'action du terrain...faut que je tombe un peu de bide..
J'habite proche de REMOULINS et j'ai un véhicule...
Mes loisirs:
Airsoft, bidouilles en tout genre, tir à l'arc libre, etc!!!
Coté répliques j'en ai pas mal, je n'en ferai donc pas la liste pour faire le mec qui se la pète....disons que je peux tenir un siège!!!
Voilà...
Mon site: www.airsoft-krisp.e-monsite.com