Présentation de la ST30
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de la ST30
Bonjour Nîmes Airsoft,
Je vous présente la Softair Team 30, dit ST30, une nouvelle équipe sur Alès fondée par deux des membres de la S.A.S.
Nous comptons actuellement 5 joueurs dans cette jeune formation et nous espérons pouvoir rassembler des airsofteurs avec l'esprit de la ST30 : Motivation, Fairplay et Esprit d'équipe.
Nous avons pour projet de passer en association, rencontrer des nouvelles équipes et se faire connaître comme toute équipe qui se respecte.
Nous souhaite également devenir partenaires, même si la ST30 est nouvelle, de Nîmes Airsoft car c'est une équipe que nous apprécions beaucoup pour son état d'esprit et dont nous avons beaucoup a apprendre.
Voici le lien de notre forum fraîchement mis en service : http://st30.pro-forum.fr/portal.htm
A bientot et au plaisir
Blaked
Je vous présente la Softair Team 30, dit ST30, une nouvelle équipe sur Alès fondée par deux des membres de la S.A.S.
Nous comptons actuellement 5 joueurs dans cette jeune formation et nous espérons pouvoir rassembler des airsofteurs avec l'esprit de la ST30 : Motivation, Fairplay et Esprit d'équipe.
Nous avons pour projet de passer en association, rencontrer des nouvelles équipes et se faire connaître comme toute équipe qui se respecte.
Nous souhaite également devenir partenaires, même si la ST30 est nouvelle, de Nîmes Airsoft car c'est une équipe que nous apprécions beaucoup pour son état d'esprit et dont nous avons beaucoup a apprendre.
Voici le lien de notre forum fraîchement mis en service : http://st30.pro-forum.fr/portal.htm
A bientot et au plaisir
Blaked

blaked- Captain
-
Re: Présentation de la ST30
Pour le partenariat c'est avec plaisir, pour ce qui est de l'aide logistique tu peux compter sur moi, l'airsoft est une famille ne l'oublions pas.

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa
Je te remercie pour ton soutien ! Je vais essayer d'organiser une partie sur Alès avec l'ENTA, la SAS et vous a partir du 12 septembre

blaked- Captain
-
une délégation de chez nous sera présente

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa
C'est bien ça.
Bon courage pour les débuts.
@+
Bon courage pour les débuts.
@+

neo- Captain
-
Merci a vous, nous allons commencer a poser une annonce dans une boutique d'airsoft sur Ales (pour ne pas dire la seule).
Apparemment il y aurait beaucoup de joueur qui y passeraient et qui sont équipe. On verra bien ce que ca donne...
Apparemment il y aurait beaucoup de joueur qui y passeraient et qui sont équipe. On verra bien ce que ca donne...

blaked- Captain
-
bon courage pour votre équipe

redar- General
-

blaked- Captain
-
salut, j'écris avec un peu de retard , je suis un des membres fondateur de la ST30 , un grand merci a vous pour cet accueil , on a toujours besoin d'un bon partenariat

paulst30- First Lieutenant
-
Y a pas de soucis, vous êtes bien sympathique et merci pour la partie de dimanche
, je me suis bien amusé.
Il serait possible d'avoir les photos?
Merci.
Il serait possible d'avoir les photos?
Merci.

spyko- General
-
oui je vais les post sur votre forum mais sinon http://st30.pro-forum.fr/feedbacks-des-parties-f12/partie-du-dimanche-19-septembre-2010-t25.htm

-
salut,
je me suis bien amusé; le premier scénario m'a scotché : super.
Il m'a semblé qu'il y avait quelques hilanders, mais sinon, bonneambiance et bon terrain.
J'ai pas facebook, y-a-pas un lien public pour les photos?
je me suis bien amusé; le premier scénario m'a scotché : super.
Il m'a semblé qu'il y avait quelques hilanders, mais sinon, bonneambiance et bon terrain.
J'ai pas facebook, y-a-pas un lien public pour les photos?

neo- Captain
-
sur notre forum il y a les photos

-
On peut féliciter Paul pour l'organisation du premier scénario qui était super !
Bref je continue mes recherches sur l'immortalité, si seulement je pouvais capturer un de ces highlanders...
Bref je continue mes recherches sur l'immortalité, si seulement je pouvais capturer un de ces highlanders...

blaked- Captain
-