Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

site internet

Partagez

x cask
    Corporal

Masculin Age : 31

site internet

Message par x cask le Mar 7 Sep - 8:42:49

Bonjour a tous les membres

je me suis inscrit récement et je n'ai pas encore fait de parti et n'ai aucune réplique, en attendant de venir passer une journée a vos côtés j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur un site en particulier ou il y a des bonnes répliques (qualité/fiabilité) et si possible en français de préférence pour me rencarder avant.

et une aide pour l'acquisition d'une première réplique?

Je sais cela fait beaucoup mais je suis un vrai novice pour le moment...LoL.

Je vous remerci par avance pour l'aide dont vous m'apporterez.

yohan
    Drakus
    General

Masculin Age : 26

Re: site internet

Message par Drakus le Mar 7 Sep - 8:57:32

Salut,
    Alors tout d'abord, il te faut savoir qu'acheter ton matos en France te coutera excessivement cher. Et ce n'est pas une blague, la qualité ici tu la payera prix d'or alors qu'à Hong Kong, pour la même chose, tu payera peut être 30% de moins, si ce n'est plus.

Ensuite, Toutes les catégories de répliques ont une marque fort et une marque "faible" (Les répliques chinoises de qualité moyenne s'appellent: "Cheap")

Avant de regarder ensembles pour un premier achat (et par conséquent, la qualité et le prix qui te convient) il faut savoir quel type de réplique tu veux, car dans l'airsoft, ça va de l'AK au RPG-7 Smile

Voici un site situé à Hong Kong qui te fera voir tout ce qui est disponible comme catégories:
    http://shop.ehobbyasia.com/
    Menu en haut, catégorie "AEG" pour Automatic Electric Gun.
    Ect ect

_____________________________________________________________________________________

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mar 7 Sep - 9:41:23