Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

site internet

Partagez

x cask
    Corporal

Masculin Age : 31

site internet

Message par x cask le Mar 7 Sep - 8:42:49

Bonjour a tous les membres

je me suis inscrit récement et je n'ai pas encore fait de parti et n'ai aucune réplique, en attendant de venir passer une journée a vos côtés j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur un site en particulier ou il y a des bonnes répliques (qualité/fiabilité) et si possible en français de préférence pour me rencarder avant.

et une aide pour l'acquisition d'une première réplique?

Je sais cela fait beaucoup mais je suis un vrai novice pour le moment...LoL.

Je vous remerci par avance pour l'aide dont vous m'apporterez.

yohan
    Drakus
    General

Masculin Age : 26

Re: site internet

Message par Drakus le Mar 7 Sep - 8:57:32

Salut,
    Alors tout d'abord, il te faut savoir qu'acheter ton matos en France te coutera excessivement cher. Et ce n'est pas une blague, la qualité ici tu la payera prix d'or alors qu'à Hong Kong, pour la même chose, tu payera peut être 30% de moins, si ce n'est plus.

Ensuite, Toutes les catégories de répliques ont une marque fort et une marque "faible" (Les répliques chinoises de qualité moyenne s'appellent: "Cheap")

Avant de regarder ensembles pour un premier achat (et par conséquent, la qualité et le prix qui te convient) il faut savoir quel type de réplique tu veux, car dans l'airsoft, ça va de l'AK au RPG-7 Smile

Voici un site situé à Hong Kong qui te fera voir tout ce qui est disponible comme catégories:
    http://shop.ehobbyasia.com/
    Menu en haut, catégorie "AEG" pour Automatic Electric Gun.
    Ect ect

_____________________________________________________________________________________

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mar 7 Sep - 9:41:23

merci beaucoup pour le conseil, je vien de regarder, je comprend vaguement l'anglais, cependant, le prix est en USD, quelle est la conversion? et peut on payer avec notre carte de credit master card comme ça?

encore merci pour tout
    Drakus
    General

Message par Drakus le Mar 7 Sep - 9:53:21

Tu paye via le site Paypal, c'est très sécurisé, il te faudra juste créer un compte.
    Pour le taux de conversion, actuellement: 20$=> 15€
    http://www.devises.fr/ ce site est assez pratique Smile

_____________________________________________________________________________________

Nain-Firmier
    General

Masculin Age : 30

Message par Nain-Firmier le Mar 7 Sep - 10:32:44

surtout regarde le model general qui t'intéresse m4 m16 mp5 g36 ak et apres on essaiera de t'aiguiller en fonction de ton budget Wink

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mer 8 Sep - 8:52:22

ok je vous remercie et je vous dit ça très vite.

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mar 28 Sep - 7:08:18

Bonjour tous le monde, je revient a l'assault après cette première parti faitte dimanche dernier a Fourques qui fût très concluant pour moi, de plus je suis certain maintenant de vouloir une ou plusieur réplique.
    merci déjà pour le lien sur le site de http://shop.ehobbyasia.com/
    mais pour une première fois ça m'as l'air un peu compliqué entre la conversion, créer un compte, les douanes....
    quel site français propose le plus de choix en matières d'airsoft?
    Même si c'est un peu plus cher, c'est plus simple...
    Et est ce que ARES est une bonne référence?
    Encore désolé pour toutes mes questions!
    Merci pour tout....
    Drakus
    General

Message par Drakus le Mar 28 Sep - 7:30:49

Ares? Oui très bien !
    Très pratique, se démonte et se remonte super facilement, toutes les pieces sotn facilement démontables..
    Assez performent et tien bon.
    Par contre, en france c'est très chere...

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mar 28 Sep - 7:57:38

oui peut etre mais ailleurs c'est très compliqué... Laughing
    enfin et y aurait-il un autre fabriquant pour avoir le choix au cas où?
    merci beaucoup drakus, vraiment.
    Nain-Firmier
    General

Message par Nain-Firmier le Mar 28 Sep - 9:43:51

tu nous as toujours pas dit ce qui t'interessait en matiere de replique? Scar g36 ...?

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mar 28 Sep - 10:38:28

j'ai jouer pour la première fois dimanche et Papashultz m'as prêté une g36 si je ne me trompe pas, après pour ce qui m'attire un peu, esthétiquement parlant plutôt genre M4A1, SCAR, ACR, M16 ou autre, après dans les caratéristique de l'airsoft je suis un BLEU, donc j'aimerai avoir une réplique polivalante qui fait rafales et coup/coup, ou je peu y ajouter une lunette redhot, 350 fps environ (d'après le réglement), et égallement un GBB sympa en arme secondaire.
    voilà a peu près tout, Drakus tu as raison l'écart de prix est énorme et en plus le choix est limiter, je tenterai un achat sur le site de http://shop.ehobbyasia.com/
    si une autre réplique est meilleur en rendement, longévité est qualité que ce que j'ai énnoncé aucun problême je suis la pour avoir vos conseils.
    Merci beaucoup...
    Voilà Nain-Firmier, j'ai répondu... Laughing
    Drakus
    General

Message par Drakus le Mar 28 Sep - 11:08:15

Franchement, sur ce site j'avais pris un SCAR-H Ares.
    Et la seule chose qui m'a poussé a m'en débarasser, c'est un échange contre une M4 Sopmod.
    C'est un bon investissement.

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mar 28 Sep - 11:38:38

Merci beaucoup, donc plutôt un SCAR-H : http://shop.ehobbyasia.com/aeg/ares-hong-kong/ares-fn-scar-h-airsoft-aeg-black.html

Faut-il ajouter des rails ou autres pour monter une lunette ou redhot?
    quels accéssoire est indispensable a prendre avec?
    Merci beaucoup...
    dans30
    Lance Corporal

Message par dans30 le Mar 28 Sep - 12:49:03

Site fiable, j'ai commander 2/3 fois chez eux, rien a redire... livré plus vite que si tu commandais en france (sisi) perso jai payé avec paypal, donc aucun soucis de conversion c'était automatique. Quand aux douanes ben tu payes a la réception du colis. Mais en gros c'est comme un achat en france, sauf que tu as les douanes.
    Je compte recommander d'ici une dizaine de jours dailleurs...

Et non tu n'auras pas besoin de rajouter un rail. Il y est déja.

Exemple si tu prends ce red dot http://shop.ehobbyasia.com/accessories/scopes-red-dots/red-dots-sight/ea-hd-11-qd-red-green-dot-sight.html , tu n'auras strictement rien a rajouter pour le montage.

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mar 28 Sep - 13:19:29

merci beaucoup, je prend note, de toute façon je suis obliger d'attendre un peu car le SCAR-H en rupture de stock pour le moment, et pour le red dot c'est cool merci.

me manque plus qu'un GBB pratique, fiable et sympa! quelle est le constructeur qui a les GBB les plus fiable, ou un modèle en particulier?
    comme ça j'aurais la total (enfin il me manquera le GIRS)...
    Encore merci a tous les trois Smile
    Drakus
    General

Message par Drakus le Mar 28 Sep - 17:52:28

Par contre, c'est une réplique massive, donc je te conseil fortement de la prendre en TAN, comme moi.
    Car de loin tu vois une tache noir sinon Wink
    De plus, c'est beaucoup plus beau en TAN et cela s'accorde très bien avec les tenues de camouflage.
    Pour le red dot c'est comme tu veux, mais je te conseillerais plutôt une ACOG ou un Holosight (Eotec) question esthétique c'est le must.
    Pour la lunette, en tant que puriste, je te dirais qu'une lunette sur un fusil court, c'est horriblement laid et pas forcément utile ^^
    Mais, fais comme tu aime :p

Nain-Firmier
    General

Message par Nain-Firmier le Mar 28 Sep - 19:30:20

en gbb tout depend de ton budjet Marui Kjw WA sont de bon gbb mais assez honnereux

x cask
    Corporal

Message par x cask le Mer 29 Sep - 9:56:06

Merci beaucoup, donc un SCAR-H TAN (ARES) : http://shop.ehobbyasia.com/ares-fn-scar-h-airsoft-aeg-tan.html
    ou
    http://shop.ehobbyasia.com/ares-fn-scar-heavy-deluxe-version-airsoft-aeg-tan.html

Une lunette ACOG :
    http://shop.ehobbyasia.com/ares-4x32mm-acog-ta31-combat-scope-gold.html
    ou
    http://shop.ehobbyasia.com/ares-4x32mm-acog-scope-w-iron-sight-gold.html

Merci beaucoup drakus, et merci nain-firmier pour le GBB, mais j'aimerai en trouver un sur leur site comme ça sa m'évite plusieurs frais de port, de toute façon il faut que j'attende qu'ils en rentre en stock...
    je continu ma recherche pour le GBB...
    Merci beaucoup a tous les trois.
    Nain-Firmier
    General

Message par Nain-Firmier le Mer 29 Sep - 9:58:36

noublie pas un truc con, des chargeurs.... une acog tu peux t'en passer pour le moment, mais pour ce qui est des chargeurs, les hicap qui font gling gling quand tu court c'est pas type top, donc c'est un budget a envisager

dans30
    Lance Corporal

Message par dans30 le Mer 29 Sep - 19:38:41

C'est pas pour te décourager mais je regarde leur site depuis facile une dizaine de jours et les scars que ce soir ares, star ou dboys etc... je les voit toujours "hors stock" a croire que les gens aiment cette réplique ! Wink

Sinon tu as toujours www.redwolfairsoft.com site trés fiable aussi et www.wgcshop.com/ idem site fiable, même systeme que ehobby asia.

Les gbb marui en font des bons (pas trop chers je trouve) et ca t'éviteras de te retrouver avec une marque bizarre a + de 300fps... enfin a toi de voir ! Wink

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Mer 29 Sep - 19:47:25

marui fait du gbb a 300fps +
    le desert eagle ... lol

sinon, oui c'est vrai que les marui sont pal mauvais du tout (plastoc inside mais bon ... c'est compensé)

et les 2 sites en exemples sont loin d'etre mauvais ^^
    Nain-Firmier
    General

Message par Nain-Firmier le Mer 29 Sep - 22:03:27

le bon plan de marui c'est quavec les multitude de clone, les pieces sont facilement trouvable

x cask
    Corporal

Message par x cask le Jeu 30 Sep - 8:07:26

LOL, c'est partout pareil, "OUT OF STOCK"... c'est pas grave je ne suis pas presser mais c'est mieu d'avoir trois sites qu'un seul Smile
    Est ce que la SCAR Heavy est pareil que la Scar-h mais avec un lanceur supplémentaire?

quel est le mieu entre ces trois GBB pour vous :

http://shop.ehobbyasia.com/pistols-gbb-smgs/tokyo-marui/tokyo-marui-night-warrior-1911-custom-gbb-pistol.html

http://shop.ehobbyasia.com/pistols-gbb-smgs/tokyo-marui/tokyo-marui-desert-eagle-50ae-hard-kick-gbb-pistol.html

http://shop.ehobbyasia.com/pistols-gbb-smgs/tokyo-marui/tokyo-marui-m9-tactical-master-gbb-pistol.html

Merci beaucoup pôur tout ces conseils, après plus qu'a attendre le stock et je commanderai le tout.
    samedi je vais faire un tour a un certain stock US qui se trouve a priori route de beaucaire à nimes, car je n'ai rien en tenu. quelqu'un y est déjà aller? ça vaut le coup ou non?
    encore merci pour tout, bientot équipé et plus qu'a venir tester...lol

dans30
    Lance Corporal

Message par dans30 le Jeu 30 Sep - 10:26:42

Le scar H est le scar heavy Wink (canon court)

Sur les 2 liens que tu as montré plus haut, sur l'un tu as le lance grenade en plus.

Quand aux gbb... je pense (je dis bien je pense) qu'ils se valent. Après pour ce qui est des gouts... perso c'est 1911 sans hésiter !

x cask
    Corporal

Message par x cask le Jeu 30 Sep - 11:44:38

ok donc SCAR HEAVY c'est une SCAR H à canon court!

et donc toi tu me conseil le 1911, ok je suis vos conseils, après moi j'en ai selectionner trois en fonction de l'esthétique.

ensuite j'ai regarder pour les délais des réplique OUT OF STOCK et si je commande ils ont un mois et demi en gros pour me livré. donc c'est possible d'en avoir et enfin, j'allais les commander ce midi mais ma femme ma fait chier en me disant que je n'achete rien vu que je n'y suis aller qu'une seule fois et on s'est mis daccors pour 3 parties...LOL donc il faut vite que je les faces et en meme temps que je commanderai je postulerai pour etre membre de l'association Laughing
    donc sa c'est réglé.

donc je prendrai le scar h normal avec ACOG, puis pour le GBB j'hésite encore car le desert eagle hard kick est sympa mais après ce que ça vaut?

donc samedi je vais voir pour une tenu, donc si possible m'aiguillé sur le lieu pour en acheter une. merci pour tout et a très bientôt....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:28:10