Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft


    feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Partagez
    avatar
    Papashultz
    Admin
    Admin

    Masculin Age : 29
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par Papashultz le Mer 15 Sep - 21:53:20

    FEEDBACK OP HUNT RABBIT III

    Voici comme promis le feedback de l'Op Hunt Rabbit III dans l'Yonne (89), où une petite délégation de chez nous a fait le déplacement, elle été composée de :
    - Papashultz
    - Pioneer
    - Flavien
    - Dauty
    - Spoun

    Un bref résumé du scénario de l'Op les humanos lapins voulaient envoyer une bombe pour transformer les humains en lapins .....

    Notre planning de l'Op :
    Notre arrivée sur el terrain 16h30
    prise en charge par le staf à l'entrée qui a vérifié nos inscriptions, distribué notre paquetage (bouteille d'eau, carte avec les bons pour repas, le cadeau de bienvenue: un stylo floqué) un orga nous a guidé jusqu'à notre emplacement pour le véhicule et notre campement.
    17h à 19h passé :- passage au chroni, tout le monde en file indienne, chacun son tour passé au chronis réplique + gbb chargeur vide, avec présentation de la carte de bon qui indiquait le nombre de réplique à passer au chroni.
    - une fois le passage terminé pour les volontaires une reconnaissance du parcours de tir pouvait être faite.
    - pour ceux qui avaient payé les 1€, nous avons fait le parcour de tir quil se présentait de la façon suivante l'orga appuyait sur le minuteur électronique et au 4eme bip le joueur partait et se placé au zone de tir. Au sol de chaque zones de tir se trouvait des points orange indiquant le nombre de cibles en métal orange à toucher (exemple : deux points au sol = deux cibles à tirer), il y avait de mémoire 6 ou 7 posts de tir, l'orga qui nous suivait validait ou non le passage au post suivant. une fois tous les posts fait ou validés le joueur devait soit demander l'arrêt du chrono soit tirer sur une cible en métal relié à un capteur qui arrêté le chrono.

    Pour les points il y avait des pénalités lorsqu'on ne touchait pas la cible, qui venaient se rajouter au score final, à noter que nous avions droits à autant de chargeur de gbb qu'on voulait.

    - Une fois que chacun de nous sommes passés au parcours et que certains l'aient refait par plaisir, nous avons fait la connaissance d'une association de marseille la G.S.A. avec qui nous avons longuement blagué et mangé devant le feu.

    - le repas du soir (samedi soir) était à noter charge, donc nous avions prévus le barbecue et des conneries^^ agrémentés de quelques bieres mais avec modération.

    22h Partie de Nuit.
    Une équipe devait défendre composé d'un quart des joueurs de l'Op, une première vague d'attaque composé d'1/4 si cette vague d'attaque n'arrivait pas a prendre une position délimité dans le village la deuxième vague au bout de 15minutes arrivait et si la deuxième n'y arrivait pas non plus c'était au tour de la troisième.
    Pour agrémenter le tout vu qu'il faisait nuit noire les orgas avaient placés dans le village des jeux de son et lumière avec, des stroboscopes et des lumières qui se bougeaient (comme dans les camps militaire), qui à certaines fréquences s'éteignaient permettant une progression furtive.
    Les conditions de jeux : une touche = joueur Out définitif, pour signaler sa sortie le joueur devait dire Out et brandir jusqu'à la sortie son cracklight pour éviter de se refaire pêter la gueule. Les 4 équipes ont chacune tournée permettant au moins une fois de défendre la position.

    A ce propos nous avons réussi à tenir à 4 un petit bumker face à 3 vagues d'assault ^^

    Deuxième scénario de nuit:
    Défense des missiles dans les fortins où deux équipes s'afrontaient.....

    Fin de partie 1h30 ou 2h je ne sais plus
    Dodo pour toute l'esquade, Dauti dormait avec flavien, pioneer seul dans sa tente et spoun et moi à la belle étoile dans nos sacs de couchage^^au temps vous dire que le réveil était frigorifique en pays nordiste ^^

    réveil à 7h30 par un orga en pocket bike avec un mégaphone sur lequel il avait enregistré une musique à la con, d'ailleurs c'est là que nous avons eu nos premières pulsions meurtrières :D
    8h petit déjeuné, il falait se munir de sa carte (bon) et faire la queue, on vous prenait la carte coché la case et vous la rendait, au petit déjeuné nous avions droits à un café ou thé au choix, un jus d'orange, un croissant, un pain au chocolat, que nous avons mangés tous à coté du feux avec nos amis marseillais.
    Je pense d'ailleur que pour nos amis nordiste nous sommes les hommes du feu sunny

    9h Début de la partie l'Orga fait son briefing chaques équipes se forme et doit rejoindre son orga pour aller à sa zone de combat, pour nous Nîmes-Airsoft nous devions tenir une position en sous bois et empêcher les Humains de prendre nos plans, un groupe de mercenaires pouvait prendre avec notre accord ceux-ci et les échanger contre d'autres aux Humains, ce fût chose faite ce qui nous a permis de lacher notre position de de faire une mission d'infiltration pour délivrer notre savant fou.
    Une fois notre infiltration en milieu hostile nous avons réussi malgrè les difficulté à survivre et rejoindre d'autres humano-lapins près du village pour lancer l'assault final qui fût râté, pour récupéré notre savant.

    Deuxième épisode, la partie terminée
    Retour en zone neutre repos quelques minutes, les orgas demandent aux joueurs de se rassembler, chaques orgas prends son groupe et le conduit vers sa zone de mission, pour nous c'était patrouille sur un chemin derrière le village, l'objectif étant dès que nous voyons les humains de lancer l'alerte, chose faite^^ dès l'alerte donné la régie son nous a passé la bande sonore des alertes raid aérien, ce qui a pas mal pimenté la partie.

    12h15 fin de partie
    Chaque joueur pouvait prendre son repas et manger à son campement (zone neutre), au menu par personne: deux boites de coca 25cl (du vrai coca cola) un paquêt de chips, deux sandwichs avec une saucisse au choix (merguez ou chipo..) sauces et en dessert une pomme au choix soit rouge soit jaune. Le repas juste pris il s'est mis à pleuvoir nous contraignant à nous entasser sous une bache tendu entre la voiture à spoun et celle de flavien ce qui a rajouté une touche de convivialité^^

    Fin du repas = course poursuite de papa cotre dauti qui s'est terminée par un papashultz qui a glissé et est tombé à plat ventre dans la boue, avec histoire de mettre plus de honte tout le monde qui rigolait.

    13h30 Reprise de la partie
    dernière partie les humano-lapins devaient empêcher les humains de traverser la carte avec une malette de tir, notre esquade s'est fait d'ailleurs avoir en beauté, on s'est heurté à une esquade chargé de faire diversion^^^

    14h30 bien passé; fin du scénario, pour les volontaires parties classiques. jusqu'à 16h

    16h passé, Ce fût pour nous l'heure du départ, le temps de dire au revoir et de remercier tous le monde et de ranger tous le matériel^^ Nous voici donc en route pour Nevers 2h de route pour se reposer quelques minutes chez Pioneer et Manger un bout à Macdo avant de repartir dans le sud ................

    Dans l'ensemble nous nous sommes régalés, certains ont fait honneur à l'asso, mention spéciale pour Pioneer qui a remporter un bon d'Achat de 30€ chez AD1 au parcours de tir.

    Voici quelques photos prises sur le site Rabbit Airsoft








    _____________________________________________________________________________________


    Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

    Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

    WOUDY
    General

    Masculin Age : 40
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Re: feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par WOUDY le Jeu 16 Sep - 0:35:45

    c'est bien les Goumizz

    je constate en lisant ce feedback que la tradition de la gamelle présidentielle à été respectée (et de belle façon semble t'il)
    BIEN SUR ! pour changer, pas de photo ou de vidéo .... (on se contentera donc des vieilles casseroles)

    Bien désolé de n'avoir pu en être, mais bon, c'est comme ca
    avatar
    spyko
    General

    Masculin Age : 26
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Re: feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par spyko le Jeu 16 Sep - 14:27:54

    On peut dire que ça met en appétit Smile.

    Vraiment sympathique, sa devait être superbe...


    _____________________________________________________________________________________

    avatar
    Papashultz
    Admin
    Admin

    Masculin Age : 29
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Re: feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par Papashultz le Jeu 16 Sep - 15:44:50

    Oui je confirme c'était bien


    _____________________________________________________________________________________


    Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

    Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    avatar
    pitroy
    General

    Masculin Age : 27
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Re: feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par pitroy le Jeu 16 Sep - 20:21:14

    Un pur weekends de folie Smile


    _____________________________________________________________________________________

     

    avatar
    Dauti
    Lieutenant Colonel

    Masculin Age : 27
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 08/09/2009

    Re: feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par Dauti le Jeu 16 Sep - 20:44:43

    Superbe week end, je me suis vraiment regaler pour une premiere OP malgres la distance, qui ma foi nous a bien tous fatigués, mais dans l'ensemble c'etait genial et les RAS 89 sont super sympa !!! ( En esperant les revoir a notre OP a fourques )
    A refaire au plus vite et je l'espere pour PEGASUS !!!

    Invité
    Invité

    Re: feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par Invité le Sam 25 Sep - 11:22:26

    Super content d'avoir croisé des personnes de votre associations dans notre belle region j'espere au moins que sur le retour vous avez pris le temps de deguster quelques produits locaux...

    a+

    Contenu sponsorisé

    Re: feedback Op Hunt Rabbit III (89) le 11 et 12 Septembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 9:53:29