Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

feelback 24/04/2011

Partagez
    paulst30
    Major General

Masculin Age : 27

feelback 24/04/2011

Message par paulst30 le Dim 24 Avr - 17:12:13

Petit Feelback de la partie

Pour ma part je me suis bien amusé , dommage que j'ai oublié mes médoc .
    toujours la bonne ambiance dans la famille et toujours les aventures de blacksheep ( merde ta vraiment pas de chance )
    sinon niveau joueur de l'association , je sent un lège relâchement sur certaine règles de partie
    j'invite les joueurs a relire le règlement .

Drakus
    General

Masculin Age : 26

Re: feelback 24/04/2011

Message par Drakus le Dim 24 Avr - 17:43:01

Pour moi une bonne journée aussi !
    Hélas je ne m'amuse plus autant qu'avant, peut être est-ce du a une baisse de morale assez générale..
    En tout qu'a ça m'a fait très plaisir de vous revoir les gars, ça m'a un peu changé les idées.
    Encore merci Titeuf pour m'avoir prêté une réplique, c'est très gentil a toi Smile
    Et bonne chance Flo pour ta voiture, on en parle sur Skype pour essayer de t'aider.

_____________________________________________________________________________________

blaked
    Captain

Message par blaked le Dim 24 Avr - 18:19:58

Bonne petite aprem. Je trouve le terrain de Souvignargues trop dense pour utiliser des AEG, par contre avec un GBB c'est diabolique ! Twisted Evil

_____________________________________________________________________________________
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Dim 24 Avr - 18:24:45

Vous avez eu de la chance, le temps était avec vous, pour ce qui est des membres, il faudra retravailler le règlement et l'appliquer au pied de la lettre, je laisse en mon absence le bureau remettre un peu d'ordre.
    Si le bureau m'informe qu'il n'y a pas d'amélioration d'ici la fin du mois, il n'y aura plus de partie à l'extérieur, on restera sur nos terres jusqu'à ce que les règles soient assimilés.
    Maintenant vous êtes informés

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    spyko
    General

Masculin Age : 26

Message par spyko le Dim 24 Avr - 18:30:49

Petite journée sympathique.

Toujours content de vous revoir, ainsi que ceux qui reviennent de temps en temps ( Pioneer, Blacky et Spoun... à oui et Drakus :p ).

Pioneer
    Colonel

Masculin Age : 25

Message par Pioneer le Dim 24 Avr - 18:46:53

Excellente journée, je me suis vraiment fait plaisir!

Au niveau du règlement, je crois que le relâchement ne s'est passé qu'en début de journée. Un ou deux tirs à la tête, l'orga a vite raraîchi la mémoire à certains sur le règlement.

A part ça, la journée s'est passée sans aucun incident. Les joueurs sont restés très fairplay.

Comme dit plus haut, c'est venu du fait que les AEG, comme a St Geniès, sont de trop sur ce terrain. Dés le moment où on est passée à l'only GBB c'est allé comme sur des roulettes.

Ce n'est pas la peine de s'énerver, les incidents sont restés, à mon avis, minimes.

ééééééh, laver la voitoure!

50 Euros là bas, ça fait trois centtrentrtrtstrpfrtp francs CFA!

You lost...
    SPOUN
    General

Message par SPOUN le Dim 24 Avr - 21:30:51

Très bonne journée pour ma part, je jou en se moment une foi par moi et c top. Seul petit truc qui m a chagriné c est le temp d'atente entre chaque partie, scénario mais sinon bonne journée PS: je demande une minute de silence pour la 205 a blacky....... Crying or Very sad

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
    Pioneer
    Colonel

Message par Pioneer le Dim 24 Avr - 21:45:06

Rest in Peace. Amen

ééééééh, laver la voitoure!

50 Euros là bas, ça fait trois centtrentrtrtstrpfrtp francs CFA!

You lost...

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Dim 24 Avr - 22:34:09

hésitez pas a faire des critiques pour peu qu'elles soient constructives
    on apprend de ses erreurs et donc on corrigera par la suite
    Le Belge
    Brigadier General

Message par Le Belge le Lun 25 Avr - 7:24:55

Bonne journée pour ma part.

De mon humble avis, je ne pense pas Cyril que tu ais à t'inquiété du respect des règles : hormis une ou deux rafales trop longues le matin, recadrées de suite par les orgas; tout s'est bien passé.
    La difficulté vient vraiment du terrain.
    Petit, il est très dense par endroit et très découvert par d'autre. Ca fausse complètement la perception des distances.
    Il est encore moins évident de jouer dessus que sur celui de Saint Géniès (Puisque ce dernier présente un dénivelé. Pour info on a déja pu jouer avec des rafales autorisés au dessus de 20 mètres sans problèmes, entre groupe réduit de collorgays, mais sur Souvignarques, nous ne pourrions pas).

Donc on est tous arrivés à la solution unanime qu'on ne peut pas jouer en rafale dessus, semi obligatoire pour tout le monde.

Par contre le terrain présente un vrai potentiel au GBB, pompes, c'est le top !
    De nuit, pour des parties scénarisées avec lampes, lasers et silencieux comme ça était dit,ça peut être sympa.
    Il reste encore à trouver les meilleurs points de départs et respawn pour le jeu.
    Dernière chose : laisser les joueurs emprunter les sentiers à côté à hauteur de 5-6 mètres pour éviter que les axes de passage soit verouillés par une équipe.

Les + :
    - L'ambiance bonne enfant.
    - La rencontre avec nos amis Héraultais.
    - La pancarte de rappel avec les règles de l'ANA. J'ai trouvé ça très bien !
    - La météo top, chance !
    - L'expression de Spoun : "Une case dans la croix dommage". Et son mauvais goût en matière de red dot. On ne met pas un Reflex sur un lance frite pour lui faire gagner de l'esthétique. Hérétique, va !
    - Les spams à la radio avec Drakus au sujet de moulages en chocolat.
    - La scépulture de Woody "RIP tes cheveux".
    - Le prêt de la tommy pour Dimitri qui était nouveau,merci pour lui Flavy.
    - Le menotage au chaterton de Flavy.
    - La cage et toutes les insanités relatives à une vahiné... lol!
    - Les vacheries sur le contenu de ma vie sexuelle, le remplacement du mot interdit commençant par "ar" et finissant par "mes", et tout ce que je n'aurai pas le temps d'écrire.

Les - :
    - Le dégazage de mon 4.3 devant le Blacky. 5 Minutes avant il m'avait dit " Ca marche bien, ça..."
    - Blacky-schumy...
    Papashultz
    Admin
    Admin

Message par Papashultz le Lun 25 Avr - 8:14:00

Mon cher Belge avec tout le respect que je te dois, je suis seul maître de la politique interne de cette association, avec mon bureau. La constatation n'est pas que sur cette partie mais sur du long terme, c'est pourquoi il faudra retravailler certains points. Notre calendrier d'Op étant bien chargé il faut être irréprochable.

Maintenant on reste dans le vif du sujet, place à vos feedbacks.

SPOUN
    General

Message par SPOUN le Lun 25 Avr - 9:57:53

hey une petite parenthèse pour Paul.
    On peut avoir les photos que tu as faite??

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
    pitroy
    General

Message par pitroy le Lun 25 Avr - 10:17:04

Excellente journée comme toujours avec une météo clémente, ça fais plaisir de voir vos têtes =)
    2-3 petits accidents, mais vite réglé

Les plus :
    - La mission de secours pour cheepos => Blacky O fossé 1 x)
    - Parties Gbb du pur régal
    - Ma lutte héroique pour mordre spoun et paul =D
    - Le petit nouveau Dimitri, très bon comportement, grand respect des régles, bien bien.
    - Présence de nos amis héraultais, et des autres joueurs présents Smile

Les moins :
    - L'attention des joueurs, pour enchainer les parties quand on dis rassemblez vous, c'est maintenant pas dans 10min.
    - Le convoi, un cafouillage bordélique qui de bon matin m'as un peu brisé les c*****

Pour le terrain, uniquement semi, les rafales sont vraiment pas recommandé sur le terrain. Privilégier les gbb et les pompes.
    Mais si accords pour terrain du bas a voir si aeg pourront revenir Smile

Un gros point à améliorer, l'attention des joueurs!!!

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Lun 25 Avr - 10:23:33

SPOUN a écrit:hey une petite parenthèse pour Paul.
    On peut avoir les photos que tu as faite??

quant il auras le temps
    jerems
    General

Message par jerems le Lun 25 Avr - 11:21:27

pour ma part qui suis arriver assez tard je me suis bien amuser surtout avec les gbb mon glock a pus faire son bapteme du feu sans dégazer toute les 3 sec mais c est vrai que le terrain est bien mais difficile a gérer au niveau des distance mais dans l ensemble que du bon

scratt: un petit écureuil avec une grosse queue, obsédé par son gland et scrattina ^^

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Lun 25 Avr - 11:28:56

jerems a écrit:c est vrai que le terrain est bien mais difficile a gérer au niveau des distance

simplement car vous êtes tous (mal ?) habitué à des terrains quasiment à découvert
    et que la plupart ne réfléchissent pas avant de tirer
    j'ai fait exprès de planter des cibles sur le pas de tir chrony à des distances précises, 10/15/20 mètres de mémoire
    je suis persuadé que personne ou presque n'as fait la démarche de se dire "a tiens, 15 mètres ça fait ça ..."
    donc a voir, mais je pense qu'on vas bloquer une journée de jeu et faire un gros rafraichissement des fondamentaux ...
    jerems
    General

Message par jerems le Lun 25 Avr - 11:40:18

pour les cibles c'est une exellente idée, un point positif

scratt: un petit écureuil avec une grosse queue, obsédé par son gland et scrattina ^^

Ph0enyx
    Private First Class

Masculin Age : 31

Message par Ph0enyx le Mar 26 Avr - 20:01:04

Bonjour des Héraultais!
    Difficile d'intervenir après toutes ces interventions complètes....
    Satisfait de constater qu'aucune amertume est à observer dans vos posts précédents. D'ailleurs, nous nous excusons de notre départ quelque peu précipité.

Nos excuses à nouveau présentées, avant toute chose nous tenons à vous remercier tous pour la journée que vous nous avez offert. Un grand merci à l'équipe d'orga et plus généralement à la quinzaine de participants ce jour là! Petite dédicace à Dimitri: AK QUALITÉ! ^^

Une équipe fort sympathique, des gens censés et responsables! Cela fait plaisir de constater un état d'esprit similaire au notre chez des airsofteurs à proximité de chez nous!

Attention, nous avons justifié notre départ par la difficulté d'appliquer certaines de vos règles et ceci au point de devoir quitter le terrain, cependant comme nous l'avons vu ensemble nous ne représentons absolument pas des joueurs au style de jeu entêté et bourrin. Nous ne sommes pas sans fois ni loi, tout au contraire... nos règles sont similaires aux vôtres mais pas aussi approfondies. Malgré cela nous respectons tout à fait leur existence car conscients du fait que les règles naissent trop fréquemment par de malheureuses expériences.

Bref, nous serions heureux d'accepter une nouvelle invitation...! Comme nous l'avons vu ensemble, sur un terrain plus vaste où l'application de certaines de vos règles seraient moins contraignante pour nous.

Merci encore de nous avoir accueilli pour l'inauguration de votre nouveau terrain sans nous avoir préalablement rencontré! Vous nous avez fait confiance et espérons de pas vous avoir déçu!

PS: ah..! J'allais oublier!
    La réputation des Gardois pour leur façon de conduire semble être fondée ^^ N'est-ce pas pauvre 205 ?! ^^
    Humour inside les mecs, sans rancune!
    ^^
    Papashultz
    Admin
    Admin

Message par Papashultz le Mar 26 Avr - 20:32:20

Je vois, ami héraultais que tu as bien résumé la situation, le règlement a été fondé sur pas mal de mauvaises expériences et pour assurer à mes membres et invités une condition de jeu sécurisée.

Lorsque j'ai débuté les engagements étaient aléatoire et se résumaient au final par des retours à la maison avec des blessures, pas très agréable quant on se dit un loisir fairplay et convivial, ce qui nous a conduit avec mon premier bureau à mettre en place ce règlement là, qui certe n'est pas parfait, mais qui est amélioré au fur et à mesure de nos expériences.

Tu comprendras qu'avec 45 membres il vaut mieu tout prévoir, ou du moins le maximum Laughing

WOUDY
    General

Message par WOUDY le Mar 26 Avr - 20:44:41

la pire menace, c'est les morsures présidentielles ... la, à part l’assommer, on a rien trouvé pour éviter ça

out
    blaked
    Captain

Message par blaked le Mer 27 Avr - 10:45:15

Petit HS : J'avais prêté mon chargeur de batterie Imax et j'ai oublié de le reprendre, qui l'a ?

Ph0enyx
    Private First Class

Masculin Age : 31

Message par Ph0enyx le Mer 27 Avr - 10:55:19

Je comprends, je présidais approximativement le meme effectif au sein de mon ancienne association. Je suis également le pire cauchemar de mes membres quant a ma modération pour l'application des règles lol
    pitroy
    General

Message par pitroy le Mer 27 Avr - 16:26:34

C'est moi qui l'ai
    je l'ai retrouvé vers la caisse associative donc j'ai pris en attente que quelqu'un ce manifeste =)

blaked
    Captain

Message par blaked le Mer 27 Avr - 16:37:01

Merci bien Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:05:28