Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

22/05/2011 Souvignargue

Partagez
    Spencer
    Sergeant Major Of The Corps

Masculin Age : 24

22/05/2011 Souvignargue

Message par Spencer le Dim 22 Mai - 21:11:50

Bon bah je pense que c'est a moi de commencer Smile
    Donc bon En ce jour : Dimanche 22 mai 2010 ce dérouler donc ma première partie de AIRSOFT
    même si nous n'étions pas beaucoup ce fut un très grand plaisir de participer a cette petite sortie qui a permis de m’initier tranquillement, gentiment au joie de l'airsoft,
    avec des joueurs super sympa, je pense que l'on c'est bien amusé ( du moins pour ma pars c'est sur )
    A première vu le terrains a l'air sympa, quoi que un peu pommer Smile (tant mieux pas enquiquineur )
    déjà on ma laissé le choix entre une réplique FAMAS et SIG (j'ai donc choisie le famas ) donc bon je trouve ça super gentil du fait que je n'avais pas de réplique donc je n'avais pas a m'imposer
    et nous voilà partie pour la mâtiné on est vites plongé dans l'action avec un petit 4v4 deathmatch (classic et incontournable j'ai envie de dire) et petit scénario l'après-midi qui fut super intense grâce a nos amis les légionnaires qui faut dire défendent bien leur pain et pour finir un petit 2v2v2 qui fut bien sympathique pour finir
    au cours de la journée j'ai pu donc tester: le FAMAS, Les deux fusil a pompe , ainsi que la M4 de Kevstyl pendant les partie qui ma permis de voir le styles de plusieurs répliques
    donc je remercie grandement Kevstyl ainsi que Antrax de m'avoir fais confiance pour me prêter leur réplique ainsi que titeuf bien entendu

donc au cours de cette journée je n'ai pu voir que des points positif(malgré la chaleur) qui montre bien, les valeurs de l'airsoft ainsi que de l'association a savoir le fairplay l'esprit de groupe
    ''quelqu'un avait plus de batterie ( au début hein Smile ) pas de soucie , hop tiens j'ai une batterie en plus "
    "je peux tester ta réplique: pas de soucie tiens "

enfin bref cette 1ere journée n'a fais que renforcer l'envie de faire de l'airsoft
    bon j'espère que la prochaine on sera un peu plus quand même histoire de faire de gros scénario

et merci a tous encore pour cette journée

_____________________________________________________________________________________

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Re: 22/05/2011 Souvignargue

Message par WOUDY le Lun 23 Mai - 0:41:53

feedback qui fait plaisir à voir et qui met à l'honneur les valeurs que l'on défend ..
    content que tu te est passé une bonne journée
    kevstyl
    Lance Corporal

Masculin Age : 27

Message par kevstyl le Lun 23 Mai - 5:30:17

ia pas de soucie spencer cété avec grand plaisir c vrai supère parti on aura bien rigolé avec c 2 légionnaire osi lol a+ sur le térain.
    spyko
    General

Masculin Age : 26

Message par spyko le Lun 23 Mai - 17:26:31

Journée sympathique avec de nouvelles têtes.

Y sont fou ces légionnaires, y sont fou!

_____________________________________________________________________________________

ouroumov
    Sergeant

Masculin Age : 33

Message par ouroumov le Mar 31 Mai - 15:47:46

bonne journée même si la chaleur m'as donné la puissance d'une larve ^^
    YUL
    Master Gunnery Sergeant

Masculin Age : 41

Message par YUL le Lun 6 Juin - 22:05:53

Salut à tous...
    c'etait tres sympa, petit comité mais grande qualité...Merci à tous et à bientot...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 18:25:08