groupe des mercenaires
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: groupe des mercenaires
Petit détail Blackwater a changé de nom par Xe en 2009 et selon les sociétés de sécuritée privée et en fonction de leurs missions et moyens financiers on se rapproche beaucoup plus du style civil que du style Army of Two.
Maintenant il y a mercenaire et mercenaire.
Après cela dépend beaucoup si on veut se rapprocher du style mercenaire occidental (sociétés privées) ou orientales (où là c'est vraiment "free style") ?
Maintenant il y a mercenaire et mercenaire.
Après cela dépend beaucoup si on veut se rapprocher du style mercenaire occidental (sociétés privées) ou orientales (où là c'est vraiment "free style") ?
Calumet- Private
-

kinder- Sergeant
-
Perso (et je dis bien perso) je trouve que ça fait plus SF ou mero.
Moi je serai plus pour une craquette, une réplique moins "porte-avion" et une bonne chemise ou polo.
Mais c'est perso comme avis.
Moi je serai plus pour une craquette, une réplique moins "porte-avion" et une bonne chemise ou polo.
Mais c'est perso comme avis.
Calumet- Private
-
tu a raison calumet la chemise est en commande chez 5.11 tactical et mazette elle est pas donnée

kinder- Sergeant
-
[/img]
[/img]
kinder- Sergeant
-
Salut les gars,
J'apporte ma pierre pour les mercenaires, c'est difficile d'établir une constante puisque qu'ils s'adaptent au contrat bien souvent gouvernementale qui les concerne. C'est pourquoi on à vu, malgré ce qui à été dit, des mercenaires avec des drapeaux, oui oui ^^. Bref, leur équipement est varié, sur certaines photos ils se rapprochent des SF (missions ensemble ?) et d'autres de civil en vacance
Le tout si vous voulez mon avis est d'avoir une cohérence entre vous, et je rebondis pour savoir si ceux qui sont intéressés par ce groupe souhaitent s'orienter aussi vers le milsim ?
Je vous dis ça parce qu'on cherche de plus en plus des PMC pour les OP et que si vous aimez le milsim y aura surement de la place
J'apporte ma pierre pour les mercenaires, c'est difficile d'établir une constante puisque qu'ils s'adaptent au contrat bien souvent gouvernementale qui les concerne. C'est pourquoi on à vu, malgré ce qui à été dit, des mercenaires avec des drapeaux, oui oui ^^. Bref, leur équipement est varié, sur certaines photos ils se rapprochent des SF (missions ensemble ?) et d'autres de civil en vacance
Le tout si vous voulez mon avis est d'avoir une cohérence entre vous, et je rebondis pour savoir si ceux qui sont intéressés par ce groupe souhaitent s'orienter aussi vers le milsim ?
Je vous dis ça parce qu'on cherche de plus en plus des PMC pour les OP et que si vous aimez le milsim y aura surement de la place

Jefferson- First Sergeant
-
bon allez je viens m'incruster 
Et oui on l'aurai deviner que je veuille venir ici au vue de mon treillis multicam et mes bretelles XD et c'est pas fini... il faux que je fasse ma ghillie et après je prend les photos
Et oui on l'aurai deviner que je veuille venir ici au vue de mon treillis multicam et mes bretelles XD et c'est pas fini... il faux que je fasse ma ghillie et après je prend les photos

MoOrgOoTh- First Sergeant
-
Bienvenue à toi!!!!!!
PS: Kinder, je touve ta tenue trés réussie.
PS: Kinder, je touve ta tenue trés réussie.

pimousse- Sergeant Major Of The Corps
-
pour info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Academi#En_Afghanistan_et_en_Irak
http://fr.wikipedia.org/wiki/Academi#En_Afghanistan_et_en_Irak

kinder- Sergeant
-

une petit idée de tenue

kinder- Sergeant
-

cela donne le champ de manœuvre pour créer sa tenue tout un collant a un dress code cohérent , on a l embarrât du choix accessible a toutes les bourses .

kinder- Sergeant
-
Page 2 sur 2 •
1, 2