commandes sur AEGCART ou AEGPANIER
Page 1 sur 1 • Partager •
commandes sur AEGCART ou AEGPANIER
AEGCART : site internet de vente classique
AEGPANIER : pseudo du vendeur Ebay
aux vue des dernières commandes chez ce shop (Aegcart et Aegpanier c'est la même chose .. y'as juste a comparer les photos des objets)
je conseille vivement à tout ceux qui serais tenté d'acheter du matos chez ces mecs de fuir ventre à terre
pourquoi ?
alors ...
pour AEGCART
1ere commande en septembre
grenade flashbang co2 (type thunderB) qui arrive chez moi sans le tube qui contiens la sparclette et sans le bouchon
forcément ca fonctionne moins bien
après un mail au shop ils demande des photos prouvant le problème
email des photos, plus de nouvelles, silence radio total
2ieme commande (2 janvier)
1 pack de chargeur pour Nuggets
1 mossfet
1 holster cqc pour sig P226
holster reçu le 13/01 sauf qu'il est pour 1911 et non P226 (la non plus ca fonctionne pas), après les avoir email, rebelote, ils demande des photos
au bout de 4 jours sans réponse après le mail des photos, je leurs demande ce qu'ils compte faire et la ils me répondent en gros que c'est étonnant que toutes mes commandes subissent des problèmes ...
ce a quoi je leurs répond que plutôt que de tenter de rendre le clients responsable de leur erreur, ils devraient peut être être plus sérieux dans la préparation de leurs commande
ils me demande donc de renvoyer (a mes frais bien sur) le mauvais holster, et la surprise, ils m'email que les chargeur sont out of stock (le 18 janvier alors que c'est payé depuis le 2/01) et qu'ils vienne de m’expédier le mosfet
ils me rembourse les chargeurs mais pas les frais de port qui vont avec ...
à ce jour j'ai toujours pas reçu le mosfet et j’attends des nouvelles pour le holster ...
MISE A JOUR :
ils viennes de me rembourser le holster (après un mail bien diplomatique)
mais ils ont gardé les frais de port ...
les chargeurs sois disant out of stock ne le sont pas... ils ont juste augmenté le prix de 2 ou 3 euros (tiens, tiens, ca me rappelle un truc)
AEGPANIER
Pitroy en parlera mieux que moi vu que c'est lui la victime
mais en gros
il achète sur ebay au vendeur AEGPANIER un pack de chargeur
après avoir un peu attendu, AEGPANIER répond qu'ils sont out of stock et peu après les remet en vente mais 2 euros plus cher ...
CONCLUSION
manque de sérieux total de ce shop
préfère accuser l'acheteur d'essayer de l'arnaquer plutôt que de reconnaitre ses torts
tente l'arnaque au prix ...
bref, malgré l’intérêt du site ... perso je le blackliste, je vous invite a faire de même pour votre tranquillité d'esprit
AEGPANIER : pseudo du vendeur Ebay
aux vue des dernières commandes chez ce shop (Aegcart et Aegpanier c'est la même chose .. y'as juste a comparer les photos des objets)
je conseille vivement à tout ceux qui serais tenté d'acheter du matos chez ces mecs de fuir ventre à terre
pourquoi ?
alors ...
pour AEGCART
1ere commande en septembre
grenade flashbang co2 (type thunderB) qui arrive chez moi sans le tube qui contiens la sparclette et sans le bouchon
forcément ca fonctionne moins bien
après un mail au shop ils demande des photos prouvant le problème
email des photos, plus de nouvelles, silence radio total
2ieme commande (2 janvier)
1 pack de chargeur pour Nuggets
1 mossfet
1 holster cqc pour sig P226
holster reçu le 13/01 sauf qu'il est pour 1911 et non P226 (la non plus ca fonctionne pas), après les avoir email, rebelote, ils demande des photos
au bout de 4 jours sans réponse après le mail des photos, je leurs demande ce qu'ils compte faire et la ils me répondent en gros que c'est étonnant que toutes mes commandes subissent des problèmes ...
ce a quoi je leurs répond que plutôt que de tenter de rendre le clients responsable de leur erreur, ils devraient peut être être plus sérieux dans la préparation de leurs commande
ils me demande donc de renvoyer (a mes frais bien sur) le mauvais holster, et la surprise, ils m'email que les chargeur sont out of stock (le 18 janvier alors que c'est payé depuis le 2/01) et qu'ils vienne de m’expédier le mosfet
ils me rembourse les chargeurs mais pas les frais de port qui vont avec ...
à ce jour j'ai toujours pas reçu le mosfet et j’attends des nouvelles pour le holster ...
MISE A JOUR :
ils viennes de me rembourser le holster (après un mail bien diplomatique)
mais ils ont gardé les frais de port ...
les chargeurs sois disant out of stock ne le sont pas... ils ont juste augmenté le prix de 2 ou 3 euros (tiens, tiens, ca me rappelle un truc)
AEGPANIER
Pitroy en parlera mieux que moi vu que c'est lui la victime
mais en gros
il achète sur ebay au vendeur AEGPANIER un pack de chargeur
après avoir un peu attendu, AEGPANIER répond qu'ils sont out of stock et peu après les remet en vente mais 2 euros plus cher ...
CONCLUSION
manque de sérieux total de ce shop
préfère accuser l'acheteur d'essayer de l'arnaquer plutôt que de reconnaitre ses torts
tente l'arnaque au prix ...
bref, malgré l’intérêt du site ... perso je le blackliste, je vous invite a faire de même pour votre tranquillité d'esprit

Le Nug's- Captain
-
Re: commandes sur AEGCART ou AEGPANIER
C est noter que je ne commanderais plus chez eux 

Le Nug's- Captain
-
Re: commandes sur AEGCART ou AEGPANIER
ben surtout que t'as fait parti des victimes