Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Problèmes de connexions?

Partagez
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Problèmes de connexions?

Message par Papashultz le Mer 4 Avr - 19:58:33

Votre mot de passe ne fonctionne plus?
    Re-tentez la saisie de ce dernier, vérifiez que la majuscule ne soit pas enclanchée, si les problèmes persistent "faite mot de passe oublié", il vous sera envoyé à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription.

Mon nouveau mot de passe ne me parvient pas par mail, que faire?
    Pas de panique, il se peut que selon le trafic du forum ça prenne plusieurs minutes, si dans les 24h qui suivent vous n'avez toujours rien merci de poster ici, cette section est ouverte même en tant qu'invité sur le forum.

Mon compte a été piraté, que pouvez-vous faire?
    Nous procèderons à la vérification que vous êtes bien le titulaire initial du compte, et vous le restiturons dans les plus brefs délais.

Je ne peux plus me connecter, on me dit que je suis banni
    Dans ce cas là il vous faudra attendre de ne plus l'être, le bannissement est temporaire, généralement lié à une mauvaise action sur le site qui entraine de facto une sanction.

Lorsque je me connecte il s'affiche que mon compte est désactivé, pourquoi?
    Lorsque nos membres ne se connectent pas pendant une longue période, notre administration procède à une désactivation du compte, jusqu'à votre retour, à défaut au bout de deux ans votre compte est supprimé pour inactivité.

Je veux supprimer mon compte mais je n'y arrive pas
    Pas de panique nous le ferons pour vous.

Pour tout autre soucis merci de nous contacter en ouvrant un sujet dans cette section,

Airsoftement,

L'Admin

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 5:15:59