Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft


    1st Special Reconnaissance Regiment 11 (1st SRR 11)

    Partagez
    avatar
    marsouin
    Lance Corporal

    Masculin Age : 42
    Localisation : pépieux
    Date d'inscription : 08/08/2009

    1st Special Reconnaissance Regiment 11 (1st SRR 11)

    Message par marsouin le Sam 14 Avr - 16:30:07

    1st Special Reconnaissance Regiment 11












    Ce groupe vient d'être créé sur le modèle des 22SAS12 et 22emeSAS de simulation Militaire à la seul différence que nous nous inspirons du Special Reconnaissance Regiment (SRR).

    Le Special Reconnaissance Regiment (SRR) est une unité des forces spéciales des forces armées britanniques. Il a été fondé le 6 avril 2005 et fait partie des United Kingdom Special Forces (UKSF), sous le commandement du Director Special Forces1 (direction des forces spéciales), aux côtés du Special Air Service (SAS), du Special Boat Service (SBS) et du Special Forces Support Group (SFSG).

    Le SRR a été constitué pour répondre à la demande d'une capacité de reconnaissance spéciale dégagée dans le nouveau chapitre de la Strategic Defense Review (SDR), l'équivalent du Livre blanc sur la Défense français. Le régiment effectue une large gamme d'activités classifiées relatives à la surveillance clandestine et à la reconnaissance.

    Notre mode de fonctionnement est structuré et hiérarchisé. Pour s'inscrire sur notre forum, il va falloir montrer patte blanche.

    Attitude :

    Chez nous, la maîtrise de soi en toutes circonstances est essentielle. Un individu ne pouvant pas s’empêcher d'avoir des attitudes ou des paroles qui brisent l'immersion ne devrait pas perdre son temps à lire la suite de notre règlement. Notre Etat d'Esprit peut s'illustrer par un exemple simple et tellement courant sur les terrains, le fameux "Highlander" : Face à ce phénomène, comme à toute autre anomalie dans le déroulement de l'OP la seule réponse acceptable selon nous est l'adaptation immédiate et la mise en place d'un dispositif vigoureux visant à corriger le problème. Celui qui choisit la voie d'une attitude scandaleuse ou de la protestation en plein milieu d'une phase opérationnelle est un perdant.

    Nos règles de jeu sont simple mais néanmoins efficace.
    (extrait du règlement)

    Un opérateur neutralisé DCD s'allonge au sol, se couvre avec son gilet jaune et reste sur place jusqu'à la fin de l'action en cours,(temps d'immobilisation au sol défini par le CEMO avant l'évenement) avant de pouvoir enfiler son gilet jaune et se diriger vers la zone dédiée aux pax neutralisés. Avant de faire mouvement le DCD veillera à ne pas gêner les manœuvres en place ou les actions en cours. Pendant le laps de temps ou il est au sol, il est à la disposition de son ennemi pour une éventuelle fouille de son emport. Cette fouille est strictement encadrée, seuls les documents papier en rapport avec la mission pourront être manipulés ou prélevés par l'opposition, une vérification visuelle de la fréquence radio est autorisée. Sous aucunes circonstances un opérateur ne prélèvera ni n'utilisera autre chose que des documents papier sur la dépouille de son opposant. La fouille se déroulera dans un fair play absolu de la part des deux parties. Le groupe souhaitant soustraire ses opérateurs neutralisés à la fouille de l'ennemi devra les déplacer pour extraction, durant ces mouvements le pax neutralisé portera son gilet jaune et se comportera de manière totalement inerte.

    Règlement sur les répliques :

    1 / Puissance : La puissance maxi autorisée est de 450 FPS. Une tolérance à 500 FPS est appliqué aux fusils de type Bolt Action.


    2 / Capacité : Les répliques utilisées sont alimentées par le nombre de billes correspondant à la capacité réelle de l'sextoy qu'elles copient. Ex : 30 unités pour un M4, 8 pour un Colt 1911...


    3 / Répliques Lourdes : Toutes les répliques de fusils mitrailleurs utilisant des ammo-box admettront une capacité de 200 billes. L'opérateur en charge de cette réplique disposera de pochons de 200 billes pour procéder au rechargement de sa réplique, une fois la dernière bille tirée. Si l’opérateur souhaite procéder à un rechargement anticipé, il se débarrassera dés lors du fond de billes restant dans l’ammo-box avant d’employé un nouveau pochon.

    Si vous vous sentez apte à nous rejoindre : http://1st-srr-11.fr-bb.com/
    Attention à bien lire le règlement sur les inscriptions au forum : http://1st-srr-11.fr-bb.com/t10-reglement-sur-le-forum.

    Si vous envisagez d'intégrer le groupe :
    - Vous devez impérativement résider dans l'Aude (11). (aucun autre département) Seront privilégié les secteurs Narbonnais, Carcassonnais et Limouxin.
    - Vous devez impérativement pouvoir vous rendre disponible rapidement. (annonce minimum 3 jours)
    - Vous devrez vous munir d'une tenue DPM woodland (Tacgear ou Arktis) haut et bas, ainsi que d'un pantalon DPM desert (Tacgear ou Arktis)
    - Vous devrez accepter de passer les tests de sélection (théorique et physique), ceux-ci seront clôturé par une marche (Raid) pendant laquelle vous devrez mettre vos acquis en pratique.





    Exemple de tenue :







      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 5:15:15