Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

[RECHERCHE] Boutiques physiques ?

Partagez

Invité
    Invité

[RECHERCHE] Boutiques physiques ?

Message par Invité le Mar 30 Oct - 5:52:30

Salut, j'habites à Nîmes, j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas de boutiques physiques pour les pièces détachées (tête de piston sur roulement) sur Nîmes, Avignon, Montpellier, etc...

A part Shootzone (qui a un site presque pire que Gun's & Guys), et une boutique à Alès (trop loin) où vous fournissez-vous pour les pièces détachées ?

Merci.

Invité
    Invité

Re: [RECHERCHE] Boutiques physiques ?

Message par Invité le Mar 30 Oct - 10:04:17

Malheureusement je crain que tu n'est que shootzone et la boutique a ales etant donner que les armurier ici ne semble connaitre que "Umarex" Razz
    Le mieux pour toi et d'encore passer commande sur des site,d'attendre des commande groupé ou que quelqu"un passe a ales Laughing
    Si j'ai d'autre info pour une boutique physique je te tient au courant Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Oct - 19:07:13

Injoignable au téléphone, sais-tu si ils ont des pièces détachées comme des têtes de piston sur roulement ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Oct - 19:12:10

Salut,

Alors si monseigneur mac creene parle de ales, ils on du matos de ce type, je croit bien qu'il ont un faible pour classic army meme Cool

Apres est ce qu'ils ont precisement ce que tu veux...je ne sais pas...mais je pense qu'ils peuvent te le commander, mais je ne veux pas trop m'avancer...

sinon :

http://fps-max.com/

Voila trouve tity, il pourra t'aider...

Bonne chance ! :D
    Erbell
    Lance Corporal

Masculin Age : 49

Message par Erbell le Mer 2 Juil - 20:42:29

Calumet a écrit:Salut, j'habites à Nîmes, j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas de boutiques physiques pour les pièces détachées (tête de piston sur roulement) sur Nîmes, Avignon, Montpellier, etc...

A part Shootzone (qui a un site presque pire que Gun's & Guys), et une boutique à Alès (trop loin) où vous fournissez-vous pour les pièces détachées ?

Merci.

Si cela peut te rendre service, je vais sur Ales de temps en temps pour le boulot.
    J'habite Marguerittes et je travaille sur Nimes.

Au cas ou....

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juil - 8:03:54

il y a aussi atomik paintball à montpellier derrière la gare, j'y achète mes billes et d'autres conneries, ils n'auront rien dessuite sur place mais tu peux commander, c'est un revendeur ASG.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 7 Juil - 22:24:09

ASG ? => Cybergun ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Juil - 15:47:37

asg=marui, classic army et aussi cybergun en effet, mais pour les pièces c'est pas mal ya du systema prométheus...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 20:25:01