Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Recherche un mécano sur Nîmes

Partagez
    Eldridge
    Private

Masculin Age : 25

Recherche un mécano sur Nîmes

Message par Eldridge le Mer 4 Juil - 16:06:09

Bonjour à tous. Ca fait un petit moment que je suis inscrit et malheureusement, par manque de temps, je n'avais pas pu venir à vos parties. Cet été j'ai pas mal de week-ends de libres.Seulement, j'ai un gros soucis :
    Un mec que j'avais croisé et dont je tairais le nom m'avait assurer être un crack en méca et m'avait proposé de me faire l'entretient de la GB sur ma M4. Résultat : callage à refaire, l'anti-retour qui n'est même plus dans la gearbox, le piston à changer et un moteur Marui HS. Autant dire que j'étais ravi du voyage !
    Je recherche donc un mécano sympa qui pourrait m'aider à réparer tout ce dawa et surtout, m'expliquer comment qu'on fait afin de pouvoir m'en occuper moi même à l'avenir, étant actuellement un vraie bille (de 6) dans ce domaine. Sad J'ai commandé les pièces à changer et elle devraient arriver d'ici lundi ou mardi.

J'ai d'abord pensé à passer par un shop pour le faire mais je n'en aurais pas su plus à la sortie, et ce, sans parler des 15 jours de délais annoncés...
    Je suis libre à peu prêt tout le temps et habite sur Aubord. Je peux me déplacer partout dans le coin avec la voiture et j'ai l'équipement nécessaire (graisse, outillage...) pour réaliser la réparation.

Donc si quelqu'un est prêt à donner un peu de son temps pour me filer un coup de main et m'apprendre quelques tuyaux, à v'ot bon coeur Smile

Dernière édition par Eldridge le Mer 4 Juil - 16:18:35, édité 1 fois (Raison : Correction ortho)

_____________________________________________________________________________________
    So charismatic with a automatic
    SPOUN
    General

Masculin Age : 30

Re: Recherche un mécano sur Nîmes

Message par SPOUN le Mer 4 Juil - 17:44:24

Je pense que le moment est mal choisi vu qu en ce moment ont est tous a 200 a l heur pour la preparation de l OP je te conseille donc d attendre que l OP soit passer pour demander un coup de main

_____________________________________________________________________________________

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Mer 4 Juil - 18:13:14

Je rejoins ce qu'a dit mon fidèle, après l'Op c'est à dire à partir du 23 juillet nous serons aptes à t'aider et/ou t'assister pour ta réplique.

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Mer 4 Juil - 20:05:06

malgré le fait qu'on soit tous débordé
    il te reste une solution
    si tu est un poil bricoleur, les GB m4 sont pas trop compliquée
    la recette magique tiens en un mot : MECHBOX
    (voir youtube, et vidéo qui parle de gearbox V2)
    perso j'ai apris comme ca
    a l'heure actuelle j'ai que ca comme solution
    Eldridge
    Private

Masculin Age : 25

Message par Eldridge le Mer 4 Juil - 21:25:42

Ok. Ben je vais tenter un coup sur Mechbox qui n'a pas l'air trop mal fait et si je n'y arrive vraiment pas, je reviendrais vers vous après l'OP. Bon courage pour la fin de la préparation Smile

So charismatic with a automatic

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 9:02:56