Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

G36C très bon état

Partagez
    =DTC=richou
    Corporal

Masculin Age : 27

G36C très bon état

Message par =DTC=richou le Mar 7 Aoû - 11:41:11

Bonjour je vends ma réplique G36c acheté sur ce site airsoft-horizon de marque ASG avec Viseur 1er prix ASG et poignée RIS/Bi-pied acheté aux Angles à un magasin d'airsoft.

Je ne cache rien, je l'ai toujours bien entretenue elle est propre pas de rayures, je l'a vends parce que je e suis acheter un sniper.

Je l'a vends 100€ j'ai jouer avec un peu moins de 10 heures tout compris et elle est dans son carton.

répondre via : richou3069@hotmail.fr / 06 67 24 16 62 / je suis peu sur internet.

Je suis un peu pressé, Merci à vous et bonne vente

_____________________________________________________________________________________

« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
    Galilée study
    Sardine
    Captain

Masculin Age : 26

Re: G36C très bon état

Message par Sardine le Mar 15 Jan - 14:57:43

Salut,

Toujours en vente ?

Merci.

_____________________________________________________________________________________
    [C]ørdialement by [L]a [S]ard!ne

[R]echerche:
    -mp5 sd 100-150e
    -TM SPAS 12 -Red Dot -Lampe

[V]end:
    -PDI Vacuum Piston for TM VSR-10 20e Max 500billes, passage sur du BoreUP
    -PDI 01 Inner Barrel 554mm for TM VSR-10 75e Jamais servis, erreur envoie X-fire
    -PDI Spring VSR 140 13mm Thicker Dia. Ver. 10e

[E]change:
    -[R]echerche -mp5 sd -[C]ontre -GoPro Hero 2 +Harnais +Perche +Kit Outdoor 250e Achat neuf 400e en 12/2012

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 15:13:26