Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback : op manganèse à case de peine le 29 / 30

Partagez
    neo
    General

Masculin Age : 96

Feedback : op manganèse à case de peine le 29 / 30

Message par neo le Dim 30 Sep - 12:45:04

Une fois n'est pas coutume, je commence :
    pluie dès le samedi finalement comme prévu par météofrance, alors, 1h30 de jeu qui démarrait bien.

on subit le départ de 5 membres de Nîmes Airsoft et avec la pluie du dimanche matin au lever, on capitule.
    Il reste présent une trentaine de joueurs sur l'OP.
    On remballe et on part, même si le temps vire à l’accalmie, le cœur n'y est plus.
    SPOUN
    General

Masculin Age : 29

Re: Feedback : op manganèse à case de peine le 29 / 30

Message par SPOUN le Dim 30 Sep - 13:04:45

pas plus le temp on va dire nous a tout gaché portant le scénario avais l air bien les dépose en véhicule été geant seulement ben LE TEMP DE MER.. quoi

_____________________________________________________________________________________

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Lun 1 Oct - 14:47:07

Pour ma part ce fût bien dommage que le temps n'ait pas été avec nous cependant nous avons eu de bonne tranches de marrades.
    - Repas entre membres du vendredi soir arrosé d'une bonne humeur, avec au menu des brochettes ramenées par Drakus, des biscuits apéro, et des crêpes à foison en dessert que demander de plus et surtout des rires qui ont bien réchauffé l'ambiance Wink
    - L'intérieur de la tente qui semblait un champs de bataille avec la boue, le cul moisie de Spoun riche en gaz toxique, sans parlé de celui de Neo qui avait fermenté pendant 24h qui nous a tué.
    - Le Samedi matin, ma section Charlie qui a fait un travail remarquable malgrè la difficulté des missions données, chapeau bas pour la prise de la tour, de la bergerie avec les assaults généraux lancés au sifflé, s'il ne connaissait pas la folie de Nîmes-Airsoft ils l'auront vue Wink
    S'en suit d'une mission sur la colline surplombant la vallée de la mort avec une progression sous la pluie battante, le vent et le froid, pour au final ne pas avoir réussi à trouver la caisse à muntion, du coups on lance un assault désespéré sur le camps en contrebas pour hisser notre drapeau, et retourner au campement neutre.

- Le repas du samedi soir avec les quelques survivants environ 30 personnes sur les 100 attendues, où la bonne ambiance à reignée.

Bref hors mis les bons moment ce fût la pire Op en 6 ans, due malheureusement au temps et non aux orgas qui étaient autant blasés que les joueurs eux mêmes, s'en est suivit pour notre part comme l'a dit Neo d'une démotivation totale avec une envie de retourner au sec chez nous.

Un grand merci aux miens pour votre courage, et votre ténacité face aux conditions semi-chaotique que nous a offert le temps. Merci aux orgas pour leur implication et aux présents bien agréable.

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

krevet
    Corporal

Féminin Age : 32

Message par krevet le Mer 3 Oct - 13:30:50

Dommage que je n'ai pas pu faire plus de photos vu la pluie que nous avons eu Sad.

Ce que je retiens quand meme c'est l'ambiance qui etait quand meme bien présente et ma super chute ... lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:22:09