par loco le Mar 16 Avr - 15:59:32
A Mon tour :D
Bon pour commencer pour ceux qui s'inquiétait pour mes bras rouge^^ bah c'est déja fini ils sont tous blanc déja... grrrr
En qualité de Loco :
Je suis trop content de la surprise de re avoir vu Fiston,ca me desuite remémorer des souvenirs

)))
Des gens bien sympathique avec qui j'ai bien sympathisé sur ces 3 jours (cliff / jean phi / Bio / ...) pour ne citer qu'eux
Les anciennes têtes qui font toujours plaisir à voir ( Redar / Drakus / etc ...)
Toujours les mêmes délire avec les mêmes personnes ( Rayback / Tatoo /etc ...)
En qualité d'Orga :
Merci à tous ceux qui sont venu, pas de mauvais coup la liste des présents étaient complète ça aide vraiment pour les scénarios prévus

Le terrain : il est vrai que nous étions peut être trop nombreux ... moi je pense juste qu'il manquait des ouvertures et des passages mais bon je me suis bien amusé a surveiller tout le terrain pour vous.
Les joueurs : Des joueurs de qualités :D peut être un peu trop fourbe en laissant sortir que le canon des meurtrières mais dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passer. Dommage que le terrain voue a certains des gènes de campeurs mais ça passe bien quand même.
Merci aussi de votre écoute sur l'explication des scénarios et de l'aide de certains a expliquer aux autres ce qui m'a facilité la tache dans certains cas.
J'espère que ça vous a plus à tous malgré quelques petites embrouilles et que vous étiez bien fatiguer à la fin de la journée :D