Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback de l'Op à Cases de pène "LINDA NCHI"

Partagez
    neo
    General

Masculin Age : 96

Feedback de l'Op à Cases de pène "LINDA NCHI"

Message par neo le Mar 4 Juin - 20:30:08

Hormis les petits déboires matériels liés au temps, l'Op s'est bien déroulée.
    Le terrain est toujours aussi exigeant pour les joueurs et les marches à travers les vallons et les monts nombreuses : ça monte et ça descend! (cheville en réparation...)
    Merci aux organisateurs de cet événement, la tâche a été difficile comme d'habitude et peut-être que le scénario a souffert d'un peu de lenteur à un moment...
    Il reste que l'accueil était de qualité et que j'ai revu des joueurs sympas.
    Pendant le déroulement du jeu, j'ai rencontré de bons joueurs, fair-play, vivant le scénario. Au final peu d'incompréhension, la qualité de jeu était là pour moi.

De bons souvenirs sous la tente : picole : agrémentés des nombreuses sorties de Mr Paul pour urgences... Smile

Voici La photo des lingots; hé oui, faut penser à la reconversion après l'armée! Cool

Et un petit montage vidéo de 11 minutes à télécharger : mot de passe -> cases

2013-06-01-cases-de-pene
    Nono
    Sergeant Major Of The Corps

Masculin Age : 27

Re: Feedback de l'Op à Cases de pène "LINDA NCHI"

Message par Nono le Mer 5 Juin - 21:08:34

weekend bien sympa, dommage pour le vent mais cela n'est pas bien grave.
    Je vais donc garder en mémoire la partie mais surtout la soirée. Laughing
    Bon délire dans l'ensemble.
    A refaire.

_____________________________________________________________________________________
    Welcome to my world ... the world of Redbull

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 1:31:42