Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback Op Sierra Colombiana 20/21 juillet 2013

Partagez
    Burn
    Staff Sergeant

Masculin Age : 25

Re: Feedback Op Sierra Colombiana 20/21 juillet 2013

Message par Burn le Jeu 25 Juil - 20:04:05

Voici la parti Airsoft des photos : https://plus.google.com/photos/102075622239353207963/albums/5904644270691165265?banner=pwa

Je posterai plus tard sur un nouveau post avec les photos n'étant pas axé Airsoft

Un grand Merci à Nîmes Airsoft pour son soutient au projets Art Soft et un grand merci à tous pour ce week end Mémorable

un Grand merci à Kinder pour m'avoir emmené
    un Grand merci à Sanders pour son cerceuil
    Un Enorme merci à Papashultz pour son soutient sans faille

Les points positifs sont légions pour ma première OP

Le seul point négatif ayant été pour moi des problèmes de différences d'expositions à la lumière qui ont donné énorméménet de déchets au niveau photo

cent mille excuse à ceux qui ne seront pas sur les photos

Je laisserai mon amis Cliff vous poser la photo de groupe quand il aura un peu de temps à lui le pauvre

Quand à moi je poserai dés demain les photos Hors Airsoft de L'op

_____________________________________________________________________________________
    Memento Mori
    black'MDS
    Lance Corporal

Masculin Age : 26

Message par black'MDS le Ven 26 Juil - 9:21:33

Une très bonne OP pour ma part avec un scénario solide !! Sa fais plaisir de voir de nouvelle tête et de joué avec des gens qu'on connais.
    Un super terrain très physique qui à était dur a maîtrisé pour certain pas mal de chute pour le plaisir des yeux :p

Merci à tous

http://www.youtube.com/watch?v=xE1cSx4wskc&feature=c4-overview&list=UUmS3ARk2gMuMqN3IHvATRgg
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Ven 26 Juil - 15:43:03

Merci à la MDS pour son sérieux, nous espérons vous voir plus souvent sur nos parties Wink

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

commando cedric
    Private

Masculin Age : 37

Message par commando cedric le Ven 26 Juil - 16:29:09

salut a vous

moi je me suis regalé malgrés un terrain tres rude mais bon pas grave c'est se que j'aime

les plus
    une bonne organisation
    un tres bon acceuil de papashulz est des autres aussi d'ailleur
    un tres bon terrain

les moins
    la chaleur
    et les alliés qui nous tire dessus quand on est en pleine infiltration a 2 metres de l'objectif  

je serais surement present aussi a la prochaine edition
    black'MDS
    Lance Corporal

Message par black'MDS le Ven 26 Juil - 18:59:21

Papashultz a écrit:Merci à la MDS pour son sérieux, nous espérons vous voir plus souvent sur nos parties Wink

C'est avec plaisir sur des parties comme sa on se fera une joie de participer à vos côtés
    vic rattlehead
    Private

Message par vic rattlehead le Ven 26 Juil - 23:04:39

salut les gars,

Pour ma 1er op j’étais comblé, tellement que sa ma dégouté de revenir a mon boulot, entre le crapahutage et les accrochages nerveux qui en suivaient, notamment la section de farc qui nous a attaqué en plein repa (bravo les mec on à bien flippé). Bon le terrain c'était certes physique mais bon, on était pas là pour cueillir les champignons.
    Le parcours sur cible était bien sympa aussi.

Vivement la prochaine op.

Petite mention à Serge qui à cherché les truffes durant la nuit de vendredi.

Acta non Verba
    bishop66
    Lance Corporal

Masculin Age : 42

Message par bishop66 le Sam 27 Juil - 14:14:05

je tiens à félicité tous les organisateurs de cet OP car malgré les difficultés et les problèmes rencontrés , ils ont réussi à nous concocter une bel OP.
    Pour ma part nous avons été très bien accueillit , un terrain physique ( sans trop ) un soleil de plomb
    des villageois qui étaient vraiment RP , de belles actions  et un bon scénario.
    C'est dommage que le samedi nous ayons du finir à 17h00 la partie .....
    Pour ce qui est est des aménagements du matériel mis à disposition vous avez fait du bon travail donc rien à vous reprocher bien au contraire.
    je sais ce que représente d'organiser un événement comme celui ci vous avez fait et je peux dire que vous avez assuré !!!

- spécial dédicace pour Serge : il est évident que tu ne supporte pas la boisson qui nous viens d'Irlande ou d'écosse. Donc l'année prochaine boit la célébre potion nationale  de Marseille et tu verras tu sera bien lol!
    Car s'est la seule que vous arrivez à tenir car à votre plus jeune age on vous la met dans les biberons lapin
    au plaisir de revenir l'année prochaine.
    bishop66
    Lance Corporal

Masculin Age : 42

Message par bishop66 le Sam 27 Juil - 18:02:30

voici quelques photos.

http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-07-20-monteils-eljaguar/2013-07-20-monteils-eljaguar.html
    YUL
    Master Gunnery Sergeant

Masculin Age : 41

Message par YUL le Dim 28 Juil - 11:00:03

Salut à tous!
    Je veux remercier les orgas pour le gros travail qu' il y a eu cote terrain et bien sur cote intendance!
    Merci aux joueurs!L'ambiance etait bonne!
    j'etais dans les alpha farc que je salue on a bien crapahuté,j'ai eu mal aux genoux après pendant trois jours (la vieillesse!) .
    j ai tire 120 bb en tout : le samedi on a pas eu trop de contact 40 bb au snipe hit 2 sur +2 peut-etre, et le dimanche 2 chargeur mp7 soit 80 bb pour 2 hit sur ...voilà (donc au snipe je suis mauvais  Smile ) pour du semi milsim c'est bien à mon avis.
    ...C'etait sympa mais tres physique pour moi.(trop peut etre mais bon je connaissais le terrain).
    Merci encore aux orgas et joueurs....
    neo
    General

Masculin Age : 96

Message par neo le Dim 28 Juil - 13:25:59

Merci pour les photos et les vidéos, c'est très sympa! Smile
    Buliwyf
    Private First Class

Masculin Age : 35

Message par Buliwyf le Dim 28 Juil - 15:23:12

Que dire, sinon que je me suis régalé !

Arrivé vendredi soir avec le MAG, la route à l'aller fut mémorable.Tout d'abord parce qu'on était une bonne troupe, qu'on accueillait des nouveaux dans le convoi et que j'ai fait le chemin jusqu'aux Plantiers à chanter à donf dans la caisse avec mon pote Honky. Souvenirs de précédents road trips ; )
    Mention spéciale à ceux qui sont allés chercher des papalines sur Avignon >< Merci d'être revenus ^^

Vendredi soir, c'était un sacré bordel, une soirée mémorable. D'abord, on a été accueilli chaleureusement par nos confrères nîmois. Franches salutations. Installation des tentes, appréciation d'être enfin à cette Op, attendue impatiemment pendant des mois !
    Repas tranquillou, apéro magique, contre-apéro fantastique !

Samedi matin... sans dec y avait un ptit dej ?!! Bon demain je me lève plus tôt !
    C'est parti pour Sierra Colombiana ! Des troupes remontées à donf, une patate grosse comme ça, aucune trace de l'apero ( Serge aura pourtant semé des preuves partout lol ), on s'équipe, briefing et go dans la montagne ! Et là, c'est hard & hot ! Bon, je savais où je metais les pieds, j'avais participé à Terlana (d'ailleurs je pense créer des patchs, "I survived Terlana" et I didn't die during S Colombiana" ^^). Un plaisir de retrouver certains comparses de l'année dernière et de bouffer de la jungle avec d'autres. On a certes bcp bcp bcp cavalé, mais le échanges étaient vraiment sympa. Je pense notamment à celui lancé contre les MAG pendant qu'on mangeait. Un très bon moment.
    Je regrette ne pas avoir eu une vue d'ensemble sur le scénario. Ca m'aurait aidé à comprendre les différentes phases de jeu et progressions qui, du coup , me semblaient décousues.
    Fin de la partie, pitite douche fraiche bien méritée (17 euros sur stock US, messieurs, ça vaut le coup d'être au frais et propre ^^)

Là, je dois dire merci et chapeau aux orgas pour le repas du soir. bien ds restos vous envieraient votre organisation. Je suis sincèrement épaté qu vous ayez pu faire bouffer 120 personnes dans un trou de forêt. Et sympa en plus ! Ptit barbeuc, salades, fruits (ho putain la pastèque ça fait du bien apres avoir crapahuté toute la journée !!!)

Briefing ANA impressionnant par son ampleur et sa durée. Pour sûr, vous êtes une sacrée troupe, de celles qui savent avancer, organiser, et combler tout le monde. on a des leçons à prendre.

Une très très bonne soirée, encore, ou l'on retrouve les mêmes que la veille vers 2h ^^
    C'était plutôt arrosé à côté, lol, nous on avait carburé une bonne partie de notre jaja la veille... Mention spéciale à Many qui boit le rhum vanille comme personne ; )
    Un peu déçu par les cigares du soir. J'ai largement préféré celui de la veille, plus doux, plus agréable au final.

Lendemain, dimanche ! Putain, encore raté le déj....
    Les muscles se font sentir. les pieds aussi ! C'est parti pour la deuxième journée ! De supers progressions, je pense au tour du terrain qu'on a fait depuis le FOB jusqu'à la radio, en redescendant sur le village, pour remonter en face. Attaque du bunker entre MAG très sympas aussi. Quelques échanges entre factions OTAN, mais bon, ca arrive même en vrai, alors ; )
    Et là c'ets le drame. Sentant ma lipo faiblir, je decidé d'en changer. Héhé, et si je testais ma toute nouvelle 11.1 ? Mais quel con, j'ai fait 2 rafales et bye bye le M4 ! Armé de mon seul 1911 MEU, je m'embarque avec Tatoo  au dessus du bunker pour déloger un Farc récalcitrant. Dommage que Woody ne fut pas là à ce moment, si le Farc s'est fait sortir, Tatoo et moi étions prêt à attaquer du buisson en sautant LOL.
    Sur cette partie, je regrette ne pas avoir poursuivi l'idée qu'on a eu avec Many de positionner le cal. 50 face à la vallée. On aurait fait carnage, et c'est ce que les Farcs feront même pas 1 heure après...
    Sympa les mines à talc Smile

Un peu fatigué, sans réplique principale et cartouches CO2 épuisées, je décide de rentrer au camp, vers 11h, 11h30, avec quelques autres MAG. En chemin, on croise une autre section OTAN qui finira le boulot.

Un peu d'eau et d'ice tea à la base donneront le sursaut d'énergie nécessaire à transporter tout mon putain de matos (mais pourquoi j'ai pris tout ça bordel!!!) depuis le campement jusqu'au fond du virage à bagnoles !

On remercie tout le monde. Encore une fois, fantastique séjour parmi les airsofteurs. De bons délires, et un terrain à la hauteur de notre activité.
    un grand merci à tout le monde, tous les participants, les ANA pour leur initiative, leur gestion, et leur dévouement sans faille. Merci à ceux qui en ont chié pendant des semaines à tout planifier.

C'est sûr, on reviendra. Avec plus de gnôle ; )
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 30

Message par Le Belge le Lun 29 Juil - 8:11:12

Allez, à mon tour

Je tiens à remercier l'ensemble de nos amis de l'ANA pour leur hospitalité, ça fait plaisir de revoir des amis vous accueillant avec le sourire. cheers 

Je commence par le seul point négatif : j'ai croisé "un mil-simeur bougon " : le cliché de l'airsofteur Américain qui devient vulgaire et mauvais joueur car il s'est fait surprendre en vocal. Neutral 

Hélas des mecs comme ça, on en croise souvent sur les grosses parties.

Donc bon, maintenant je les ignore

Ou je me fais un plaisir de les humilier au spring bénit à la bière : un taurus pt92 à 10€ sans chargeur et datant de l'Age de Glace.
    Muhahaha !

sm1 

Je relève le truc, pour que les mauvais joueurs le voit, car je trouve ça laid, pas dans l'esprit de notre beau loisir.

Quand on est pas d'accord sur une touche on reste polis, c'est un respect vis à vis de son camarade de jeu.
    Et on peut sortir tous les deux, c'est tellement plus convivial et "sport".

Hormis cet incident, c'est franchement que du tout bon.

Les très nombreux + :

- L'ambiance/les retrouvailles avec les copains de toutes les teams.
    - Le gros effort de logistique fournit par l'ANA pour qu'on passe tous un bon moment.
    - Une très grosse majorité de joueurs fairplays, polis et sympathiques en jeu.
    - Un Toad splinter-cell !
    - Un(e) shemale FARC au top niveau.
    - La conception de la chaine de commandement par Sly.
    - Le gros chargeur (IMAX 16) de Woody : moi je dit qu'il a des choses à compenser...Razz
    - Le camo-face ! alien
    - Les ronflements de Sanders : pénibles la nuit, mais marrant à raconter : une autouroute à 4 voies un dernier week end de Juillet fait moins de bruit...
    - La toilette intime du Russophile. Pourquoi j'ai manqué çaaaaa ? Snif !
    - Le repas, la popote était bonne. Bravo aux cuistots !
    - Le Bomber Hall !
    - Le tube arrière avec Blacky !
    - Mon contact physique avec Cliff' ! Polisson, va ! Razz 
    - "Sergent dégueulis sulfurique" : L'homme qui vomissait 14 fois en une nuit. Et qui nous en faisait profiter.
    - Le travail scénaristique : ça se voit que de gros efforts ont étaient fournis.

Une idée qui sera constructive je l'espère : peut être faudrait t'il faire des scénarios un peu moins "scryptés", plus généralistes/maléables (Un grand objectif global, Moins d'enchainement d'objectifs secondaires, pas de "points de passages" ou alors des plus larges) pour que le déclenchement des actions se fassent plus facilement.
    Mais en tout cas bravo et merci encore pour le travail fournit.

Voilà, j'espère vous revoir l'an prochain, pour de nouveaux échanges de BB'S et d'humour raffiné... ak47 pig 

grimaldus66

Masculin Age : 33

Message par grimaldus66 le Jeu 1 Aoû - 11:13:36

J'attendais de finir ma vidéo pour mon petit feed,

Pour ma part, rien a redire, un accueil chaleureux et merci au villageois qui se reconnaitra de nous avoir aidé pour les affaires. Un très bon repas et des gens toujours aussi sympa.

Coté jeu, j'etais leader section charlie avec la mds, des toulousains et quelques potes, on s'est bien pris au jeu malgré la difficulté du terrain et la chaleur, beaucoup d'objectifs a faire et je n'ai rencontrer aucun problème de fair play de part et d'autre, quelques gueulantes mais rien de méchant. Le seul point c'est qu'on était peut etre pas assez informé de "l'ensemble du scénario", on etait juste cantonné a nos objectifs mais rien de bien méchant non plus.

Merci a vous pour ce très bon week end, ca fait deja la 3eme que je fait chez vous et toujours aussi satisfait.

J'en profite pour faire partager ma vidéo, pas beaucoup de frags mais pas mal de RP sur le village! Cool 

andysummer
    Private

Message par andysummer le Jeu 1 Aoû - 18:36:47

Allez my turn,

Nous étions coté otan la squad usmc (que tout le monde disait navy seal ^^).

On va rester dans le simple avec les traditionnels + et -

les points négatifs.

- Le lâché de CR airsoft pour le qu'elle vous n’êtes pas responsable.

- Le manque de respect de certains pour le sommeil des autres dans la zone de bivouac jusqu’à pas d'heure.

- Ceux qui se servent du matos des autres dans la zone de bivouac (chaise...) sans rien demander avec aucun merci à la fin.

- Le manque de suite dans les objectif le samedi. On contourne les ennemies jusqu’à la radio pour la balise GPS et au final rien... on laisse tout sur place aucune défense, pareil pour la première mission a la cache d'arme.

-+ La règle au niveau des tirs à la tête, la gars nous tir dessus ok, y'a que sa tête et la réplique qui dépasse, donc forcément pour ce défendre il faut tirer surtout que le gars en face à un casque.

-Le dress code des farcs, beaucoup trop large.
    trop de camo, trop de mich et autres casques....

-------------------------------------------------------------------------

Les plus:

+ Le nombre de personne du staff nickel ce qu'il faut.

+ La paff largement amorti que sa soit dans le jeux ou dans les groupes electro, les tables, les camp, le dîner et le petit déj, le tout très bien organisé et copieux encore merci aux cuistots.

+ La rencontre de nouveaux et d'ancien joueurs.

+ L'orga dans notre squad le samedi qui est juste énorme et super sympa.

+ Enfin une vrais radio au QG qui envoie du stock.

+ Le terrain malgré la pente et le coté physique il nous a permis de faire de bonne reco et de taper dans le dure.

+ Nos missions surtout celle du samedi matin réaliser avec brio.

+ La prise du flag farc dans leur camp juste avant la fin et la rando qui a précédé pour y arriver.

+ les rations de billes, nickel juste ce qu'il faut pour les aeg

+ Le rôle play des villageois, qui nous faillit faire tirer dans le tas. Great job!

+ La cal50 fonctionnel et bien faite.

Encore merci au orga et aux joueurs présent pour ce bon weekend.

malicia
    Staff Sergeant

Féminin Age : 30

Message par malicia le Sam 3 Aoû - 17:45:50

Je tenais a mettre ma petite touche aussi.
    je remercie au orga de.m avoir permise de.filmer tout le samedi.
    dsl pas de vidéo du dimanche petit accident et gros bleue.le samedi aprem.
    ce qui ma permise de découvrir un nouveau hobbi = arbitrer
    je me suis régaler a aider ceux que je pouvait.
    merci encore.a nimes airsoft qui est pour moi une seconde famille et merci a tout les joueurs qui m'ont fait confiance lorsque je me suis transformée en arbitre et c'était genial
    une tres bonne ambiance
    un tres bon week end en général de bonne rencontre a refaire sans souci. je me suis regaler et à bientôt et j espère si je peut en tant que joueuse.

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Jeu 8 Aoû - 18:02:32

les dernières photos de l'op
    désolé du retard mais le boulot m'as pas laissé d'autres choix

https://plus.google.com/photos/110988642793639373765/albums/5909804438766897217?authkey=CMibhtmdnOqWuAE

toutes les photos in game sont de Sanders, les autres sont de moi
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Lun 26 Aoû - 11:12:23

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

WOUDY
    General

Masculin Age : 40

Message par WOUDY le Lun 26 Aoû - 11:49:31

cheers nice !
    beau boulot
    dr snake
    Corporal

Masculin Age : 43

Message par dr snake le Mar 27 Aoû - 3:09:17

jolie !!!!!!!

les regrets c'est pour la NAVY madame !!!
    rayback
    Corporal

Masculin Age : 45

Message par rayback le Ven 13 Sep - 16:06:27

quelqu'un a vu mon foie...????
    Biometrik
    Sergeant Major

Masculin Age : 30

Message par Biometrik le Ven 13 Sep - 20:55:55

Pas mal !

Les hausses et les guidons sur les répliques ne servent pas qu' a décorer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 9:47:16