Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Revue MSR338 ARES

Partagez
    SPOUN
    General

Masculin Age : 30

Revue MSR338 ARES

Message par SPOUN le Jeu 10 Oct - 16:11:42

Bonjour à toute et à tous aujourd'hui je vous présente mon nouveau joujou que je me suis  payer, a savoir le MSR338 de chez ARES.

Alors avant toute chose voici les caractéristique numérique.
    -Les choses qui fâche le prix 465$ chez redwolf sans lunette ni bipied + 175€ de douane (plus jamais de ma vie je ne commanderai chez eux lol)
    -Taille: 111cm.
    -Poids: 4,578kg.
    -Puissance d'origine:380fps (mais j'ai commandé le kit pour l'up grader de quoi le faire monté a 410fps)
    -Capacité du chargeur: 78 rounds.
    -Système d'action: Spring Bolt Action.
    Mode de tir: Coup par coup.
    Matière: quasiment tout full métal sauf la poignet pistolet et la crosse.
    Crosse: repliable sur le levier d'armement. (ça fait classe je trouve)
    Maintenant place aux photos avec ma petite peinture made in moi car la couleur d'origine fessait un TAN brillant bizarre.

Alors pour la peinture j'ai pris de la peinture spécialement pour peindre les réplique ou le mot interdit ici, et j'ai pris comme base un camo claire a savoir le TAN, et j'ai en suite mis ici et la de la peinture marrons pour assombrir légèrement tout ça.

La Lunette:
    Pour la lunette j'ai pris le même réticule de lunette utilisé au boulot a savoir le réticule en mil-dot.
    Les cararteristique sont les suivante:
    Réticule: Mil-dot (éclairant en rouge ou vert).
    Grossisement: x3 à x10.
    Corection sur la tourelle: en yard (ça fait un peut british) .
    Mais place au photos:

Pour la peinture sur la lunette j'ai, comme je l'aurai fait pour le boulot protéger les marquage pour les réglages à l'aide de scotch.

J'y ai également placer un kit appeler: KILL FLASH qui permet dans un premier temp d'éviter tout reflet et dans un second temp protéger la lunette d'éventuel tir de bille

J'ai également protéger de la peinture les marquages et la culasse forcément:

Et pour finir les petits bémols ou la peinture n'a pas tenu car c'est du plastique

Pour le moment je n'ai trouver qu'un défaut c'est au niveau de la crosse elle est un peut branlante donc j'ai du y mettre une petite cale pour limité le mouvement..
    Voila pour la description de mon nouveau joujou pour le reste je ne l ai pas encore testé en partie je mettrai a la suite de se topique mes appréciations.

Merci de m'avoir lut.

_____________________________________________________________________________________

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
    kinder
    General

Masculin Age : 43

Re: Revue MSR338 ARES

Message par kinder le Jeu 10 Oct - 16:46:11

Très jolie réplique tu t es fait plaisir elle est magnifique

_____________________________________________________________________________________
    simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Jeu 10 Oct - 20:09:08

très jolie réplique, seul bémol à mon goût la peinture qui risquera de freiner voir nuire en cas de revente tout acquéreur...

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    redar
    General

Message par redar le Jeu 10 Oct - 21:07:48

excellente review !

Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !
    SPOUN
    General

Message par SPOUN le Jeu 10 Oct - 21:59:53

Tkt pas mon poulet la peinture peut s'enlever comme rien avec le décapant spécial

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
    jerems
    General

Masculin Age : 25

Message par jerems le Ven 11 Oct - 14:17:16

tiens je la connais elle hihi belle review et ta peinture est bien mieux que celle d origine

scratt: un petit écureuil avec une grosse queue, obsédé par son gland et scrattina ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 9:15:56