Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

feedback op avec les collorguais le 9/10

Partagez
    SPOUN
    General

Masculin Age : 29

feedback op avec les collorguais le 9/10

Message par SPOUN le Lun 11 Aoû - 7:09:43

Aller j ouvre le feedback meme si je pense qu il sera court vu le nombre que nous étions.
    Pour ma part je me suis regaler ca fesais longtemp que je n avais pas jouer et meme si on été pas nombreux je me suis bien fait plaisir, un scenario assez simple avec un etat d esprit made in collorguais, des bonnes phase de jeu en progression silmutané avec neo via la radio, quelques billles dans mon c.. qui piquais séver, le soir un bon appero comme on les aimes avec un jeu sympa :le foot light.
    Juste quelques petit points negatif, 1 j ai PERDU un chargeur de P226, 2 pas beaucoup de joueurs malheureusement, et 3 la baisse de motivation le dimanche matin en meme temp on s est mis une bonne cuite.
    Pour conclure je vais remercier les collorguais pour leurs invitation, les orgas, et les joueurs présent!!! Voila pour moi c est tout.

_____________________________________________________________________________________

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
    Drakus
    General

Masculin Age : 26

Re: feedback op avec les collorguais le 9/10

Message par Drakus le Lun 11 Aoû - 9:57:20

Pour ma part je me suis aussi bien amusé et bien dépensé, malgré mon petit soucis de la nuit de samedi a dimanche qui m'a empêché de venir le matin. Je déplore quand même le manque de motivation de nombres de joueurs samedi, ça ma légèrement saoulé dès la première partie, quand la moitié de l'équipe d'en face discutais au spawn..

_____________________________________________________________________________________

sly
    Sergeant Major

Masculin Age : 29

Message par sly le Mar 12 Aoû - 20:07:02

Merci les gars.

Pour ce qui est de la motivation je ne sais pas quoi dire. A chaque partie en rentrant au camp quand on trouve la moitié des joueurs qui ont quitté la partie avant sa fin, ça fait bizarre. J'avais prévu beaucoup de scénarios, beaucoup de petits scripts pour dynamiser tout ça mais la motivation de certains a eu raison de mes bonnes intentions. J'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec les gens.

Après il ne faut pas oublier le point fort de l'OP, la soirée. Merci à tous les présents qui ont su mettre l'ambiance et apporter de la bonne humeur. Sympa de football US sandersstyle!

Reste à remercier les collorgays qui m'ont aidé, ils se reconnaîtront ainsi que Sanders.

A bientôt en parte Smile et encore merci à vous.

"C'est dans la pratique qu'il faut que l'homme prouve la vérité." Karl Marx

"Viens chez moi, j'ai du matos."Bobby, 23.02.2008, 22h18.
    neo
    General

Masculin Age : 96

Message par neo le Mar 12 Aoû - 21:12:53

Nous avons joué mais le rythme n'a pas rendu hommage aux efforts des orgas.
    Il en reste toujours quelque chose de positif avec une bonne ambiance.
    Merci et à bientôt sur une prochaine invitation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:46:00