Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

m249 para

Partagez
    kinder
    General

Masculin Age : 42

m249 para

Message par kinder le Sam 21 Fév - 17:10:17

bonjour

comme vous avez pu le voir je suis a la recherche d un m249 . cependant je me heurte a un problème récurrent , les vendeurs ne connaiss pas la marque dela replique qu ils vendent.
    comment reconnaître le fabriquent a coups sur ?

_____________________________________________________________________________________
    simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    trawn
    Lance Corporal

Masculin Age : 27

Re: m249 para

Message par trawn le Lun 23 Fév - 13:27:13

Si commander sur internet ne te bloque pas, passe par Taiwangun.

http://www.taiwangun.com/en/pj249-para-p-j?from=listing&campaign-id=19

Ils proposent la gamme des M249 de chez A&K (sous forme de re-pack). Moi même heureux propriétaire d'une M249 A&K, je te les conseille !
    Le petit must ? des AmmoBox comme celle de chez MAG, plus petite que les classiques, en plus tu rajoute un petit mosfet pour la passer en BURST.

Et la déjà, tu as une bonne réplique sans non plus tombé dans la caricature des possesseurs de M249, qui laisse le doigt appuyé 15-20s...
    En clair un jeu plus propre ! Wink

Le seul point noir de la réplique c'est sont Bucking (la petite pièce qui écrase ton joint Hop Up), facilement remplacable par du BIC ou ceci :

http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?products_id=3758&language=en

PS : bien entendu, un changement de ressort est de mise, M120 de chez Lonex (en europe repack sour le nom de ULTIMATE) et tu sortira en 340-350fps. (avec un M110, 310- 320fps)

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 1:00:58