Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

downgrade M4 CQB g&p

Partagez
    basskiller
    Second Lieutenant

Masculin Age : 39

downgrade M4 CQB g&p

Message par basskiller le Mer 13 Mai - 4:40:32

Bonjour tout est dans le titre, en effet je viens de le recevoir il tire a 420 FPS à la 0.20g !!!!!!USA tu le sait

Comme il est neuf et que j'aimerais pouvoir jouer de nouveau et vu que cela fait 6 ans que je suis plus informé j'aurais besoin de votre expérience pour ce petit downgrade.

A vos claviers, je suis sur bellegarde au cas ou.

Je la laisse à un pro qui me downgrade tout ca "est ce que je garde une garantie?"
    Un bon tuto et je le fait himself.

A plus sur le terrain j'éspère.

Pour ceux qui m'ont pas reconnu je faisait partie du gIA avec redar, tout ca il y a bien longtemps !!!!
    berserker
    Second Lieutenant

Masculin Age : 32

Re: downgrade M4 CQB g&p

Message par berserker le Mer 13 Mai - 8:31:32

Tu as plusieurs possibilité
    Soit tu change de ressort pour passé d'un M100 (en théorie d'origine) a un M90 (par exemple).
    Soit tu utilisé un frein de bouche qui te bride la vitesse de la bille.
    Ou encore tu peut changé le cylindre de ta gear pour un qui paussede une ouverture sur le coté pour réduire le volume d'air dans ta chambre.
    il existe surement d'autre solution mais pour le moment j'en vois pas d'autres
    Maximus
    General

Masculin Age : 27

Message par Maximus le Mer 13 Mai - 9:37:30

salut , si peut tu faire un petit rappel de qui tu est,  pour ce qui te connaisse ou te présenter pour ce qui ne te connaisse pas dans la section présentation merci à toi  

Si tu veut pouvoir faire du full il te faut metre un ressort S90 de chez MODIFY pour tapé entre 325 / 350 fps

Si tu préfère te rapproché des 400 fps et rester en semi il te faut un S100 de chez MODIFY

Pour quoi MODIFY car pour moi c'est une marque très haut de gamme et pas très cher .

Tu a raison de Downgradé , tu soulagera tout tes élément qui sont il me semble renforcé d'origine dans ta réplique

pour avoir une garantie il te faut bien évidement le faire faire par un professionnelle et la plusieurs chose s'offre a toi :

Soit le professionnelle est en contact avec le SAV constructeur ou fournisseur et la réplique partira quelque semaine pour un downgrade + nettoyage/regraissage moyennant une certaine somme et la tu gardera la garantie constructeur .

Soit le professionnelle te proposera de le faire lui meme et la tu perd la garantie constructeur mais  tu gagne la garanti du magasin qui te propose une garantie plus ou moins longue suivant le magasin .

Soit tu le fait faire par un ami et la tu payera moins cher mais tu perd toute garantie .

j’espère répondre a ta question

_____________________________________________________________________________________

basskiller
    Second Lieutenant

Message par basskiller le Mer 13 Mai - 18:45:56

UP j'aurias besoin d'autres avis merci

_____________________________________________________________________________________
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint

Masculin Age : 29

Message par titeuf le Mer 13 Mai - 19:04:29

pas besoin d'autre avis, il n'y a pas 150 possibilité de modification .
    Maximus ta dit comment faire , y'a rien de plus a faire .

Si tu vois courir, tire. Si tu vois tirer, cours.......
    basskiller
    Second Lieutenant

Message par basskiller le Ven 22 Mai - 4:18:11

OK c'est fait sp90 monté, on appréciera la détente qui cherch a sortir de la box "comme à l'époque MDR"

PLus qu'à passer au chrony

a bientot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 21:14:02