Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Vide Salon de SNAKY

Partagez

SNAKE.

Masculin Age : 30

Vide Salon de SNAKY

Message par SNAKE. le Mer 10 Juin - 17:27:12

Bonjour et bienvenu à tous et à toutes !!!

Commençons par le début avec

les conditions de ventes :

-Pas de vente aux mineurs
    -Aucune réservation. Premier arrivé (qui paye) premier servi !
    -Pas d'échange.
    -Pas de marchand de tapis, je ne répondrais pas à ce genre de MP.
    -Les Prix fixés sont Hors Frais de Port et ne prennent pas en compte les 5% de Paypal.
    -Toutes les répliques listés seront expédiés rapidement dans leurs emballages d'origine avec la doc de comprise. (sauf pour le Riot Gun dont je n'ai plus que la doc)
    -Assurance colis a votre demande et a vos frais.
    -Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir mais n'hésitez pas à écumer internet ! Ca fera déjà du tri.

Les conditions de payement :

-Paypal (+5%)
    -Chèques si vous ne désirez pas avoir les 5% de frais en sup'. (envoi après encaissement)
    -En cash si vous résidez au alentour de MONTPELLIER, je vous donnerai le matos en main propre.

Je fait une remise de 50 Euros (par lot) pour les membres de Nîmes Airsoft !

Les Répliques !

Maruzen M870 Extension Custom wood vers.

Rare et superbe réplique à éjection de cartouche !
    État neuf, n'a jamais connu le terrain, seulement le salon où il est exposé.
    Seul des tires pour l'entretiens ont été effectué. Aucune fuite !
    Vendu avec 27 cartouches (qui avaient servi pour le M1100 de la même marque).
    Prix: 380€.

Classique Army H&K G3A3 (Sportmatch m41) Custom bois.

Réplique Électrique Full métal avec les bois RS adapté par mes soins. + la sangle en cuir RS.
    Excellent état, patine faite maison.
    La GB possède aussi des engrenages, un piston/tête de piston renforcé ainsi qu'un canon Prom' 6,03. En gros, fiabilisé par bibi !
    350 FPS
    Fournis avec : 7 chargeurs CA métal et un drum mag (électrique) avec marquage Knigth Armement !
    Je fournis aussi une batterie custom pour la crosse, elle ne doit plus être fonctionnelle vu que j'ai vite préféré la Lipo.
    Prix: 350€. Je la vent à grand regret.

Lance Grenade ICS Tan.

Mon lance grenade sera idéal pour stopper des véhicules (en OP) ou simplement arroser vos potes sous une pluie de BB's.
    Excellent état, 2 parties et une OP à son actif.
    Fournis avec : 12 grenades 120 BB de la marque King Arms (sinon c'est moins drôle sans) et la DYTAC T-1 Red Dot (rouge et vert).
    Tout prêt tout chaud pour un Marines en manque.
    Prix 330€.

TANAKA Winchester M1897 Riot Shot Gun

Alors la y'a du lourd et du rare !
    Mon bon vieux shotgun m'a bien servi mais la perte d'une pièce à rendu sont fonctionnement.... compliqué.
    Il est en parfait état et la mécanique fonctionne très bien ! A un détaille prêt... il manque le crochet extérieur de l’éjecteur....(perdu en game) ce qui demande de pencher la réplique pour faire tomber la cartouche tirée.
    Je n'ai jamais eu la fois de le réparer ou d'aller demander une pièce équivalente en armurerie à l’époque, mais je suis certain que des ingénieux motivés trouverons une solution au problème.
    Fournis avec : 11 cartouches standard en l'état (pas utilisé en 6 ans du coup bcp de poussières...) avec l’accessoire pour les charger en gaz.
    Prix : Faire offre.

Et pour finir un tout petit peut de gear !

Paraclete assaulter back panel

Neuf, jamais installé sur la RAV.
    Colorie : SMOKE GREEN
    Pix : VENDU

Merci de m'avoir lu et bon shopping !

SNAKY.

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 20:21:36