Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Débriefing Op Kana Baoh 2015

Partagez

diaboloman
    Private First Class

Masculin Age : 25

Débriefing Op Kana Baoh 2015

Message par diaboloman le Dim 2 Aoû - 6:04:32

Bonjour

Je me permet d ouvrir le debtiefing de l op car je suis rentré plus tôt et aimerai ne pas oublier certains moment de l op

Je vous rassure je suis parti car il y a eu un soucis chez moi qui m a obligé a rentrer mais sinon j aurais voulu profiter un peu plus de l op ^^

Donc pour commencer je suis arrivé a 9h30 un orga (neo) m accueil et me dit ou garer ma voiture nickel, je me rend compte que j ai oublié mes caméras (fait chier on s occupera juste de s'amuser Wink )
    Je me prépare assez rapidement et passe rapidement au chrony, 445 fps pour mon snipe c'est plus que d habitude mais nickel
    Je recois mon packtage une boisson kalashnikov, un patch bolt airsoft et des autocollant ainsi que 300 billes de 0,25 g

Je vais retrouver ma section côté viet delta, avec le poto maher et tiibs que j avais hâte de rencontrer car je suis ses vidéos sur Youtube

Ensuite pour résumer l op je m attendais a un truc typé milsim ou roleplay a mon sens ca n étais pas assez poussé, le système de médoc était un peu trop simple et les munitions était abondante je pensais au on devait se débrouiller avec nos 300 billes tout du long, ca n empeche en rien que je me suis amusé

Jai entendu que le terrain était physique j'ai pas été déçu, on n a pas commencé l op on se dirige juste a notre camp que nos jambe disent déjà stop

Pour la matinée nos objectifs se sont juste tenu a des defences de position qu on tiendra sans trop de mal jusqu'à après 13h quand on s est fait submerger par 3 section otan

Du coup tout le monde mange ce qui a fait une coupure et obligé les orgas a stopper le jeu, j'ai voulu attaquer une section qui mangeait sans defence mais l orga ne m a pas donné le feu vert dommage pour l immersion

L après midi on a une mission un peu plus interessante on commence juste a reprendre le point qu avait capture les otan, une fois fait on descend par une crevasse limite dangereuse ... La c était fort en émotion j ai vraiment cru que j allais chuter parfois, on continue en direction du village pour prendre en otage les villageois et capturer ce dernier

On se prend des tirs perd quelque gars mais repoussont les assayant et tout le monde a pu se faire medic

On capture les villageois et les faisons prisonniers pendant une petite demi heure, puis on se fait attaquer par l otan qui s occupera de tuer les pauvres villageois sans defence qu on avait attaché a l extérieur, on se prendra de nombreuses vagues jusqu a se retrouver sans medic a deux de la section delta et par miracle on arrivera a tenir le village a deux pendant au moins 30 minute jusqu a l arriver des renforts et tiendront le village jusqu'à la fin du jeu a 17h45

Par la suite tout le monde se prépare pour aller se baigner mais je suis contrain de rentrer suite a un appel chez moi

Les plus et moins malgré le peu dont j'ai pu profiter

Plus
    - beau terrain même si difficile
    - du fairplay et général pas vu de grosse triche
    - bonne dispo des orgas
    - rencontre de nouvelle tête surtout dans ma section j ai adoré jouer avec vous

Entre deux :
    - je m attendais a un jeu plus pousse genre milsim mais ça ne l étais pas vraiment mais le jeu était tout de même fun

Les moins :
    - manque d objectif vraiment intéressant, genre prise d objectif pour obtenir des bonus dans le jeu
    - les tirs allies trop fréquent malgré des dress code bien voyant, malgré que le tir allié le comptait pas, je trouve ça trop facil il nous tir dessus ça doit avoir des conséquences (on nous a fait me coup au moins 4 fois dans la journée)

Voila pour mon débriefing assez complet je suis juste déçu de pas avoir pu filmer cette journée car il avait de belle action de jeu
    A une prochaine j espère
    groaa
    Private First Class

Masculin Age : 28

Re: Débriefing Op Kana Baoh 2015

Message par groaa le Lun 3 Aoû - 5:24:14

!!! BonDour !!!

Je vais faire plus court que mon voisin du dessus, je voulais déjà remercier encore une fois l'Association Nîmes Airsoft pour leur accueil et ce weekend vraiment sympas !
    Vous avez fait un super taff sur le terrain, entre les Bunker, les villages et autre.. Bravo!! Wink
    Une super ambiance générale avec de grand fou cotés Viet, ptite bises amicale a J-M, la Delta et notre trio de l'escouade Bravo, on a vraiment passé un bon weekend a vos cotés !
    Le Jeu c'est bien déroulé, du fairplay, des affrontements plus ou moins difficile dû au terrain mais vraiment intéressant !
    Pour notre part on nous a envoyé sur tout le terrain afin d'accomplir quelques objectifs donc rien a signaler de ce cotés la non plus (récupérer une balise GPS, détruire un lance missile, soutenir des escouades..)  
    Par contre oui c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de TK et le fait de ne pas le pénalisé (par un Out) a engendré encore plus de TK malheureusement.
    Petit bémol pour un passage vraiment chaud, il manquait une ou deux pancartes pour interdire ce passage mais sinon rien de bien grave!

En tous cas on c'est bien amusé et c'est l'essentiel. On espère a bientôt et encore merci !

Team No Name - Groaa
    basskiller
    Sergeant Major Of The Corps

Masculin Age : 39

Message par basskiller le Lun 3 Aoû - 8:28:44

Bonjour,

Merci tout d'abord aux orgas qui font un boulot de fou pour nous permettre a tous de se regaler
    Pour ma reprise de l'airsoft je commence par cette OP, Mal aux cuisses
    J'ai rencontré pal mal de nouvelle tête avec des personnalités diverses mais trés interresantes
    Bravo encore aux viet pour notre victoire, le terrain trés hard parfois limite dangeureux
    Sly nous a fait passer par tous les chemins et rivières qui n'existent pas merci a lui ^^

Bilan me suis regalé merci a tous

_____________________________________________________________________________________
    alexzechamp
    Lance Corporal

Masculin Age : 24

Message par alexzechamp le Lun 3 Aoû - 19:41:19

Alors moi je vais faire un petit retour de ma troisième OP "Nimes Airsoft":

Plus:
    Orgas super sympa, dispo quand j'ai eu des problèmes (avec ma réplique notamment)
    Joueurs super sympa aussi (en Jeu: pas de triche constaté, mais franchement la torture des viet.... Pffff c'est du vent car le gingembre se marit super bien avec les barres de céréales pomme/abricot Smile et hors Jeu discutions super instructives notamment sur les J-V (merci les bretons Wink ), l'upgrade de snipe (même si je joue pas snipe j’aime bien parler de brico ^^ ) et les différentes répliques
    Repas du samedi soir bien garnit comme d'hab
    Partie du dimanche

Moins:
    Absence de gilet jaunes pour certains ce qui posait des problèmes pour différencier les joueurs "Out" (limite je préférés payer 5€ de plus pour avoir un gilet de fournit pour l'OP, sauf si g&g veut faire un geste pour la prochaine en fournissant des gilets Wink )
    Absence de certains joueurs qui a fait que notre squad était peu nombreuse le samedi (6) et encore moins le dimanche (5)
    Ordres du samedi ("il faut monter au camp viet, [...] il faut descendre [...] ah non, il faut remonter[...]comment ça vous êtes en haut? vous devez être au village en ce moment!" j'exageres un peu mais c'est un peu le resentit que j'ai eu
    Notre squad a été plusieurs fois bloquée par des squads viets, mieux équipées et plus nombreuse que nous
    Out vocal de notre squad entière (enfin 4personnes)
    terrain qui selon moi avantageais les positions viets (après c'est sur les échanges que j'ai vécu, le reste peu être que c'était l'inverse)

Mais très bonne OP, mais pour la prochaine je demanderai peut être a être villageois comme pour Sierra-Comlombiana (j’aime les valises pleines de fric Smile )
    trawn
    Lance Corporal

Masculin Age : 27

Message par trawn le Lun 3 Aoû - 21:25:58

Bonjour,

Je posterai le feedback de l'ensemble de la F.A.S.T.

Pour une grande partie d'entre nous, cela fait maintenant 4 ans que nous participons aux OP de l'ANA, est celle-ci sont toujours aussi fun et agréable !  

Donc un grand merci à Nimes-Airsoft pour cette Op !

Plus:

-Les orgas, disponible en jeu et hors-jeu, toujours la pour nous !
    -Le travail sur toute l’intendance de l'OP, aménagement de la zone de jeu, repas, accueil, etc... Comme chaque fois !
    -La rencontre de nouvelles têtes  et les retrouvailles des anciennes.
    -Le repas du soir et surtout le petit dej avec les croissant et les pains au chocolat !!!
    -Le fairplay des joueurs dans l'ensemble est quand même à noter !
    -Le shop avec la présentation des nouveautés, merci à DR6 et Papa !
    -La tombola plus que bien garnis, malgré la petite déception de n'avoir rien gagné, mais c'est le jeu !  Smile

Entre deux :

-Les missions, aussi bien compréhensible pour l'avancement du scénarios que difficilement accessible. Des directives plus argumenté que juste "rendez-vous en E6", serait pas mal pour la compréhension de la stratégie de notre général.

Moins:

-Absence de foulard/gilet fluo pour beaucoup de joueurs. (rendre obligatoire ?)
    -le problème des dress-code qui cette année à changé, le type DESERT vs Foret fonctionnant mieux.
    -Les problèmes radios... des deux coté, viet et Onu/US. (rendre obligatoire ?)
    -Certains joueurs qui n'ont pas saisis le coté semi-milsim de l'OP... Qui sont venus ici pour "faire du frag"...
    -Le problème trop répétitif de joueurs isolé coté viet... ou de section disloqué. Palme d'or aux 2 viets à plus de 200m de leur section  Laughing et qui trouvent ça normal... Les sections ne sont pas établie pour rien...

Du point de vue de ma section lors de l'OP, nous avons vraiment aimé les missions qu'on nous a confié, malgré cela ce qui ressort, c'est beaucoup de mission avec échange de feux avec l'ennemis, hormis les lancements de missile ! Et donc peu de mission, genre récupération objet, missiles (comme pour terlana), mallettes ou encore les mission type reco sans échange de feux, en début d'op pour que les nouveaux découvre le terrain mais aussi pour l'immersion. Ou encore quelque chose du même type que l'échange otage/mallette lors de sierra colombiana !

Pour finir nous seront la pour la prochaine avec grand plaisir !
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Message par Papashultz le Mar 4 Aoû - 7:56:43

Après deux jours de repos me revoici,

Je tiens à remercier tous les participants nouveaux comme les vieilles têtes;

Un grand merci à mes fidèles membres qui se sont démenés sur cette Op compte tenu des conditions climatiques que nous avons eu :
    - incendies de forêt sur le versant opposé au terrain
    - Fortes pluies ayant rendues quelques décors non fonctionnels (calibres).

Cette année à la demande de mes fidèles j'ai lâché du lest, pou revenir au côté familial de nos Op, à lire l'ensemble des commentaires nous y sommes parvenus, avec un repas simple mais convivial sans oublier l'apéritif, la navette pour la baignade...

Vous aurez pu le constater le terrain était plus que physique et bon nombre d'entre vous ont crapahuté, d’ailleurs je vous en félicite amplement, pour ce qui est des faiblesse du scénario cette Op était siglée semi-milsim donc je ne pouvais pas compte tenu de nos moyens logistiques et du personnel en présence pousser plus l'immersion, mais n'ayez crainte ça sera corrigé la prochaine fois Wink

A savoir que sur l'op :
    - 60 % de mes effectifs orgas étaient côtés villageois ou en renfort section pour contrebalancer le rapporte de force Occidental / Viet;
    - La mauvaise qualité de certaines radios aussi bien côté joueurs qu'orga nous a forcé à déplacer le centre de gestion scénaristique directement en zone de combat.

Pour finir il y'aura sans doute une autre édition, mais on va laisser couler un peu du temps car le terrain nous a tué Wink

Spécial dédicace à :
    - Mes sections Viet qui se sont comportés comme des vétérans Wink
    - Aux forces occidentales
    - Aux courageux qui ont fait l'apéro avec moi jusqu'à 4h du matin.
    - Aux villageois qui m'ont fait bien rire avec leurs démarche.
    - A DR6 Valence pour son déplacement
    - A UNIVAIRSOFT notre partenaire de toujours
    - A AD1 pour son partenariat
    - A Airsoft Adrenaline pour son partenariat
    - A Kyou pour son sponsoring
    - A Bolt pour sa confiance
    - A monsieur le Maire des Plantiers

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

Ralga

Masculin Age : 30

Message par Ralga le Mar 4 Aoû - 10:17:39

Bonjour,

Première OP pour ma part, j'avais des appréhensions sur le côté physique du terrain mais en fin de compte ça allait (et pourtant on a grimpé Smile ).
    Faisant partie du côté Viet section Bravo, nous avons eu pas mal de mission qui nous ont envoyées d'un versant à l'autre du terrain.
    Entre autre tenir le village, puis partir faire une reco sur une zone pour trouver le lance-missiles. Repartir défendre le village, pour ensuite attaquer le nid de cal.50 etc.
    Mais notre exploit à vraiment été d'envahir le camp US, le fouiller et trouver le GPS pour l'emmener en toute discrétion au lance-missile le mettant ainsi hors d'état de nuire pour toute l'aprèm. Ce qui a valu une relative tranquillité au camp viet Smile.
    Nous avons étés séparé malheureusement en fin d'après midi de la moitié de notre escouade mais ce qui nous a permis d'aller jouer les troubles fêtes côtés US. Nous avons même pu à trois, surprendre complètement une section et les mettre hors d'état de nuire !

Le soir un bon apéro avec un bon repas et des gens super sympas que j'ai pu rencontrer (côté US et Viet). On a pu discuter de tout et évidemment d'airsoft !

Le dimanche la reprise pas trop difficile.
    Nous n'étions plus 3 dans notre escouade mais nous avions pour ordres d'aller embêter les US. Nous avons finalement défendu le Calibre 50 avec tous les Viets pour finalement bouger.
    A 3 nous avons pu bloquer toute une escouade pendant bien 1/4 d'heure avec de super échanges de tirs (nous avions pris nos GBBR et ça claquait bien ! ) et grâce à la végétation.
    J'ai joué médic ce coup si pour remplacer mon collègue qui avait pris la place de chef d'escouade.
    Je me suis bien amusé et j'ai découvert un rôle que j'essaierai à nouveau.

Pour finir un très bon weekend, bien organisé malgré les difficultés rencontrées par les Orgas.
    Bonne ambiance avec un terrain forestier super.

Le seul truc, mais c'est de ma faute, j'avais oublié dans la journée de samedi de prendre un gilet pour me marquer out, ce qui m'a valu de prendre des billes supplémentaires.
    Mais cela étant de ma faute, je ne vais pas me plaindre, les joueurs en face s'excusant à chaque fois.

Je pense que nous reviendrons avec plus de personnes de notre team pour la prochaine édition Smile

Team No Name - Ralga

zup1234
    Private

Message par zup1234 le Mar 4 Aoû - 10:44:28

Bonjour ,

Un excellent WE mélange de randonnée et d'airsoft !

Je voudrais remercier l’ensemble des organisateurs pour la qualité de l'accueil ( et du punch).

Le terrain est physique mais il permet aussi de se surprendre soit même .
    Un décor somptueux et un terrain de choix.
    Je retiens de cette OP des tirs extrêmement distant grâce au dénivelée .(C'est juste le bonheur du sniper) Un repas excellent et une ambiance festive qui n'avait rien à envier aux fêtes de Bayonne.

Un petit Bémol pour le chef d'équipe qui n'avait pas radio , et faire la radio en étant sniper , c'est compliqué ! Mais tout s'est bien passé ;-)
    Même si je suis avare en mots, cette OP est de très loin , la mieux géré et la plus agréable que j'ai pu faire. Du fairplay des deux côtés (même si parfois la bille unique surprend un peu )

Pour résumer en une phrase qui fait sens : Merci et à l'année prochaine .

Zup1234
    basskiller
    Sergeant Major Of The Corps

Masculin Age : 39

Message par basskiller le Mar 4 Aoû - 18:12:57

J'ai oublie de feliciter la alpha meme si le chef n'avait pas de moyen de com ,ce qui est dommage.
    Je me suis regaler a couvrir mon medic yann "ce gros chatard qui a gagne le premier prix de la tombola" pour situer.
    Sly que j'ai essayé de suivre pendant deux jours a travers monts et riviere et nos sniper samo zup et leur comparse dont jai oublié le pseudo qui étaient trés efficaces, tellement confiance que j'ai accordé a zup deux tir dans mon sac a dos a 30 ou 50 m , les dents serrées pour ma nuque en cas de fail shot mais sac a dos sans soucis bravo a tous.

Pour ce qui est des head shots moi perso j'en ai pris plein "surtout out mais javais pas mon gilet comme un boulet"mais je suis protégé donc je m'en fout et cela fait parti du jeu.

Tu perd une dent ne rage pas et protège toi car sur une op de 90 joueur ya 10000 billes qui partent, donc autant de chance d'en manger une, si ten a pas mangé va bruler un cierge.
    sly
    Sergeant Major

Masculin Age : 29

Message par sly le Mer 5 Aoû - 10:56:49

Super op pour ma part je me suis régalé dans la section alpha and co côté Viet. De super phases de jeu bien dynamiques, du fair Play des deux côtés, une ambiance hors jeu au top... Bref le top.

Dans ma section tout le monde a bien joué le jeu et c était un régal. Que ce soit van loc en gunner custom peu avare en billes, Yann le medic intrépide et bass son ange gardien, bandeur, bah bandeur quoi lol non il a bien géré la couverture arrière et mon trinôme d'appui zup (tu vois j y arrive Wink ), samo et Raymond (enfin si mes souvenirs sont bons lol) Dans l apres midi on a recu un trinôme de choc pour nous renforcer. S en est suivi une des meilleures séquence de jeu de l op pour nous. Sans oublier le village de la mort et sa défense bec et ongles ou les medics on joué un rôle primordial en " ramenant a la vie" un grand nombre de viets blessés.

Un des seuls problèmes que j ai rencontré c est que pas mal de joueurs viennent a ce genre d op pour jouer comme le dimanche et faire du frag comme dit plus tot par d autres, que ce soit en progressant en dehors de leurs sections ou en cherchant le contact a tout prix quitte a foirer les objectifs (j ai pas trop eu ce problème)... Dommage. Pareil que pour les autres l absence de foulard de touches a été aussi pénalisante pour tout le monde.

Je tiens a souligner le travail des orgas en sous effectif qui ont quand même géré le steak (et les saucisses Wink ).

Pour finir je remercie tout le monde pour ce super week-end! Merci a Nîmes airsoft et aux autres.

Ps: pour ce qui est de la radio il y avait pas une volonté scénaristique que le radio ne soit pas le chef?!

"C'est dans la pratique qu'il faut que l'homme prouve la vérité." Karl Marx

"Viens chez moi, j'ai du matos."Bobby, 23.02.2008, 22h18.

zup1234
    Private

Message par zup1234 le Jeu 6 Aoû - 6:43:44

basskiller a écrit:J'ai oublie de feliciter la alpha meme si le chef n'avait pas de moyen de com ,ce qui est dommage.
    Je me suis regaler a couvrir mon medic yann "ce gros chatard qui a gagne le premier prix de la tombola" pour situer.
    Sly que j'ai essayé de suivre pendant deux jours a travers monts et riviere et nos sniper samo zup et leur comparse dont jai oublié le pseudo qui étaient trés efficaces, tellement confiance que j'ai accordé a zup deux tir dans mon sac a dos a 30 ou 50 m , les dents serrées pour ma nuque en cas de fail shot mais sac a dos sans soucis bravo a tous.

Pour ce qui est des head shots moi perso j'en ai pris plein "surtout out mais javais pas mon gilet comme un boulet"mais je suis protégé donc je m'en fout et cela fait parti du jeu.

Tu perd une dent ne rage pas et protège toi car sur une op de 90 joueur ya  10000 billes qui partent, donc autant de chance d'en manger une, si ten a pas mangé va bruler un cierge.

40m et 55 m :-) Merci le télémètre :-)

@ la Alpha Viet , c'était un plaisir de rouler des nems avec vous.

saimon
    Private First Class

Masculin Age : 37

Message par saimon le Jeu 6 Aoû - 9:13:11

Salut bandes de canards laqués !!!

Pour ma part coté viet, section charlie (avec un veillard barbu (médic aux petits soins) et un servant de PKM dévoué).
    heureusement la savante décision du général de nous regrouper avec alpha a été très judicieuse. Nos progressions étaient rythmées, et l'entente s'est vite établie.

Les + : sont nombreux
    - supers Orgas, merci pour tout le travail accompli, votre bonne humeur, votre disponibilité, en jeu comme hors jeu;
    vous avez beaucoup plus fait avec le peu que vous étiez par rapport à des OP ou il y a beaucoup plus de joueurs .
    Spéciale dédicace à Papa, c'est toujours un immense plaisir de se croiser entre VCA Sad Laughing
    - le terrain des plantiers, ses chataigners, ses fougères, ses rivières (quel plaisir cette apparté baignade le soir), ses pentes abruptes !!! et ses put...de moustiques on s'y serait vraiment cru
    - pas de highlander, des joueurs fairplay (gilet jaune à rendre obligatoire la prochaine fois par contre)
    - des villageois dont un avait vraiment le style (hein Yul Smile )
    - le dimanche matin avec la section mortier a été pour moi l'apothéose, de la bonne adréline, une bonne tranche de rigolade "coup parti" et un mortier parfaitement fonctionnel, ça c'est du grand bonheur !
    - biensur l'apéro du samedi et le barbeuc (vraiment chez nimes airsoft, vous savez recevoir !!!)

Les -:
    - un sévère manque de role play, je m'attendais à beaucoup plus d'immersion, j'aurai aimé échangé plus avec les zaméricains, leur faire manger plus de gingembre et ne pas me sentir si seul à hurler en viet
    - trop de frag pas assez d'objectifs (comme sur les précédents opus "terlana") (rien de catastrophique non plus) mais j'ai bien compris que l'orga avait manqué de moyens la dessus

On se dit à l'année prochaine cheers
    strecko
    Private

feedback Op Kana Baoh

Message par strecko le Jeu 6 Aoû - 12:44:35

[Feedback Team Flashback]

La Flashback tient à remercier les organisateurs de Nimes Airsoft pour leur accueil et les efforts fournis afin que l'OP se déroule dans de bonne condition.
    Les membres notre équipe gardent en effet , d'un point de vue général ,un très bon souvenir de Kana Baoh.

Ressenti positif:

+ Le terrain qui du fait du dénivelé est physique ce qui permet de crapahuter et de rendre les affrontements et la progression plus difficiles.
    + L'emport de billes limité et fournis par les orgas ce qui oblige à les joueurs à limiter leurs tirs.
    + Les services mis à disposition ( groupe électrogène, l'outillage ... )
    + Les repas inclus.
    + La baignade du samedi soir!!
    + Les mortiers et frappes aériennes qui débloquent parfois le jeu.

Les points à améliorer sont:

- Les missions répétitive , peu d'originalité.
    - Le déséquilibre peu être dût au rôle des soutiens ( obliger le camp qui à le plus de soutiens à faire de petites rafales ou mettre le même nombre de soutiens dans chaque équipe).
    - Le dress code très flou chez certains joueurs ce qui nuit à la lisibilité du jeu.

Vous l'aurez compris très peu de point négatif pour cette OP .
    Notre équipe en garde un très bon souvenir , et nous vous disons à l'année prochaine ! En espérant une suite . Merci Encore!

Airsoftement,

FLB

Page de la Team FLASHBACK
    neo
    General

Masculin Age : 96

Message par neo le Sam 8 Aoû - 7:01:01

Salut,

Pour ma part, j'ai fait de belles rencontres avec des joueurs sympas et motivés;
    le jeu s'en ai ressenti tout au long de l'op. C'est l'air soft que j'aime.

Voici les liens, enfin, pour télécharger les photos et videos; à la fenêtre d'invite utilisateur : 0808 mot de passe : 0808

Le film

Les photos

Pour ceux qui souhaietraient les rush video, faites-le moi savoir par mp.

edit : Le film en petite HD

Dernière édition par neo le Lun 10 Aoû - 9:58:03, édité 2 fois

zup1234
    Private

Message par zup1234 le Sam 8 Aoû - 12:25:47

merci!
    trawn
    Lance Corporal

Message par trawn le Sam 8 Aoû - 12:48:36

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos, possible d'avoir un lien miroir ?

Merci
    Ack
    Private

Message par Ack le Dim 9 Aoû - 14:00:30

[RETEX Equipe Ravenwood PAC, Section Bravo camps Viet : Padeuch, Laloule et Ack]

Nous tenons à remercier les organisateurs de Nîmes Airsoft pour cette belle OP. Cela à du vous demander pas mal de boulot.
    Nous tenons aussi à saluer le fair-play des joueurs et les équipes rencontrées.

De notre coté nous avons passé un agréable moment avec de belles phases de jeu.
    Nous avons eu l'occasion d'effectuer une mission d'infiltration (neutralisation des missiles). Lorsque nous sommes passés devant le QG US et que celui-ci était vide il était naturel de demander au QG s'il n'y avait pas quelque chose à piquer Smile
    Autre mission, même si nous avons du nous séparer de notre section, nous avons tenté d'intercepter le général adverse, ce dernier étant à une centaine de mètre de notre position.

Ce que nous garderont de cette OP :

• Très bonne organisation de la part de l'ANA
    • Les décors et aménagement du terrain
    • Fairplay des joueurs
    • Malgré des difficultés dans le scénarios des missions originales ont été possibles
    • Le roleplay et le jeu des villageois
    • L'apéro et le repas même si nous n'avons pas pu participer à ce dernier à cause d'un départ avancé
    • Les équipes rencontrées

Les pistes à améliorer :

• Limiter encore plus l'emport de billes afin de rendre le jeu plus immersif
    • Essayer d'équilibrer le système de médication : certaines phases d'actions étaient difficiles à gérer car les joueurs revenaient sans cesse à la vie. A contrario, lors d'une phase de jeu nous avons tous pris (3 joueurs) la carte mort. Smile
    • Un peu plus de roleplay et moins de frag frag. Après, il fallait que chaque joueur rentre dans son rôle et demande au QG s'il n'y a pas des objectifs annexes à faire.

Notre équipe gardera un très bon souvenir de cette OP et nous répondrons présent pour la prochaine édition.

D'ici là continuez comme ça !

Airsoftement,

Ravenwood PAC

LOCK AND LOAD, ONE ROUND, FIRE FOR EFFECT!

diaboloman
    Private First Class

Message par diaboloman le Dim 9 Aoû - 18:04:36

Bonjour
    Pour les photos serait t il possible de les mettre en téléchargement ailleurs ? Car je ne peux pas les télécharger sur la plateforme free
    Ou les lettres sur le Facebook de l équipe par exemple
    Iron_Monster
    Captain

Masculin Age : 21

Message par Iron_Monster le Dim 9 Aoû - 18:17:19

Ok je m'occupe de mettre les photo sur mega

toute réplique qu'Iron touchera, réplique trépassera
    neo
    General

Masculin Age : 96

Message par neo le Dim 9 Aoû - 21:20:24

Pour le téléchargement sur free, dès que vous avez la page cliquer sur valider et télécharger puis une invite arrive : utilisateur 0808 mot de passe 0808
    Iron_Monster
    Captain

Masculin Age : 21

Message par Iron_Monster le Lun 10 Aoû - 0:19:41

voila les photo pour ceux qui arrive pas avec le site free https://mega.co.nz/#F!1lUSVbJC!kglkZpeVatCXOC1LCngS9g
    la video arrive bientot

diaboloman
    Private First Class

Message par diaboloman le Lun 10 Aoû - 6:37:15

Ah merci je vais ressayer alors
    trawn
    Lance Corporal

Message par trawn le Mar 11 Aoû - 9:58:54