Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback OP 9/10 Juillet

Partagez
    neolitique
    Colonel

Masculin Age : 33

Feedback OP 9/10 Juillet

Message par neolitique le Dim 10 Juil - 12:29:55

Messieurs le feedback est ouvert pour cette partie Wink

Hésitez pas à dire ce qui vous a plus et ce que vous n'avez pas aimez ou ce qui pourrait être amélioré Wink

Négatif:

- Temps de préparation trop long, on a commencé la partie trop tard... franchement désolé je pensais pas que ça prendrais autant de temps...
    - Pas assez de radio coté rebelles, mais à la base vous deviez être 1 de plus Sad
    - Pas assez de "bonne" lampe coté rebelles, donc plus dur pour eux de trouver les objectifs, encore une fois les rebelles devaient être plus nombreux Sad
    - Saleté de buée !!!!
    - **censuré** de moustiques !!! vive le produit !!! (tu es en mode Fraise kinder ?)

Positif:

- Bonne ambiance et bon gameplay
    - Indulgent envers les petits couacs qu'il y a eu
    - Le matos a bien fonctionné, pour une première c'est pas mal Wink
    - Les emplacements des objectifs étaient plutôt bon
    - Le rôle de Natascha/opératrice radio  Laughing  Embarassed

Hésitez pas, lâchez vous, libérez votre esprit !

EDIT: Perso je me suis bien amusez, merci à vous d'avoir jouer le jeux (tenues et autres Wink et surtout d'avoir été patient en début de partie Embarassed
    kinder
    General

Masculin Age : 43

Re: Feedback OP 9/10 Juillet

Message par kinder le Dim 10 Juil - 15:47:52

J'ai passé un très bon moment.

Le travail fait en amont est impressionnant, les objectifs était magnifique ainsi que tout le materiel mis en oeuvre.

Les +
    - Une très bonne ambiance de jeux
    - Des joueurs qui ont su s'immerger dans l'univers de la partie
    - Du matériel et des objectifs réaliste et concrets
    - L'opérateur radio Natacha qui nous a bien guidé et largué le matos.
    - Le système de médication très intéressant
    - Le Pepper en mode mutant qui m'a foutu la chiasse de ma vie et le rouge qui m'a mordu Wink

Les moins

- la chaleur, j'ai eu l'impression qu'on m'avait jeté un sceau d'eau tellement j'ai transpiré. Mais sa a mis du piquent.
    - Les moustiques, vive la produit trois piqûres au total

Très très bonne partie, merci Neolitique et Natacha !

Et non Neolitique ma tronche à pas muté en fraise mais elle était irritée comme des fesse de nouveau née après le bain...

Dernière édition par kinder le Dim 10 Juil - 17:34:02, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________
    simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    Curigan
    Captain

Masculin Age : 28

Message par Curigan le Dim 10 Juil - 16:22:36

Ah moi je me suis régalé comme toujours d'ailleurs.

Je vais commence par le négatif pour moi:
    - Les moustiques mais ça c'est indépendant de l'orga Smile

Les +:
    - Le scénario
    - Tout les éléments de décors ya du boulot cheers ont regrette pas le temps d'attente.
    - Les objectifs
    - Natacha qui a joué son rôle (même si elle a fait tomber le virus No )
    - Le final en zombie

Je trouve que même de jour sa peu etre sympa !

Je pense que la prochaine risque d’être encore mieux Wink

_____________________________________________________________________________________
    . . . : : : Cliquez ICI pour accéder à ma chaîne Youtube : : : . . .
                                                  ...:::1 OCTOBRE 2017 / BELLEGARDE:::...
    ...:::Dernière vidéo en ligne CQB CHEZ RAID EQUPEMENT 2016:::...
    Tiger
    Admin
    Admin

Message par Tiger le Dim 10 Juil - 16:33:58

Oui on va arrêter un peu les parti de nuit .

basskiller
    Second Lieutenant

Masculin Age : 39

Message par basskiller le Dim 10 Juil - 16:52:23

Ok a moi

L'organisation monstrueuse que cela a impliqué justifie le retard de début, "a deux pour garder le scenar secret" c'était trés chaud + les moustic et les conditions meteo de type vietnam

Mais "je vais jurer" putin de dieu quel boulot les objets ,le scenar et l'organisation de fou a vous deux est impressionnante , le role de l'opératrice tenu à merveille tout au long de la soiree sans lassitude , l'établissement du scenar et votre role a vous etait fait aux petits oignons

Je dis donc chapeau

Chapeau aussi aux joueurs qui ont participé qui ont joué le jeu , avec des costumes rebelles "desole je me souvient plus des pseudo" digne de films.
    Chapeau à leur patience qui je pense à été bien récompensé.
    Chapeau à ceux qui ont ouevré a la préparation du terrain "all tna team ...."

Chapeau  à moi pour finir car je suis encore pas mauvais pour mon vieil age ^^ NA !!!!

Voili voilou , je suis encore plus chaud s'il faut aider ce genre d'initiative "si mon emploi du temps me le permet"

Vive les vacances il fait trop cheud désormais pour les vieux comme moi pour jouer rendez vous a la rentrée bonne vacances

Vive les gens qui s'impliquent
    Vive les scenar gore
    Vive le groupe electrogene qui a tenu son role
    Vive TNA

Merci à tous pour ce bon moment

neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Dim 10 Juil - 17:11:42

Merci à vous pour le retour Wink Embarassed

Pas de choses à modifier ou améliorer ? Laughing

J'ai une photo de chaque éléments qui a servi au scenar et qui appartient maintenant à l'assoc', je les post ici ?
    kinder
    General

Masculin Age : 43

Message par kinder le Dim 10 Juil - 17:39:15

Oui posté les, comme sa tout le monde pourra voir le matos Wink

simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 30

Message par Le Belge le Dim 10 Juil - 18:02:25

Les + :
    - L'ambiance bon enfant au repas.
    - Frimer en tiger stripe Belge. Cool
    - Les efforts qui étaient fait niveau organisation (même si je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en profiter).
    - Revoir Fisher et rencontrer quelques nouveaux bien sympathiques (Messieurs Epices : Pepper et Curry).

Les - :
    - N'avoir pas pu jouer, à cause des gros soucis de santé de ma copine lié à son traitement pour les céphalées.
    - Les moustiques : à cause d'eux on a dû se presser pour s'équiper, pour manger, ça a gêné les orgas.
    Ca ne laisse pas le temps de savourer les à côté du jeu de notre loisir et c'est dommage.
    Ces saletés m'ont quand même piqué même en mettant la double dose d'anti moustique le spécial fringue + un supplémentaire sur la peau + à travers ma cagoule et mon pantalon rip stop. Donc bon l'anti moustique...

Je pense que le mieux à faire pour se terrain est d'y jouer en plein hiver bien froid entre novembre et février quand ces sales bestioles ne sont pas là et ne peuvent pas pondre dans les eaux stagnantes.
    Ou de leur tendre un piège avec une lampe 300 lumens et ce genre de pièges :
    http://www.moustiquesolutions.com/machines-pieges-de-destruction/88-biogents-mosquitito.html
    Pepper
    Sergeant Major

Masculin Age : 20

Message par Pepper le Dim 10 Juil - 22:06:37

Pour ma part la soirée était excellente

Les-:
    _petites bêtes qui ont deja été nommé dans les autre feedbacks donc pas la peine d'en rajouter
    _ je vais surement chipoter mais les cracklights a l'uranium enrichie ça pouvait rendre certains joueurs visible mais fallait avoir l'oeil

Les +:

_Un scenar au top avec une liberté d'action pour gerer les objectifs
    _Des tenues très immersives pour la plupart (enfin tous a part moi mais chuuuuut)
    _Une operatrice radio qui rajoutais au coté immersif
    _ De magnifiques accessoires de jeu (que je n'ai vu qu'a la fin parce que je suis un planqué)
    _Les coupaing qui ne sont pas vengé quand je leur ai tiré dessus sans faire exprès (on va dire ça comme ça)
    _L'ami Kinder qui s'est chié dessus lors de ma magnifique performance en tant que mutant (qui me vaut une nomination aux oscars : humour : : humour : )

C'était une sacrée soirée a refaire mais quand les chaleurs ne seront plus et nos amis les spray antimoustiques cancérigènes a l'uranium de citron seront rangés au placard)

Et un enorme merci aux orgas qui ont fait du très ... que dis je , de l'excellentissime travail !!!

Comme dirais l'autre : "MERCI POUR CE MOMENT

Le 9 millimètre c'est chouette , le 7,62 y a pas mieux
    neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Sam 16 Juil - 22:22:47

Merci à tous pour le feedback, donc en gros à part les moustiques, tout le reste vous a plu Wink

Voici un résumé des accessoires utilisé pour le scénar:

Le groupe Alpha devait récupérer des informations, voici ce qu'il a trouver sur place:

Des bidons de vies étant planqués sur le terrain (rempli d'eau):

Il fallait remplir une poche medical pour pouvoir utiliser la vie:

Et remplir les seringues (sans aiguilles) pour utiliser la vie:

Les rebelles devaient allez chercher leurs munitions/ravitaillement (billes) dans une caisse planqué sur le terrain:

Le groupe Alpha devait allez chercher leurs munitions/ravitaillement (billes) dans une valise noir planqué sur le terrain, il la trouvait avec une télécommande, un bip est émis depuis la valise:

Le groupe alpha disposait de 2 bombes C4 à détecteur de mouvement pour faire péter les objectifs (vie et groupe électrogène):

Les rebelles devaient trouver une caisse de contrebande planquée sur le terrain:

Le groupe électrogène était utilisé pour éclairer les maisons avec 4 barres de LEDs, il était placé à 40/50 mètres des maisons sur une palette avec 2 jerricans de 25L de "Fuel" (eau + colorant):

Heureusement que ça à bien fonctionné, l'éclairage permettait de s'orienté sur le terrain, sans ça je pense qu'on aurait tourné en rond un moment  Laughing

Les rebelles avait une bombe C4 à retardement, mais j'ai oublier de la configurer et de leur en parlé...  Embarassed  Sad

Un parc à enfants a été fait sur le terrain, il était utilisé pour planquer la caisse de munitions des rebelles Wink

Voila pour le matos utilisé, tout appartient à l'assoc' (sauf les valises en plastique jaunes et noir) et est réutilisable à l'infini Wink

J'ai laissé sur le terrain les bidons de vies jaunes et les 2 jerricans de "fuel", trop lourd à trimballer Wink
    Curigan
    Captain

Masculin Age : 28

Message par Curigan le Dim 31 Juil - 5:32:09

Beau boulot !!

. . . : : : Cliquez ICI pour accéder à ma chaîne Youtube : : : . . .
                                                  ...:::1 OCTOBRE 2017 / BELLEGARDE:::...
    ...:::Dernière vidéo en ligne CQB CHEZ RAID EQUPEMENT 2016:::...
    Tiger
    Admin
    Admin

Message par Tiger le Dim 31 Juil - 10:52:15

il et au top neolitique

neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Lun 1 Aoû - 18:30:37

Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 21:20:59