Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback de la partie du 11 Septembre

neo
    neo
    General

Masculin Age : 98

Feedback de la partie du 11 Septembre   Empty Feedback de la partie du 11 Septembre

Message par neo le Dim 11 Sep - 16:39:49

Une bonne journée d'air soft sur le terrain de bellegarde (encore inconnu pour moi)

La chaleur était là mais le fait que le terrain soit complètement arboré  a rendu les parties agréables.

Merci aux orgas pour la partie.

on ne se connaissait pas tous et il a fallut un peu de temps pour démarrer mais on s'est bien amusé je pense.
    Il y a eu du bon jeu, quelques incompréhensions, mais du fairplay. On a usé de la bille! enfin pour ma part...

Merci pour la bonne humeur, c'était cool.
    @+
    Néo

neolitique
    neolitique
    Colonel

Masculin Age : 34

Feedback de la partie du 11 Septembre   Empty Re: Feedback de la partie du 11 Septembre

Message par neolitique le Dim 11 Sep - 20:36:49

Oui, bonne journée, et effectivement, ça à craché pas mal de billes Wink

Le terrain est pas mal, il y a moyen de bien se planquer et s'infiltrer, c'est pas mal du tout :D

A refaire de toute urgence Wink
    Curigan
    Curigan
    Captain

Masculin Age : 30

Feedback de la partie du 11 Septembre   Empty Re: Feedback de la partie du 11 Septembre

Message par Curigan le Lun 12 Sep - 22:15:55

Bonne journée aussi pour moi, il a fait chaud. Le terrain est bien, il fait tiré de la billes c'est impressionnant mais il manque des aménagements je trouve.

Petit bémol il y a eu pas mal de rafales mais bon.

Vivement la prochaine.

_____________________________________________________________________________________
    . . . : : : Cliquez ICI pour accéder à ma chaîne Youtube : : : . . .
                                                  ...:::1 OCTOBRE 2017 / BELLEGARDE:::...
    ...:::Dernière vidéo en ligne CQB CHEZ RAID EQUPEMENT 2016:::...
    Tiger
    Tiger
    Admin
    Admin

Masculin Age : 34

Message par Tiger le Mar 13 Sep - 9:53:34

Les aménagements on va sens occupé promis.deja à la base je voulais pas qu'on y joue t'en que les aménagements sont pas fai

_____________________________________________________________________________________
    Feedback de la partie du 11 Septembre   11137112
    Pepper
    Pepper
    Sergeant Major

Masculin Age : 21

Message par Pepper le Mar 13 Sep - 12:39:00

Une bonne journée, pas mal de bille lâché et un très bon scenar made in Neo ---> le Zombie-Norris (soon in your Theaters)
    Deux trois problèmes de rafale et de peau de croco apparemment mais c’était une très bonne journée pour ma part

Feedback de la partie du 11 Septembre   1911lover2qo Feedback de la partie du 11 Septembre   511inside3to
    Feedback de la partie du 11 Septembre   Marui Feedback de la partie du 11 Septembre   Roleplay8da
    Le 9 millimètre c'est chouette , le 7,62 y a pas mieux
    cedr
    cedr
    Sergeant

Masculin Age : 45

Message par cedr le Mer 14 Sep - 15:35:00

Pour ne pas changer, une journée superbe en votre compagnie.
    scénarios bombe et pilote ... j'ai adoré

pour les billes, c'est clair ... il doit y en avoir une sacré couche au sol mdr.

vivement la prochaine ...

@+
    Cèdr, Jessica, Ben

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Avr - 23:12:16