Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback CQB Paintball Pro

Partagez
    neolitique
    Colonel

Masculin Age : 32

Feedback CQB Paintball Pro

Message par neolitique le Dim 25 Sep - 12:16:03

Yo !

Bonne soirée, bonne ambiance, on a bien rigolé c'est l'essentiel Laughing

Le terrain est terrible, le patron au top bref, à refaire rapidement Twisted Evil

La prochaine partie de nuit se fera sur ce terrain, reste plus qu'a fignoler le scénar' par rapport au terrain Twisted Evil

Merci à ceux qui ne sont pas venu sans avoir prévenu, on a finalement fini à 7/8... mais tant mieux !

Honnêtement, je ne sais pas comment vous avez été élevé, mais la moindre des choses est de prévenir, les raisons de votre absence on s'en fou, même si c'est la flemme ou autre on s'en tape, mais par politesse, prévenez quand même Neutral

3615 MYLIFE:

Le chargeur mort, n'est finalement pas mort, j'ai réussi à extraire le morceau de valve dedans, donc j'ai juste à changé la valve Wink

Par contre, quand vous êtes tous partis et que je me suis changé, braguette coincé, j'ai du la déchirer pour enlever mon pantalon, faut que je trouve une boutique ou autre pour refaire la braguette, si vous avez une adresse sur Nîmes d'un bon couturier/couturière pas trop cher je suis preneur Embarassed
    Tiger
    Admin
    Admin

Masculin Age : 33

Re: Feedback CQB Paintball Pro

Message par Tiger le Dim 25 Sep - 13:29:45

vraiment au top a refaire très vite!!!

complétement d’accord avec toi pour les absence non justifié! aucune éducation. surtout quand on réserve un terrain payent!

pour les personne concerné vous serai refusé sur les prochain événement!( adhérant ou non!)

pour izno et ça femme il avais prévenue. merci à eu d'avoir fait l’effort!

_____________________________________________________________________________________
    kinder
    General

Masculin Age : 42

Message par kinder le Dim 25 Sep - 13:42:25

J'ai passé une excellente soirée, merci à Neolitique pour l'organisation de cet événement.
    Je rassure tout le monde je vien de sortir le matos du lave linge, Tout part au lavage !
    Pour ce qui est des absents, même remarque, je tiens à préciser que Pepper m'avait prévenu donc il n'est pas concerné.
    Le terrain est énorme et on a bien rigolé.

Neolitique pour ton fut je vérifie une adresse et je te tien au jus.

_____________________________________________________________________________________
    simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    Nicottine
    Major General

Masculin Age : 31

Message par Nicottine le Dim 25 Sep - 13:52:54

je ne dirai rien de plus sur les absents.

niveau partie rien a dire, au top a part que quelque joueur de plus aurait été sympa.

merci au patron d'avoir permis ça.

pour ton futal si c'est que la couture je peux te le faire j'ai une machine a coudre

neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Dim 25 Sep - 18:30:41

Nicottine: c'est la fermeture éclair qui est morte pas les coutures, faut complétement l'enlevé et en remettre une neuve, la misère...

kinder: merci, en espérant que ça ne me coute pas le prix du pantalon (il a fait 4 parties)

Et oui ça part au lavage, heureusement, sinon les joueurs de paintball ressemblerait à des rescapés des années 90:

souvenirs... souvenirs... ou pas !

Nicottine
    Major General

Masculin Age : 31

Message par Nicottine le Dim 25 Sep - 18:36:23

neolitique a écrit:Nicottine: c'est la fermeture éclair qui est morte pas les coutures, faut complétement l'enlevé et en remettre une neuve, la misère...

va faire les magasins, trouve la fermeture que tu veux, même du rose (je sais que c'est ce que tu désire Laughing Laughing Laughing ) et je te la remplace

neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Dim 25 Sep - 20:43:45

Bha j'avais penser mettre un scratch à la place de la fermeture pour éviter que ça se reproduise (j'ai un gros cul et ça force sur la fermeture, d’où l'idée du scratch)

Si tu sais faire, j'achète le scratch demain (pas rose, mais vert) Laughing

kinder
    General

Masculin Age : 42

Message par kinder le Dim 2 Oct - 23:02:32

l’atelier de couture existe toujours ,il est rue des chapeliers a nimes , c'est juste derrière le quick . il est rapide est pas cher .

simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Lun 3 Oct - 13:00:13

Merci pour l'adresse, ça pourra me servir Wink

Mais Nicottine ma déjà, raccommodé mon pantalon :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 13:30:06