Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback Partie du 6 Novembre 2016

Partagez
    Curigan
    First Lieutenant

Masculin Age : 28

Feedback Partie du 6 Novembre 2016

Message par Curigan le Dim 6 Nov - 20:16:59

Aller le feedback est ouvert.

Pour ma part j'ai trouver la journée sympa, avec une bonne ambiance et un beau temps.
    Merci au joueurs présents.
    J'ai essayer des nouveaux scénar à peaufiner. Smile

Après au niveau des points négatifs, il faudra conseillé de jouer avec une grille sur ce terrain, il y a tellement de ricochets que l'ont a perdu une dent Rolling Eyes . Et mes 3 répliques qui m'ont lâcher mais ça c'est personnel.

_____________________________________________________________________________________
    . . . : : : Cliquez ICI pour accéder à ma chaîne Youtube : : : . . .

...:::Dernière vidéo en ligne CQB CHEZ RAID EQUPEMENT 2016
    Nicottine
    Major General

Masculin Age : 31

Re: Feedback Partie du 6 Novembre 2016

Message par Nicottine le Lun 7 Nov - 10:10:45

Pour ma part j'ai trouvé le jeu un peu brouillon, trop de tire tête non voulu même de ma part je l'avoue.
    Les scénarios été pas mal, 1a été plus rapide voir furtif pour un collègue et moi

_____________________________________________________________________________________

Satella
    Private First Class

Masculin Age : 21

Message par Satella le Mar 8 Nov - 15:33:25

Effectivement, j'ai pris un paquet de tirs à la tête (une dizaine, au total, je dirais), mais vu la taille et l'encombrement du terrain, ça ne m'étonne pas. Je n'ai d'ailleurs pas trop apprécié le terrain pour cette raison : vraiment très sympa à parcourir et très agréable, mais je l'ai trouvé trop encombré pour pouvoir tirer correctement et ça ricochait à foisons.

Ceci dit, les scénars étaient très cool et tout le monde était fair play et sympa Wink merci encore Currigan pour le réglage de mon hop-up !

D'ailleurs, je reviendrai probablement, mais une fois que ma dent se sera remise et je m'équiperai, cette fois. D'après le dentiste, c'est passé à un femtomètre du nerf. Pansement pendant un mois pour qu'elle cicatrise et résine aux vacances de Noël, donc on peut dire que je m'en sors pas trop trop mal Wink désolé pour le petit craquage, mais pour une première partie d'airsoft, sur le coup ça m'a affreusement refroidi  No
    Tiger
    Admin
    Admin

Masculin Age : 33

Message par Tiger le Mar 8 Nov - 17:37:12

ha!!!! Et oui des protection de visage son pas obligatoire mais vivement recommandé dans ce loisir! Car certain joueurs si il voie que la tête, il tire quand même.Mais généralement les joueurs de notre association évite à 99% les tires tête.(Sauf partie spéciale). Malheureusement les joueurs libre son pas vraiment formé au bon jeux dans les règle de l'art. Voila pourquoi les association existe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:20:17