Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback the Reaper 2

Partagez
    kinder
    General

Masculin Age : 42

Feedback the Reaper 2

Message par kinder le Dim 27 Nov - 13:32:43

Je vais commencer par remercier Neolitique et Natacha pour leur investissement et leur créativité.
    J'ai passé une nuit mémorable, les phases de jeux était super ainci que le scénario. Les accessoires scenaristique assortis aux fumigène et aux piégeage du terrain ont donné un résultat assez bluffant.
    Merci à mes deux compagnons d'escouade, snake et Neolitique, on a bien bossé et bien rigolé.
    Merci aux trois joueur d'en face.
    Enfin bref vous l'aurez compris je me suis régalé.

_____________________________________________________________________________________
    simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    cedr
    Sergeant

Masculin Age : 43

Re: Feedback the Reaper 2

Message par cedr le Dim 27 Nov - 16:09:16

A notre tour de FÉLICITER Natacha et Néolitique pour l'organisation irréprochable sur cette OP de nuit qui était une première pour nous.

Bravo à Néolitique pour tous les artifices sur le terrain.
    Merci à snack pour les fumigènes.

L'ambiance walking dead du début nous a bluffer, l'effet de surprise était au rendez vous.
    félicitation aux Zombies qui ont su nous mettre un flippe mémorable grâce a leurs talents d'acteur et aux fumigènes.

Merci a l'escouade adverse qui nous ont trucidé jusqu’à la fin ... Pauvre Natacha, on n'a pas été d'une grande aide.
    on remercie looping de s’être toujours mis en première ligne lol.

Pour finir soirée de fou, ambiance entre tous les participants extra, scenario fabuleux, on a bien rigolé .

partant pour la prochaine .
    snake64
    Corporal

Masculin Age : 44

Message par snake64 le Dim 27 Nov - 18:16:32

A mon tour de vous remercier tous pour cette première OP de nuit en votre compagnie.

Félicitation à Néo et Natacha pour l'organisation sans failles de cette nuit extraordinaire.

Merci à mes coéquipiers avec qui la communication s'est très bien passée....

Merci à nos adversaires pour qui la première nocturne a été un peu difficile pour eux mais qui n'ont pas démérité.....

Dommage pour l'état du terrain qui ne nous a pas permis d'exploiter pleinement le potentiel mais ça sera pour la prochaine fois.....

Encore un grand merci à toutes et à tous......

Vivement REAPER 3 le retour Razz Razz
    neolitique
    Colonel

Masculin Age : 32

Message par neolitique le Dim 27 Nov - 20:14:11

Merci pour les retours Wink

De mon coté très bonne soirée, on a fait la partie à 3vs3 et ça c'est super bien passé, bonne ambiance et bon jeux:

Les équipes étaient un peu déséquilibrées, mais pas tant que ça, notre coté du terrain était impraticable et on mettait pas mal de temps à arriver sur l'objectif, contrairement à l'équipe d'en face, à 3vs3 il fallait arbitrer...

L'équipe des Rebelles composées de Cedr, Jessica et Looping, malgré les apparences s'en est admirablement bien tiré:

Tout d'abord, ils ont réussi à éviter les mines filaire en ne sachant pas ou elles étaient, alors que de notre coté (surtout du mien), je me suis fait avoir alors que c'était moi qui les avaient posées... cheers

- Mission 1: attaque zombies, c'était programmé qu'ils perdent, donc ça compte pas Smile
    - Mission 2: chercher les munitions: ils les ont trouvées et ramenées, donc mission réussie, nous on a du attendre l'objectif suivant pour les récups
    - Mission 3: récupérer les vaccins: on a tout pris, mais c'était chaud, bonne défense
    - Mission 4: détruire le mortier: il aurait fallu que l'on mette un cyalume dessus comme pour les munitions, donc dur de le trouver dans le noir
    - Mission 5: attaque de notre camps: alors la c'était moins une, ils étaient a deux doigts de gagner, ils avaient super bien progressé, sans que l'on sache ou ils étaient, Looping a sortit kinder proprement sans que l'on sache ou il était, si vous aviez rusher à ce moment la, vous auriez gagné, mais vous n'étiez que 2... pour le coup c'était super bien joué Cool
    - Mission 6: attaque zombie, bon la c'était nawak bounce Laughing fallait nous courir dessus et/ou nous contourner Twisted Evil affraid

Bref, bonne soirée, bonne ambiance et bon jeux Laughing

Merci à vous pour votre présence.

P.S: Budcool et Emmanuel ne sont pas venu et n'ont pas prévenu: "Comme dirait mon directeur de la publication: "allez tous vous..." " : cheat :
    neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Lun 28 Nov - 12:00:16

Et au fait, on a extrait Natasha, mais oubliez le virus sur place... donc mission perdu pale

L'histoire n'est donc pas fini... il y aura une suite ! Laughing Twisted Evil
    cedr
    Sergeant

Message par cedr le Lun 28 Nov - 17:24:24

Les rebels se vengeront de l'enlèvement de notre chef bien aimée NATACHA.
    Elle pourra compter sur notre détermination sans faille pour la libérer et la ramener chez nous, afin que la lutte continue jusqu'a la victoire finale.
    kinder
    General

Masculin Age : 42

Message par kinder le Lun 28 Nov - 17:36:33

Ha merde c'est vrai fallait récupérer le virus.
    marteau
    J'ai oublié bouleto

C'est à cause des zombies ça, je déteste ces machins !!!!

_____________________________________________________________________________________
    simulation addict  pétage de tête

« Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous.  »
    snake64
    Corporal

Masculin Age : 44

Message par snake64 le Lun 28 Nov - 18:43:57

Ah merde Kinder !!!! Pfffffff ça c'est la vieillerie iiiiiiii

Bon ben rendez-vous à la prochaine pour la tentative de récup de Natacha et la recherche du virus ......

Suite au prochain épisode The REAPER 3 le retour iiiiiii

J'espère qu'on sera plus nombreux cette fois
    neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Lun 28 Nov - 18:57:51

Yep, j'espère aussi Wink

La partie sera vers mi janvier je pense Wink
    Looping
    Lance Corporal

Masculin Age : 21

Message par Looping le Mar 29 Nov - 8:10:06

À mon tours je m'y prends tard mais vaut mieux tard que jamais donc je me lance.

Ma première OP de nuit, bluffant, stressant mais surtout l'adrenaline qu'on redemande toutes les secondes, entouré de mes collègue d'éscouade cedr et jessica ( que je ne connaissais pas avant ) au final on s'en es bien sorti sachant qu'aucuns de nous n'avais fait de nocturne bref.

La mission numéro 1: rien à redire dessus bravo à l'équipe néolitique qui ont fait un boulot plus qu'irreprochable, les rôles de zombies étaient pris à cœur, la mise en scêne étais plus que bluffante mon éscoude et moi-même ce demandais même si il n'y avais pas plus de personne que nous 7 je tire mon chapeau même si j'en es pas :p

Pour ceux qui es des autre mission je tiens à vous féliciter éscouade ennemi car vous nous avez laissé aucuns objéctifs malgrès qu'on arrivais à avancer ( lentement mais surement 😂 )

Et pour la derniere mission je veut pas me venter mais c'étais propre dommage que jessica avais mal à la cheville elle voud aurait tous eu 😈

Je remercie aussi mon équie ( cedr et jessica ) pour cette solidarité d'équipe, ce soutien et j'en passe.

Je remercie natacha et Neolitique pour cette organisation, pour le terrain malgrès qu'il était plus que boueux :p et je remercie aussi snake et kinder qui sans eux on aurait pas rigolé, on ne ce serai pas autant amusé en gros merci à tous !!!
    neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Mar 29 Nov - 14:08:41

Oui vous vous en êtes super bien sortit Wink

Et pour la dernière mission c'était super propre, et je pense que si vous aviez été tous les 3, vous auriez gagné, on ne savait pas du tout ou vous étiez et vous avez super bien progressé tout en évitant les 2 mines que Snake et kinder ont posées, chapeau Shocked Laughing

J'espère que tu seras présent sur la prochaine partie de nuit, faudrait finir l'histoire quand même Wink
    cedr
    Sergeant

Message par cedr le Mar 29 Nov - 16:33:55

Pour notre part, on ferra le maximum afin d'être là pour la revanche ... en mieux équipé au niveau des lampes !!!!!

Reste plus qu'a espérer que cela tombe un weekend où on n'a pas mes enfants.
    neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Mar 29 Nov - 19:31:32

Envoie moi en MP les dates de tu es dispo Wink

La partie aura lieu début février Wink
    Looping
    Lance Corporal

Masculin Age : 21

Message par Looping le Mar 29 Nov - 20:33:33

j'attend de savoir la date, sachant que j'ai mes week-ends et mes vacances ( c'est sa d'être fonctionnaire mouhahaha !! ) bref mdr

du cou je serai présent pour cette suite avec grand plaisir, j'éspère que cedr et jessica pourront être présent
    et peut-être un peu plus de monde serai sympa malgrès qu'à 7 on ne c'est pas ennuyé une seul fois

juste pour moi, j'éspère qu'entre temps j'aurai les moyens de me procurer un PA ou un chargeur car avec les réparations de ma voiture en ce moment c'est chaud :'(
    neolitique
    Colonel

Message par neolitique le Mar 29 Nov - 21:30:13

Pas de soucis Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:34:26