Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback du 04/12/2016 à Lunel.

Partagez
    Le Belge
    Brigadier General

Masculin Age : 29

Feedback du 04/12/2016 à Lunel.

Message par Le Belge le Mar 6 Déc - 23:47:32

Un petit mot rapide sur la partie privée du 04/12/2016 au CQB de Lunel avec les ALT, Socom et plein de freelancers de la région.

Je commence par le seul bémol : comme toujours dans notre loisir sur les rencontres entre plusieurs équipes, j'ai croisés un ou deux joueurs "immortels"/ ou des "schtroumphs grognons" qui ont râlé sur une paire de beaux vocaux que je leurs ai fait.
    Mais sur le nombre qu'on était (environ 25) un ou deux mauvais joueurs c'est relativement peu et pas représentatif du niveau "général".

Pour le reste, c'était vachement sympa !
    J'ai redécouvert une partie d'airsoft avec une ambiance "à l'ancienne" :  les joueurs étaient très polis sur la zone neutre, se prêtaient le matos, quelques joueurs étaient vraiment très sympas et bons déconneurs.
    Je n'ai pas entendu de mythos sur place qui se prennent pour des snipers à billes (chose rare en airsoft), et de manière globale il y a eu un bel effort au niveau de l'orga (matos/scénarios) et un bon respect des règles d'engagements de manière globale.

C'est simple : il ne manquait que la raclette sur place.

Donc l'an prochain, j'y retournerai avec quelques camarades de l'asso, j'espère.
    En attendant je vais vous retrouver prochainement pour le moi de Janvier 2017 et une partie à la maison.  Wink

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 13:18:25