Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Quelle repliuque de poing!

Partagez

Heltior
    Lance Corporal

Masculin Age : 21

Quelle repliuque de poing!

Message par Heltior le Jeu 22 Déc - 20:39:32

Hello!
    Ma dernière questionest celle ci: quelle replique de poing choisir?
    On m'avait fortement conseillé de me munir d'une replique de poing avant de venir sur le terrain mais je n'arrive pas à faire mon choix. Je n'ai que peux de moyens (70 euros max) et je ne sais pas quel mode de propulsion choisir.
    Apres bcp de recherches du coté de l'occasion ça ne donne pas grand chose et du coté du neuf je me tate depuis un moment pour le glock 18c aep de chez cyma.
    Sa puissance n'est pas un peu trop faible?
    Qu'en pensez vous et quelle replique me conseillez vous?
    Mici
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 30

Re: Quelle repliuque de poing!

Message par Le Belge le Sam 4 Fév - 16:29:22

Salut Heltior,

Je te conseillerais d'épargner un peu pour te prendre un AEP mais Marui : j'ai justement acheté le G18C chez eux et j'en suis ravi.
    Par contre ça douille un peu nibeau accessoire : j'ai du acheter un convertisseur de courant du 220v au 100 volt (30€), le chargeur de batterie pour AEP (20€) et la batterie mini en question (20€ également), ainsi que des chargeurs pour le pistolet (15€ pièce environ)

Avec du cheap comme cyma, tu risques d'avoir rapidement des problèmes (batterie par défaut avec la réplique de mauvaise qualité, mécanique moyenne) qui au final te couteront autant, voir plus cher (remplacements des pièces et frais de ports à chaque fois), la perte de temps en plus.

Je te déconseillerais le gaz : c'est sympa pour les sensations, mais ça demande de l'entretien et des frais de consommables (gaz, lubrifiant).
    Si toutefois tu veux un gbb prends du Marui ou du KSC. Tu peux avoir une meilleures fiabilité avec des NBB (type socom Marui), mais moins de sensations en contrepartie.
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 30

Message par Le Belge le Sam 11 Fév - 14:38:02

Si un admin passe ici, on pourrait déplacer le post d'Heltior dans la rubrique aide appropriée.
    Et en supprimer un :Heltoir a posté ce sujet en double dans cette section.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 5:15:51