Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback du 05/02/2017 au CQB de Lunel chez les ALT

Partagez
    Le Belge
    Brigadier General

Masculin Age : 29

Feedback du 05/02/2017 au CQB de Lunel chez les ALT

Message par Le Belge le Dim 5 Fév - 19:59:34

Je vous poste ici un rapide feedback de mon invitation à jouer chez nos collègues les ALT(34).
    forum.airsoft-lunel-team.fr/

Compte tenue de la pluie, nous étions peu nombreux. D'un côté tant mieux, les mauvais joueurs (highlanders/libanais/ mythos/mauvais) fuient les parties en petit comité, ils s'y font vite griller.

J'ai pu mieux discuter avec eux suite à ma rencontre du mois de décembre où je les avais rencontrés.
    La journée était très sympa. Ils sont dans un esprit airsoft famillial/à l'ancienne, tout comme nous à l'ANA.
    Certains de leurs joueurs comme le sympathique "Lascar" viennent ponctuellement jouer avec nous, mais beaucoup d'entre eux ne nous connaissent pas.
    J'ai échangés avec Jérémy et Walt les orgas  et on est invités à y aller à l'occasion.

Au niveau du jeu, on a beaucoup joué et enchainer les parties. Ils étaient supers sur la sécurité (semi et gbb),on a eu quelques casses mécaniques. Le terrain de CQB est grand et sympa à jouer.

Ce coup ci les SOCOM n'étaient pas là, je n'ai pas eu le plaisir d'échanger avec eux.
    Mais je les avais trouvés sympas au moins de décembre et les ALT les surnomment 'leurs cousins" étant donnés qu'il sont dans le même état d'esprit "familial".

Deux teams sympa à inviter/rencontrer pour nos prochaines rencontres inter-team, voir projets d'OP respectif.
    Je récupère les contacts et je ferais suivre à Papashultz et au bureau.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:22:34