Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback Partie de la nouvelle année

Partagez
    Fury
    First Sergeant

Masculin Age : 19

Feedback Partie de la nouvelle année

Message par Fury le Dim 14 Jan - 18:01:42

Salut tout le monde c'était une agréable journée avec un peu de pluie pourtant on a pu jouer.
    Bon sinon comme ceux qui étaient présents lors de la partie savent lors d'une partie bombe j'ai posé ma réplique une BW15 Blackwater compact CQB avec dessus un viseur holo et une batterie lipo, pour lancer un assaut au pa sur la bombe cependant une minute après c'était la fin de la partie mais en revenant elle avait disparu alors je vais ni critiquer ni accusé mais elle ne s'est pas déplacé seule donc si une personne la vu quelque part j'aimerais le savoir car comme vous le savez l'airsoft c'est pas gratis et j'ai pas passé 6 ans de ma vie à rassembler tous le matos d'airsoft pour que quand j'en fais mon équipement disparaît. En tout cas merci à tout le monde qui m'a aidé à la chercher, car pour moi je suis confiant en l'association et aux membres venu pour la journée qui ne volerai pas une réplique. Merci infiniment à tous malgré ce problème pour cette superbe journée.
    Troniak
    Gunnery Sergeant

Masculin Age : 25

Re: Feedback Partie de la nouvelle année

Message par Troniak le Lun 15 Jan - 20:26:30

Perdre les répliques ça fait toujours chié ça c'est clair Sad Déçu qu'on ne l'ai pas retrouvé en sillonnant le terrain... Ca fait réfléchir et je vais voir pour mettre une dragonne à mon PA.

Ce point noir mis à part ça reste une bonne journée Smile un peu humide certes mais le plaisir du jeu était la, c'est ce qui compte Smile

Black Ghost
    Sergeant Major

Masculin Age : 33

Message par Black Ghost le Sam 20 Jan - 13:08:44

C'est toujours embêtant de perdre une réplique je sais sa mais arrivée et sur le même terrain se qui faut en retenir c'est la bonne ambiance de la partie Smile

_____________________________________________________________________________________
    Salut à tous les airsofteurs...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 20:25:05