Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback mastodonte enragés

Partagez
    Troniak
    Gunnery Sergeant

Masculin Age : 25

Feedback mastodonte enragés

Message par Troniak le Dim 16 Sep - 21:04:05

Pour ma part je n'avais jamais fait de scénarios mastodonte donc je suis venu avec une part d'inconnue et en me demandant bien comment on allait s'en sortir.

Et bien pas déçu et je le recommande !
    Premièrement les mastodontes étaient d'un Fair Play exemplaire !

Sur leur touches comme sur leur façon de nous toucher. J'ai pas pris un tir au dessus de la poitrine et encore je pense que 95% étaient uniquement dans les jambes. Et ça c'est génial, j'ai
    virer les protections qui tiennent TRES chaud après la première partie.

J'ai trouvé qu'ils nous ont fait un jolie show, alliant FP en évitant un spawn kill tout bâtard et en nous donnant de gros moment de stress (Une palette en est témoin Fury ODST & moi on était pas fier).

Une petit remarque pour les non azerty, euh avertis, je sors  
    Choppez une réplique de couteau, les matodontes c'est des costaud et une tape sur l'épaule pour le "t'es out" ça marche pas (Une règle annoncé clairement en début de game)

Voila, une très bonne journée pour moi qui à rendu mes 3h30 de voiture dans la journée clairement rentable.

Une très légère note négative c'est qu'on voyait très mal les brassards des traîtres dans l'ombre du hangar. Dommage car certains étaient bien flashi pourtant.

Voila et si jamais certains passent lire ça merci aux Mastodontes et aux orga, une superbe journée Smile
    Fury
    First Sergeant

Masculin Age : 19

Re: Feedback mastodonte enragés

Message par Fury le Lun 17 Sep - 6:27:11

Que dire de plus que ce qu'a dit Troniak. Je me suis régalé tout au long de la journée.
    Les masto étaient énormément dans leurs rôles et les bons coups de stress par moment étaient génial. 

En revanche dès que les traîtres ont commencé les embrouilles ont commencé aussi...

Mise à part ce point négatif je me suis régalé en finissant la dernière phase de la journée avec 33 kills au PA.

Les orgas, les mastodontes ainsi que les joueurs étaient super. Une très bonne organisation ainsi qu'une bonne piqûre de rappel sur la sécurité. 

Je me suis régalé donc je referais avec joie.

_____________________________________________________________________________________
    Le plaisir total d'un fusil de précision bien réglé !!
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 31

Message par Le Belge le Lun 17 Sep - 11:31:45

Ah moi qui n'ai jamais affronté de mastodonte, j'aurais adoré venir. Vous avez l'air de vous être bien régalés !
    Quel dommage que j'étais dans ma logistique de départ.

Par contre ce dimanche je vais chez lunel. Vous leur avez demandé si on pouvait montée une (petite) délégation ANA ?
    dryland
    Private First Class

Masculin Age : 42

Message par dryland le Jeu 20 Sep - 21:28:20

Des images pour les copains ? I love you

_____________________________________________________________________________________
    Faut lacher la poulette sinon c’est tout nu dans les orties !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 11:00:28