Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback Aménagement Bellegarde 07/10/2018

Partagez
    Fury
    First Sergeant

Masculin Age : 20

Feedback Aménagement Bellegarde 07/10/2018

Message par Fury le Dim 7 Oct - 17:59:05

Salut à tous,

Pour commencer je remercie Jjpaal,Thib's et ODST d'avoir participer à cet aménagement de terrain !!!

On a commencer la journée avec une panne de débroussailleuse arriver sur le terrain ! Du coup 50 % du débroussaillage a été fait à la main ! Pour continuer on arrive et franchement un terrain complétement envahie par les ronces et certains chemins devenus complétement impraticable.

Fin de la matinée à la main on fait un nouveau chemin au niveau de l'arche et 6 chemins sont entièrement ouverts.

On mange tranquillement et on discute des répliques, etc... Thib's entre temps est reparti chez lui pour récupérer sa débroussailleuse.

Début de l'après midi on commence à regarder les possibilité des chemins autour du fort, on fini par faire une deuxième arche et d'autres nouveaux chemins sont ouverts au niveau du fort.
    Thib's revient avec sa débroussailleuse et sa tondeuse !

Fin d'après midi tous les chemins ont été réouverts et pas moins de 7 nouveaux chemins ont été faits augmentant le potentiel du terrain et l’effectif. Les chemins sont propres et les ronces ne sont plus un problème.

On aura passé 7h sur le terrain mais ça a été bénéfique.

Prochain aménagement la zone neutre de Bellegarde.

_____________________________________________________________________________________
    Le plaisir total d'un fusil de précision bien réglé !!
    Jjpaal
    Staff Sergeant

Masculin Age : 26

Re: Feedback Aménagement Bellegarde 07/10/2018

Message par Jjpaal le Mar 9 Oct - 7:04:12

Yes c'était top, merci a vous trois d'être venus. Le terrain a vraiment un très gros potentiel maintenant.

Y a plus qu'a ramener des palettes pour aménager cette zone neutre et on sera bon, ca et quelques aménagements au niveau du fort pour lui donner une nouvelle jeunesse ! On va se faire plaisir !

Mention spéciale pour les mains d'ODST qui n'ont jamais autant servies (et pourtant...) et qui aujourd'hui ont préféré s'autodétruire que continuer à souffrir. Courage vieux. Tu pourras utiliser tes pieds pour passer dans tous les chemins que tu as ouvert :p

_____________________________________________________________________________________
    Réveil le buisson qui est en toi !

ODST
    Lance Corporal

Masculin Age : 20

Message par ODST le Mar 9 Oct - 18:54:37

Reste plus qu'à espérer que je me casse pas la gueule dedans... ^^

"Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
    Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
    Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie.
    Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 4:15:37