counter strike, bomb site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

counter strike, bomb site

Message par nybbas le Jeu 24 Avr - 23:57:29

COUNTER STRIKE, BOMB-SITE

------DECORUM------

2 équipes: terroriste, et contre terroriste.
2 bomb-site: connus de tous matérialisés par un arbre mis en évidence auquel est attaché une chaine avec une clé

les terroristes possèdent une malette explosive.
------DEROULEMENT------

les terroristes ont un temps définie pour amener la malette explosive sur un site de mise à feu et l'amorcer.
les contre terroristes doivent empêcher cela.
l'amorçage se fait en ouvrant la malette en inserrant la clé dans une serrure interrupteur qui mettra en marche une sirène. la sirène retentira de plus en plus vite pour finir en continue (la bombe a explosé) temps à programmer avant la partie.
si la bombe est amorcé les contre terroristes pourront la désamorcer pendant tous le temps de charge des explosif (sirène intermitente) à l'aide d'un defuse-kit (tournevis, ouvrir une trappe et déconnecter la batterie).
le choix de la sirène et une façon de savoir pour tout le monde ou se trouve la malette et qu'elle a été amorcée, c'est comme la voix du jeu "bomb have been planted".
------DETAILS------

2 equipes égales
pas de respawn
le porteur de la bombe est out il laisse celle ci au sol (un strobe peut être mis en place pour aider son repérage par les autres joueurs)
si un contre T récupère la bombe partie fini.
2 défuse kit pour les contre T
si le porteur d'un defuse-kit est out il reste sur place pour le transmettre (le tournevis) a un autre membre de l'équipe encore en jeu.

nybbas
Chroniqueur News
Chroniqueur News

Masculin Age: 30

http://fr.youtube.com/nybbas34

Revenir en haut Aller en bas

Re: counter strike, bomb site

Message par myself le Ven 25 Avr - 7:39:56

pas mal :p il faut juste la fabriquer la malette maintenant :p

myself
Brigadier General

Masculin Age: 28

http://www.gia-airsoft.keuf.net

Message par nybbas le Ven 25 Avr - 12:14:02

ouai vais aller voir des sites et forum d'électronique pour la fabriquer cette malette, puis j'en ferais don à l'asso, pour les différents scénars.

EDIT
voila j'ai acheté le matos pour fabriquer la bombe sonnore, un buzzer sonnera toutes les seconde (réglable) pour dire que la bombe est amorcée puis au bout de 60sec une alarme de 100 dB retentira pour dire que la bombe a explosé.

j'ai réalisé le montage du premier circuit (celui du buzzer), j'attaque celui de l'explosion de la bombe. demain je fabrique un boitié pour modéliser la bombe. elle s'amorcera par une clé pour l'équipe de terroristes et il faudra couper un collier pour accéder à la batterie (une de nos chères batterie d'AEG) et la déconnecter pour que l'équipe d'intervention la désamorce.

nybbas
Chroniqueur News
Chroniqueur News

Masculin Age: 30

http://fr.youtube.com/nybbas34

Message par kayser-666 le Dim 22 Fév - 18:31:10

pas mal l'idée de se fair un counter-strike géan ^^
avec les bruitages du jeux aussi non ? genre "HeadShot" ou "Monster Kill"

xD

kayser-666